Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Europe de l'est

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Europe de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe de l'est   Europe de l'est - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:49

Bah je ne suis pas d'accord du tout. J'ai écouter des morceaux sur Youtube qui m'ont ému énormément et qui aurait tout aussi bien pu m'émouvoir si je l'avez écouté version album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Europe de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe de l'est   Europe de l'est - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:51

Je te parle des morceaux ici présent. Mais pour moi Youtube n'est pas le meilleur moyen pour écouter de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Europe de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe de l'est   Europe de l'est - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:53

richter a écrit:
Il y a une différence entre entendre un titre sur youtube (avec la qualité variable de ce genre de site) et écouter un album (au casque par exemple).

Oui, mais là encore, c'est surtout une question de rendu, et pas de pure construction musicale. Tu peux très bien faire un truc qui pète bien à l'oreille sans que ce soit compliqué (par exemple, j'aime beaucoup Sentenced, mais j'ai pas l'impression qu'ils fassent des trucs super chiadés niveau partition).

Après, c'est sur qu'avoir un bon son peut grandement améliorer la qualité de l'analyse et le plaisir procuré (vive les casques des bornes d'écoute chez le disquaire Very Happy).

[edit] ah merde, j'ai encore un train de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Europe de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe de l'est   Europe de l'est - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:15

Hongrie !

Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Europe de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe de l'est   Europe de l'est - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:00

C'est surprenant... et le clip est bien joli en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Europe de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe de l'est   Europe de l'est - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:16

Chanson vraiment énorme (je me la passe souvent en boucle) mais j'ai peur que les autres titres du groupe ne soient pas à la hauteur de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Europe de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europe de l'est   Europe de l'est - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:57

Pour continuer un peu ce sujet, je revient en Pologne ! Pays du black du death et du ... progressif ! En effet selon moi la meilleure scène de metal prog d'Europe Continentale se trouve au pays de la vodka

Je commence avec les excellents Riverside.