Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
+3
Azède
Hruntling
la-rowane
7 participants
AuteurMessage
la-rowane

la-rowane


Nombre de messages : 22
Age : 43

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:22

Bonjour.

Maintenant que je suis grillée ( parasite ), me voilà donc pour ma présentation, qui va être très succincte :

J'ai découvert ce forum par le biais de Hruntling.

J'écoute un peu de metal mais n'ai pas une bonne culture dans ce domaine, je vais bientôt atteindre les 30 piges, je bosse à PARIS (le grand malheur de ma vie), j'ai un cheval et 2 chats... Voilààààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:31

Je décline toute responsabilité !
Bienvenue quand même parasite
Revenir en haut Aller en bas
la-rowane

la-rowane


Nombre de messages : 22
Age : 43

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:31

C'est c'lààà oui :P !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:06

Un cheval! C'est quoi comme cheval?

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:18

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:59

ouail'comm !! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:30

Un cheval à Paris ? Pas trop dur de le loger dans ton appart ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:35

Randall Kryllow a écrit:
Nubienv' !

Moi les chevaux, je les mange. Uriah

Welcome !

Et +1 pour le steack de cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:55

o/ Salut ! Bienvenue

A quand des prédateurs pour manger les humains Nouvelle arrivante 923810

Ca me fait penser à Barjavel qui disait que l'équilibre de la nature voulait que les enfants de toutes les espèces soient de la nourriture pour d'autre, et depuis que l'homme à réussit à sauver sa progénitures et bien il fait des guerres pour compenser !
Alors mangeons des bébés pour sauver l'humanité ! cheers

Mais ça me fait penser qu'ils ont découvert que des groupes de singes se faisaient une guerre stratégique (cf : Les principes de Lucifer) alors que les femelles chefs bouffent les petits des femelles du groupe qui ont plus d'enfants qu'elles ! (Os retrouver dans les escréments, même bouquin)... scratch
Alors du coup on va peut être épargné les bébés ! cheers cheers cheers

Et cheers a tout ceux qui épargnent nos frères les animaux par un respect ultime de leur vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:29

Personne a écrit:

A quand des prédateurs pour manger les humains Nouvelle arrivante 923810

Ca me fait penser à Barjavel qui disait que l'équilibre de la nature voulait que les enfants de toutes les espèces soient de la nourriture pour d'autre, et depuis que l'homme à réussit à sauver sa progénitures et bien il fait des guerres pour compenser !
Alors mangeons des bébés pour sauver l'humanité ! cheers

Mais ça me fait penser qu'ils ont découvert que des groupes de singes se faisaient une guerre stratégique (cf : Les principes de Lucifer) alors que les femelles chefs bouffent les petits des femelles du groupe qui ont plus d'enfants qu'elles ! (Os retrouver dans les escréments, même bouquin)... scratch
Alors du coup on va peut être épargné les bébés ! cheers cheers cheers

Et cheers a tout ceux qui épargnent nos frères les animaux par un respect ultime de leur vie !!

Nouvelle arrivante Mister%20yoda

Revenir en haut Aller en bas
la-rowane

la-rowane


Nombre de messages : 22
Age : 43

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:24

Alors :

- ce que j'ai comme cheval : un bai SF (Selle Français) avec lequel je fais pas mal de choses (complet principalement, CSO, dress, hunter, un peu de spectacle...),

- il loge pas à Paris, ça me débecte déjà d'y bosser c'est pas pour y vivre ! moi, le chwal et les chats habitons à plus d'une heure de Paris (si on additionne pieds, TER/transilien et métro...),

- Le steack de chwal c'est pas pour moi :P !

- J'ai lu plusieurs Barjavel (chuis très branchée SF, que ce soit chwal ou bouquins, mdr !) mais celui dont il est question ici, je ne le connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
la-rowane

la-rowane


Nombre de messages : 22
Age : 43

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:25

Ah et sinon, ça ne vous gêne pas "devraiS venir plus souvent" parasite ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:58

hum hum il est grand temps d'ouvrir le débat sur les codifications que nous infligent les administrateurs...
Qu'est ce dont que ces symboles bizarres, ces triangles...
Il est temps de dévoiler le secret...

Citation :
-J'ai lu plusieurs Barjavel (chuis très branchée SF, que ce soitchwal oubouquins, mdr !) mais celui dont il est question ici, je neleconnaissais pas...

J'ai lu ça dans la préface des romans extraordinairesde Barjavel (vraiment ben faite cette préface de Jacques Goimard, elledonne une bonne vue d'ensemble de l'auteur et ses oeuvres), làj'attaque "ravages", je découvre l'auteur, j'ai du mal à décrocher, vraiment riche en imagination de l'évolution matérielle...

As-tu lu Un monde meilleur de huxley, Blood Money de k dick, Fareinheit ?
Revenir en haut Aller en bas
la-rowane

la-rowane


Nombre de messages : 22
Age : 43

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 2:04

"Les symboles bizarres, les triangles" ? Y'a un truc que j'ai pas capté ?

Pour Barjavel, j'avais lu Ravages, le Voyageur Imprudent, un recueil de nouvelles, le Grand Secret... Chuis pas sûre que j'en aie lu d'autres. J'ai jamais vraiment accroché l'auteur. De bonnes idées mais romans qui vieillissent assez mal je trouve, ça me donne l'impression de regarder un vieil épisode de Maigret (faut pas me demander pourquoi cette série-là, j'en sais rien, hi hi !).

J'ai aussi lu le Meilleur des Mondes (mais c'était il y a très longtemps et je ne m'en souviens pas bien), Fahrenheit 451si c'est bien de celui-là qu'on parle... Et aussi un peu de K.Dick, mais c'était un recueil de nouvelles (le grand K, je crois).

Sinon, je suis plutôt axée Fantasy et mon auteur préférée est Anne Mac Caffrey (d'où mon pseudo), Pratchett, Eddings, Gaiman... j'en passe et bien d'autres Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:58

Un vieil épisode de Derrick (pléonasme), c'est plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:26

Oooh un SF! Faudra poster une photo dans le topic des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
la-rowane

la-rowane


Nombre de messages : 22
Age : 43

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:41

SVK a écrit:
Oooh un SF! Faudra poster une photo dans le topic des animaux.

Ah bah ça peut se faire sans souci, hein, j'ai de la réserve de photos Chewie

Mais bon, même si je me suis faite griller, je vais déjà essayer de vous lire tous un peu avant de commencer à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:00

Citation :
"Les symboles bizarres, les triangles" ? Y'a un truc que j'ai pas capté ?

Sous les pseudos, tu vois dans quelle catégorie tu es, et anagram a par exemple un triangle scratch Et nous ben un "devrais venir plus souvent" pourtant ça fait maintenant 2 mois que je viens régulièrement !! devenir emo

Pour ravages j'en suis à plus de la moitié est j'accroche bien, comparer à Derrick !!!
Les goût et les couleurs ok mais quand même, son imagination de l'évolution de la matière avec cette nouvelle matière qui remplace tout ce que l'on connait inusable et indestructible c'est pas mal, l'idée de la fin d'un monde moderne pour un retour au source... bon certes il faut avoir lu l'histoire entière pour en parler vraiment, mais mon imagination se nourrit agréablement par ses lignes... alors que Derrick, pitié gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:02

Nubienv' !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 3:42

Citation :
Sous les pseudos, tu vois dans quelle catégorie tu es, et anagram a par exemple un triangle scratch Et nous ben un "devrais venir plus souvent" pourtant ça fait maintenant 2 mois que je viens régulièrement !!
En gros ce sont les rangs, et ils changent au fur et à mesure que tu postes (sauf pour les admin/modo.

Et je pense qu'on va changer ceux des membres.

Voilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
la-rowane

la-rowane


Nombre de messages : 22
Age : 43

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:33

En fait, sur le "devraiS venir plus souvent", je mettais plutôt l'accent sur le S qui me paraissait incongru Laughing

@ Personne : Certes, Barjavel a développé pas mal de possibilités et a fait figure de précurseur (il me semble qu'on m'avait dit que c'était lui qui avait exploré le paradoxe temporel par le Voyageur Imprudent, mais j'ai un gros doute, quand même), mais c'est surtout son style d'écriture que je trouve vieillot... Quant à Ravages, effectivement, attends la dernière ligne pour te faire un avis sur cette histoire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:14

Citation :
En fait, sur le "devraiS venir plus souvent", je mettais plutôt l'accent sur le S qui me paraissait incongru
Il va falloir flageller Keagan. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle!
» Encore une nouvelle
» Ecriture: Un thème, une nouvelle
» Et vlam encore une nouvelle
» Ciao!!Encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: