Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tagada Jones [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tagada Jones [*] Empty
MessageSujet: Tagada Jones [*]   Tagada Jones [*] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:36

Tagada Jones est un groupe underground Français venant de la région bretonne de l'hexagone. Ce groupe de punk métal officie depuis 1992, date de la sortie de leurs premier album. C'est un des rares groupes à faire tout ses textes en français. Pronant l'écologie, le respect et dénoncant à tour de bras le capitalisme sauvage, le racisme, la violence et tout une panoplie d'idée.

Tagada Jones [*] 1

Tagada Jones [*] 48432_5

Tagada Jones [*] Tagada-jones

A gauche comme à droite



Violence



Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tagada Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones [*]   Tagada Jones [*] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:59

J'ai jamais réussi à accrocher. Musicalement, textuellement...bref c'est pas ma came. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tagada Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones [*]   Tagada Jones [*] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:15

Pareil, je n'aime pas du tout la voix du chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Tagada Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones [*]   Tagada Jones [*] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 2:22

Trop fan!!!
En concert, ca envoie du bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Tagada Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones [*]   Tagada Jones [*] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:52

Complètement d'accord avec toi. Je les ai vu en concert à l'antirouille de Montpellier avec Condkoï en première partie, j'en ai pris plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Tagada Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones [*]   Tagada Jones [*] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:29

Condkoi, c'est bien aussi!
Tagada jones, j'ai du les voir au moins 7 ou 8 fois vu qu'ils sont originaires de ma ville (Rennes); j'ai même rencontrer une fois Gus (qui ne fait plus partie du groupe maintenant) avec qui j'avais bu un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Tagada Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones [*]   Tagada Jones [*] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:41

J'aime tous les titres des albums que j'ai (L'envers Du Décor, The Worst Of Tagada Jones, Le Feu Aux Poudres et Les Compteurs à Zéro) Quand je commence à écouter je peux pas m'arrêter avant d'avoir tout écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Tagada Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones [*]   Tagada Jones [*] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:54

L'album avant "L'envers du décor" qui s'intitule "Manipulé" est très bien aussi!
Je te le conseille en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Tagada Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones [*]   Tagada Jones [*] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:58

Je compte tous me les faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wotan

Wotan


Nombre de messages : 50
Age : 33

Tagada Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones [*]   Tagada Jones [*] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:06

J'avais arrêté d'écouté depuis quelques temps, mais je m'y suis remis avec Le Feu Aux Poudres et Les Compteurs A Zéro, bah ça tabasse toujours autant !!

Et en concert, c'est é-norme !! Le premier concert de métal où je suis allé, c'était Tagada Jones à Toulouse, et c'était trop bon !! P'is j'les ai revu à l'Antirouille avec Sigvald, donc je plussoie ce qu'il a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tagada Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones [*]   Tagada Jones [*] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:39

Je ne vois pas trop ce que ce groupe a d'underground...on trouve leurs albums à la Fnac du coin.
Après c'est sûr qu'ils sont engagés politiquement (tout comme peut l'être un groupe comme Lofofora avec qui ils partagent de nombreux points communs, notamment le fait qu'en live, c'est bien rentre dedans comme il faut).
Mais perso, je préfère Lofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagada Jones [*] Empty
MessageSujet: Re: Tagada Jones [*]   Tagada Jones [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada Jones [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Jones
» The Jim Jones Revue
» Laszlo Jones
» Doug Jones
» Tourments - Carrie Jones et Steven E. Wedel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: