Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Red Moon: documentaire sur les ragnous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 2:29

... qui en fait a l'air vachement intéressant. Et non, c'est pas posté par pure provoc.
Une des facettes du sujet c'est : "comment les industriels maintiennent les femmes dans la honte de leur règles pour leur vendre leur merde". Et force est de constater que c'est en partie vrai. Je compte plus le nombre de filles qui ont honte de ce truc pourtant naturel -je dirais même qu'il n'y a rien de plus naturel !
je cherche ce truc en .torrent mais je trouve pas pour l'instant. Si quelqu'un a une piste... Smile


commentaires bienvenus, des garçons comme des filles... Idea
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:49

Bon...va falloir que je pense à regarder ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:03

toujours pas trouvé de lien pour le regarder alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:09

Tu parle de quelle merde qui sont mises en ventes ?

Dommage que la vidéo ne soit qu'en anglais. Ca à pourtant l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:09

Y a des filles qui ont honte de leurs Menstrues ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:08

les merdes en question : protège slips, tampons, gels d'hygiène intime, pilules hors de prix etc !

et non, toujours pas de lien ni de torrent :/ Je vais finir par l'achetay !!

et oui, une grande majorité des filles est réticente à parler de ses ragnous, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:13

Ben, j'en connais aucune dans mon entourage qui soit aussi pudique. Disons que les protection intimes relèvent du pratique ( garder les fringues en vie ), plutôt que de la pudeur.
La pilule c'est un moyen contraceptif a moins qu'il y ait une pilule qui empêchent les règles ( dans ce cas, je ne suis pas au courant, autre que l'implant dans certains cas de figures/personnes ). Après les gels toussa, c'est une question marketing, "protégez vous", j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:19

Perso je suis très pudique avec certains sujets...mais les anglais qui débarquent c'pas du tout un tabou pour moi et comme Imionn je connais aucune fille qui a honte de ça, c'est tout de même quelque chose de naturel quoi (et puis c'est l'excuse parfaite pour pas faire sport au bahut aussi. Uriah).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:22

Une fille au collége: monsieur, monsieur, j'ai mes règles ça coule !
silence sépulcrale
le prof de sport: euh... ben retourne aux vestiaires, ahem...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:03

Et même que j'pouvais avoir mes règles plusieurs fois par mois, juste pour éviter le sport. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:48

vous voyez beaucoup de filles qui en parlent aux mecs ? juste par curiosité. Parce que ça doit être le sujet le moins abordé de la terre une fois qu'on sort du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:52

Bah en même temps je vois pas trop ce qu'il y a de transcendant à raconter sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:16

Citation :
vous voyez beaucoup de filles qui en parlent aux mecs ? juste par curiosité.
Bah ouais...genre moi. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:55

@svk : ben déjà, la proportion de filles qui se considèrent sales, qui évitent les rapports pendant l'amour. La proportion de mecs pour qui c'est crado d'approcher la langue ou même juste popol alors que bon, c'est juste un peu de sang quoi... Je sais pas, j'ai toujours vu énormément de réticences autour de ce sujet. après peut être que la génération d'après, ça s'est simplifié ?

@lapatronne: ouais mais t'es exceptionnelle. Ou alors c'est tes potes qui le sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:00

"Les rapports pendant l'amour" huhu c'est un joli lapsus ça!

Après y'a "un peu" et "un peu" parfois y'a des périodes torentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:13

Y'en a que ça gêne de faire l'amour avec du sang sur le zboub. Et alors ? Est ce pour autant que c'est un malaise que de parler de ses ragnagna ? Après je comprend aussi que les filles ne parlent pas de leurs menstruations aux mecs. C'est pas vraiment un sujet de discussion passionant. Surtout pour entendre la fille dire :"tu vois j'ai mal au ventre aujourd'hui, j'ai mes ragnagnas. En plus elle sont assez douloureuse ce mois-ci".

Enfin je dit ça, je dit rien. Mais je vois pas trop où se place la honte et le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:20

Sesquy Uriah a écrit:
@svk : ben déjà, la proportion de filles qui se considèrent sales, qui évitent les rapports pendant l'amour. La proportion de mecs pour qui c'est crado d'approcher la langue ou même juste popol alors que bon, c'est juste un peu de sang quoi... Je sais pas, j'ai toujours vu énormément de réticences autour de ce sujet. après peut être que la génération d'après, ça s'est simplifié ?

Disons que certaines filles ne veulent pas avoir de rapports pendant les règles tout simplement parce qu'elles ont les ovaires en feu et que c'est loin d'être le kiff total de remuer le tout en culbute Chewie
Ensuite, je me vois mal mettre la langue la ou y a du sang pour une raison toute simple: l'hygiène. Après qu'il y en a qui veulent pas y mettre leur turbine ça les regardent. Y en as qui sont gênés par l'odeur et d'autres pas...
Bref, en tout cas, je n'ai pas de connaissance qui soit très chiante à ce propos. Règles ou pas, c'est la roumbala du panini ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:02

De base, j'te dirais que l'ouverture des vannes utérines, j'men tamponne les noix avec une babouche sale [mais j'me fait chier au boulot, alors j'répond à des topic Uriah] et que y a pas grand chose à [comme le souligne SVK] en dire.
"- Ben tu sais, Ca saigne.
- Ah. Et ça vous fait mal les règles?
- Ca dépend.
- ....Ah.
- ..."

Paye ton dialogue.

==================================================

A côté de ça, je confirme cependant ce problème de pudeur mal placée que tu soulève, et, à contrario des deux aut' zozos, j'connais énormément de personnes de sexe opposé de nature féminine qui n'osent qu'à peine évoquer la chose avec des codes secrets qui changent tous les jours.
Cependant, j'pense pas qu'ce soit la faute de "l'industrie du grand capital" mais bien parc'qu'annoncer qu'on à "la chatte qui baigne" ben...Uriah
[N'oublions pas qu'en France tout ce qui est en dessous de la ceinture a toujours été un tabou].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:08

Citation :
[N'oublions pas qu'en France tout ce qui est en dessous de la ceinture a toujours été un tabou].

Eh l'mormon, dégage ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:16

Shon' a écrit:
Cependant, j'pense pas qu'ce soit la faute de "l'industrie du grand capital" mais bien parc'qu'annoncer qu'on à "la chatte qui baigne" ben...Uriah
Dis comme ça à l'avantage d'être clair et je ne peux que plussoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:19

Imíonn siad a écrit:
Eh l'mormon, dégage ! Uriah
Le rêve de tout homme normal est de faire de sa soeur sa femme, de a fille sa maîtresse et que son petit fils puisse appeler celle qui l'a mis au monde "grande soeur" et son père "frérot". Qu'on reste un peu en famille merde....:Klounex:

@Ben : j'aime faire simple ^^.

Spider "Shon' " Jerusalem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Moon: documentaire sur les ragnous... Empty
MessageSujet: Re: Red Moon: documentaire sur les ragnous...   Red Moon: documentaire sur les ragnous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Moon: documentaire sur les ragnous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aka moon
» Moon Far Away
» Electric Moon
» New Moon (Tentation)
» Sailor Moon (anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Documentaires / Reportages-
Sauter vers: