Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KARATE KID 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

KARATE KID 2010 Empty
MessageSujet: KARATE KID 2010   KARATE KID 2010 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:57

KARATE KID


KARATE KID 2010 19458310



Fiche technique :


Origine: Sino/Américain
Genre: Arts martiaux/drame
Durée: 2h20

KARATE KID 2010 19223810

Réalisateur:

Harald Zwart

Cast:

-Jaden Smtih : Dre Parker
-Jackie Chan : M.Han
-Taraji P. Henson : Sherry Parker
-Wen Wen Han : Mai Ying
-Rongguang Yu : Maître Li
-Xu Ming : Bao
-Ji Wang : Mrs; Po
-Bo Zhang : Song
-Yi Zhao : Zhuang
-Zhenwei Wang : Cheng

Photos :


KARATE KID 2010 19217110

KARATE KID 2010 19217111

KARATE KID 2010 19217112

KARATE KID 2010 19217113

KARATE KID 2010 19485410

KARATE KID 2010 19485411

KARATE KID 2010 19485412

KARATE KID 2010 19485413

Histoire :

Suite au déces de son mari Sherry Parker décide de commencer une nouvelle vie en Chine avec son fils Dre. Ce dernier a du mal à s'intégrer dans ce nouveau milieu surtout qu'il subit des provocations et se fait tabasser par Cheng et ses amis.

Dre trouvera en M.Han un professeur de Kung fu afin de participer au tournois qui aura bientôt lieu, et où il affrontera Cheng.

Bandes-annonces :






Critique :


Je suis allé voir ce film en ayant en tête l'original qui m'avait bien marqué à l'époque, donc il faut dire un peu à reculons. Et au visionnage je fut agréablement surpris. On a là l'un des meilleurs remake que je connaisse.

Une partie de l'équipe technique étant Chinoise on est loin des clichés qu'aurait pu ammener une production 100% Américaine.

Les décords sont d'une grande beauté et nous montre une facette moins esthétique de la Chine.

Dans ce film à la fois drôle et émouvant, l'histoire nous parle d'intégration dans un milieu étrangé localement et culturelement différent de celui du héros. Dre apprendra beaucoup de choses de la part de son professeur M.Han, mais l'enfant sera aussi d'un grand secours pour cet homme. Chacun ayant à apprendre de l'autre.

Jaden Smith démontre bien que le talent d'acteur se trouve dans les gênes et qu'il est prêt à prendre la relève de son père ( Will Smith pour ceux qui l'ignore ^^ ). Dnas ce film on se rend compte de l'entrainement qu'il a du avoir et cela se voit aussi bien au niveau de ses mouvements que de sa musculature qui change.

Jackie Chan est touchant de sensibilité dans le rôle de ce vieil homme qui entretient l'immeuble où vit Dre et sa mère et usé par son passé et la vie. Il nous prouve une fois de plus qu'il est un grand acteur et que malgré ses 60 ans passés il bouge toujours aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



KARATE KID 2010 Empty
MessageSujet: Re: KARATE KID 2010   KARATE KID 2010 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:43

J'ai bien envie d'aller voir ce que ça donne.
j'étais assez fan des premiers. en plus éternellement admiratif de J.Chan. Et le petit Jaden est plutôt doué ( vu dans " a la recherche du bonheur" )
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

KARATE KID 2010 Empty
MessageSujet: Re: KARATE KID 2010   KARATE KID 2010 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:57

tu peux y aller les yeux fermés ( enfin ouvre les quand même sinon tu verras pas l efilm Uriah )
On retrouve bien l'histoire priginale sans qu'elle soit dénaturée et le film est ponctué de quelques clin d'eoil au premier film ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





KARATE KID 2010 Empty
MessageSujet: Re: KARATE KID 2010   KARATE KID 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARATE KID 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Office 2010
» Le choc des Titans [version 2010]
» Rock Dans Tous Ses Etats 2010
» Indochine-Arena de Montpellier-8 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: