Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:36

Hello,

Donc pour commencer ma présentation j'habite Montpellier, je suis Lycéene (1ere Section L).
Niveau musique j'écoute pas mal de choses assez différentes mais pour la majorité de la musique gothique et du métal avec des groupes comme Bauhaus, The Cure, The Syster Of Mercy, The 69 Eyes, No Tears, Killing Joke, Die Form pour la musique gothique et Rammstein, KoRn, Deathstars, Laibach, Moonspell, Apocalyptica... Et pleins d'autres encore un peu moins connus (je suis également une accro notable aux sampler d'Elegy...).

Comme livres je lis un peu de tout à vrai dire...
Alors tout d'abord, j'ai deux "auteurs cultes" Sire Cédric (j'ai fait un blog sur lui pour ceux que ça interesse je ne sais pas si on peu poster des liens ici alors vous pouvez me contacter pas mp et je vous le communiquerais), et Clive Barker.
Comme genre j'aime beacoup le fantastique, le théâtre, la philosophie, la poésie... Enfin beaucoup de choses très différentes...

Je lis également: Nietzsche, Thomas Harris, Anne Rice, Lovecraft, Brussolo, Théophile Gautier, Stephen King... Et pleins d'autres encore mais si je les cites tous je risque de vous imposer un post de 3 kilomètres...

Comme films, je regarde de tout également avec une petite préference tout de même pour les Tim Burton qui sont tous des films cultes pour moi, sinon, quoi d'autre... Scarface, The Crow, les Tarentino... Bref, j'aime beaucoup aussi les dvd de groupes, les concert filmés et autres making off, enfin si on prend "film" au sens large du terme.

Voilà si vous avez encore des questions à me poser je me ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:39

Encore une ancienne du FG !!!

Fàilte ( Bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:46

Merci, merci!!

Citation :
Encore une ancienne du FG !!!

Bah c'est toi qui m'a rappatriée pas plus tard que ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
burning
Partenaire
Partenaire
burning


Nombre de messages : 98
Age : 50

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:18

bienvenue a toi Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:39

Bienvenue à toi !

C'est à croire que nous avont presque tous en commum le FG !! Laughing

En tout cas, j'éspére que les sections musique gothique et metal vont bien se remplir grace à toi !

Bon forumage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:14

Bienvenue! J'espere que tu te plaira ici! Que dire de plus... Je crois que tout a été dit, alors je ne rajouterais que : éclates toi bien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:35

Merci merci pour les sujets gothique et métal j'y veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:00

Wink Merci à toi !

Oui, merci d'avoir craqué et d'être venue t'inscrire ici sous l'insistance de Keir !
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:15

On peut pas parler d'insistance... Juste une proposition.

Bref, je voulais prévenir que je pourrais pas venir pour une semaine à compter d'aujourd'hui. Je savais pas où le mettre alors je le met ici, voilà.

En esperant qu'il y ait pleins de nouveaux méssages à lire à mon retour. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:28

Bienvenue la Miss, Heureux de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:50

Citation :
En esperant qu'il y ait pleins de nouveaux méssages à lire à mon retour.
T'inquiete dont pô, y'en aura!!! :lol!: On n'est pasbeaucoup mais tres productif, je doit dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle!
» Nouvelle arrivante
» Ecriture: Un thème, une nouvelle
» Et vlam encore une nouvelle
» Ciao!!Encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: