Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le groupe Golden Members

Aller en bas 
+4
Crown
Hruntling
Azède
A.H.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:21

Et pien et pien, ça bouge ici...
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:07

Tavu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:50

On m'a virée du groupe devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:54

Trop pas ! Justement je me demandais si tu ne t'étais pas enlevée du groupe (d'ailleurs je sais même pas si c'est possible)...C'est plus qu'étrange c't'histoire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:56

Pourquoi mouaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 4:24

je kiffe bien le nom du nouveau groupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:14

Nous aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:19

Moi je capte pas. scratch mais ça doit être normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:25

un jour tu seras mien "goldmember" oui un jour tu seras mien Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:19

Bah oui c'est vrai, pourquoi tu n'es pas gold member ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:58

j'ai pas coucher avec un admin parasite Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:13

De toute façon ça sert à rien d'être Glod Member en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:33

Bah si ça sert à avoir un joli pseudo doré...c'est pas donné à tout le monde ! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:01

Kerby pour info j'ai baisé aucuns membres du staff à se que je sache ! Uriah


A moins que.... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:57

on dit ça....... on dit ça Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:25

Dites vous que c'est pire pour être modo... Uriah Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:55

...avec son tout mignon pull a rayures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:04

Il t'as tant marqué que ça...?? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:20

Il t'a aidé a devenir modo... entre autres choses parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:56

Je lui rendrai grâce pour cela Uriah ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:59

En tout cas moi je prend que des modos fille hein !!! ^^ Les mecs je m'en fous XD Pareil pour faire devenir les filles goldmembers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 2:58

UP!

Bon, déjà, arrêtez de flooder les topics d'annonce, hein, je viens de lire les quatre dernières pages, c'est du grand n'importe quoi.

Je uppe parce que la question a été posée sur le comment du pourquoi on choisit de nommer telle ou telle personne en Golden Members.
Dans un soucis de transparence, je vais vous noter ici les conditions que nous prenons en compte.

Les critères sont les suivants:

- Ancienneté,
- Plus de 100 messages au compteur ou "validés" via une IRL.
- Une participation régulière au forum (hors spam ou flood à la con)
- Jugés digne de confiance par le staff et/ou par les autres membres de ce groupe.
- Autres raisons exceptionnelles.

Voilà. Mais le plus important, c'est une participation active (utile et réfléchie s'entend) et l'ancienneté, nous validons à partir de un ou deux mois d'existence sur le forum (mais ça peut varier).

Si vous estimez répondre à ces critères mais que nous n'avons pas validé votre golden statut, faites nous en part en le demandant par MP en message groupé à Alva et à moi, nous en discuterons et l'une d'entre nous s'occupera de vous ajouter.

Petit rappel: le statut de Golden Members ne donne accès à aucun privilège particulier, c'est juste un nom écrit en jaune, pas de quoi pavoiser. ^^



Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:23

Keagan a écrit:
UP!

Bon, déjà, arrêtez de flooder les topics d'annonce, hein, je viens de lire les quatre dernières pages, c'est du grand n'importe quoi.

Je uppe parce que la question a été posée sur le comment du pourquoi on choisit de nommer telle ou telle personne en Golden Members.
Dans un soucis de transparence, je vais vous noter ici les conditions que nous prenons en compte.

Les critères sont les suivants:

- Ancienneté,
- Plus de 100 messages au compteur ou "validés" via une IRL.
- Une participation régulière au forum (hors spam ou flood à la con)
- Jugés digne de confiance par le staff et/ou par les autres membres de ce groupe.
- Autres raisons exceptionnelles.

Voilà. Mais le plus important, c'est une participation active (utile et réfléchie s'entend) et l'ancienneté, nous validons à partir de un ou deux mois d'existence sur le forum (mais ça peut varier).

Si vous estimez répondre à ces critères mais que nous n'avons pas validé votre golden statut, faites nous en part en le demandant par MP en message groupé à Alva et à moi, nous en discuterons et l'une d'entre nous s'occupera de vous ajouter.

Petit rappel: le statut de Golden Members ne donne accès à aucun privilège particulier, c'est juste un nom écrit en jaune, pas de quoi pavoiser. ^^



Merci de votre attention.

Et l'ancienneté avec plusieurs comptes bannis ou désactivés, ça marche? Uriah

Sinon désolé mais trop tentant

Le groupe Golden Members - Page 2 220px-Austin_Powers_in_Goldmember
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:32

J'ai lolé... Uriah

Si tu promets d'être sage étou étou, oui, on peut te upper, vu l'ancienneté que tu as...

Puis là je vais un peu checker la liste des membres, je pense qu'on va avoir une nouvelle fournée d'ici peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:33

Keagan a écrit:
J'ai lolé... Uriah

Si tu promets d'être sage étou étou, oui, on peut te upper, vu l'ancienneté que tu as...


J'me suis pas encore pougné avec tu-sais-qui pour le moment Uriah Uriah Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:34

Ah ah! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe Golden Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Golden Members   Le groupe Golden Members - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Golden Members
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Flickr
» ERB nouveau groupe electro!
» Titanic (groupe de rock)
» FLIPSONG un groupe à connaitre ?
» Conseils voix lyrique d'un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Réglement et nouveautés du forum-
Sauter vers: