Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Michael Jackson : Son "nouvel" album...

Aller en bas 
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Michael Jackson : Son "nouvel" album... Empty
MessageSujet: Michael Jackson : Son "nouvel" album...   Michael Jackson : Son "nouvel" album... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:44

Michael Jackson : Son "nouvel" album... Nouvel-album-studio-inedit-de-Michael-Jackson-12-2010

Voila, vous avez tous (ou presque) entendu parler de ce "nouvel" album sorti il y a quelques jours, et c'est en voyant une pub sur ce disque à la teloche que m'est venu l'idée de ce topic.

Clairement, je trouve que cet album est une honte et un réel manque de respect pour le défunt artiste.
Je n'ai pas spécialement envie de l'écouter mais je finirais par la faire ne serai-ce pour voir jusqu'où ils sont allé pour piétiner cette légende qu'est MJ pour de l'argent.
La famille de l'artiste affirme que MJ n'aurait jamais voulu voir ses morceaux inédits sortir, pour la simple raison qu'ils étaient incomplets et inachevés, cela même si elle va sans doute se faire un bon paquet d'argent avec (et c'est relativement légitime). Polémique aussi avec la mère de MJ, Katherine Jackson, qui affirme que sur certains morceaux ce n'est pas la voix de son fils.

Michael Jackson : Son "nouvel" album... 10121010

En général je n'aime pas les albums posthumes sauf à certaines conditions, mais je dois avouer que là, la façon dont cet album est présenté m'a vraiment retourné les boyaux, pas que je sois fan, mais tout de même. J'ose espérer que les vrais fans sauront ne pas tomber dans le panneau, et pour ceux qui éventuellement comptent acheter ce disque, je vous invite à ne pas le faire....franchement tipiakez le si vous voulez, mais ne donnez pas un rond à ces enkuler de chez Sony, quand à la famille, je doute qu'ils soient dans le besoin.

Neuf autres albums posthumes sont prévu, tout est déjà signé, vendu...enkulol quoi. Uriah
Bref, si vous avez des info supplémentaires ou envie de réagir...


C'est juste...vomitif...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson : Son "nouvel" album... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son "nouvel" album...   Michael Jackson : Son "nouvel" album... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 3:39

Je n'y toucherai pas, je ne tipiakerai pas. j'veux que le MJ feeling reste entier chez moi :0

J'vais pas me violer les oreilles avec un fake :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson : Son "nouvel" album... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son "nouvel" album...   Michael Jackson : Son "nouvel" album... Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:46

Déjà, la sortie de This Is It m'avait parue plus que prématurée, là ça deviens franchement n'importe quoi. La machine à fric est une nouvelle fois relancée au détriment de tous les principes artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson : Son "nouvel" album... Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Son "nouvel" album...   Michael Jackson : Son "nouvel" album... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : Son "nouvel" album...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson [*]
» Nouvel album de Radiohead
» Gorillaz, le nouvel album !
» MAISSOUILLE // Nouvel album + Tournée
» RADIUM nouvel album : LE FAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: