Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Laszlo Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Laszlo Jones Empty
MessageSujet: Laszlo Jones   Laszlo Jones Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:55

Bon par où commencer ...

Laszlo Jones est un énergumène d'origine libanais dont le style musical reste assez inclassable (on peut peut etre le mettre dans musique du monde, mais des fois un peu rock, donc...) et au style vestimentaire le rapprochant de Jack Sparrow mais avec des meches roses (sisi).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est relativement inconnu du grand public, mais a pourtant créé un veritable buzz sur la Toile avec le clip Download Me I'm Free. La cause ? Eh bien un certain fils rebelle d'ex-président, déguisé pour l'occasion en producteur blingbling non sans dérision. D'autant plus que Download me i'm free n'est pas franchement portée Hadopi ... et est produite par Pierre Sarkozy.

Sa musique est inspirée de son enfance, où il a énormément voyagé avec ses parents. Son personnage est empreint d'une certaine... mégalomanie ("the king of the world" ...no comment) mais il reste quand même sympathique le bougre ^^

Son premier album , Banana Nation, regroupe donc des chansons aux tonalités exotiques, parfois un peu plus rock comme sur Spinning Around, des fois plus jazzy. Laszlo possède une très belle voix, chaude et suave, et un univers plutot cool Smile

J'ai découvert cet artiste par mon frere qui a acheté l'album comme ça, sur un coup de tête , juste à cause de la pochette qu'il trouvait fun :p Banana Nation s'écoute vraiment bien, il met la pêche et donne une bonne envie de vacances :p

Son site Internet, parce qu'il est bien marrant ^^ et aussi parce qu'une version acoustique magnifique de Download me i'm free est dispo gratos dessus Smile





Et ma préférée , Forgotten Angels



Une tite interview, où on se rend bien compte de sa personnalité ^^


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Laszlo Jones Empty
MessageSujet: Re: Laszlo Jones   Laszlo Jones Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:50

C'est pas ma tasse de thé, mais au moins c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laszlo Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Jones
» Tagada Jones [*]
» The Jim Jones Revue
» Doug Jones
» Tourments - Carrie Jones et Steven E. Wedel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Autres Styles Musicaux-
Sauter vers: