Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fais gaffe au flash.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 3:29

Citation :
Voilà,
je viens de m'rendre compte que j'avais pas foutu ce topic dans le coin, je le fais donc. Et je me permets même une Update maintenant avec les dernière photos que j'ai décidé de poster.
C'est en vrac, il n'ya pas d'ordre chronologique et je les réorganiserais peut-être plus tard..
Et bien voilà,

il fallait bien que je commence à poster mes photos. Pas que j'y passe beaucoup de temps mais j'en fais depuis un sacré bail....malheureusement, jusqu'à l'année dernière, je ne travaillais que sur argentique avec un "vieux" (mais magnifique) Nikon F-601 hérité en 2003 d'un SDF ex-photographe pour le Monde dont toutes les pelliculesne sont toujours pas numérisées (vous attendrez pour voir "toutes" les photo faites avec celui-là).
Spoiler:
Je/j'ai travaille/travaillé aussi avec un lomo' de 1983...petit appareil (argentique) soviétique mythique équipé d'une merveille : l'objectif MINITAR 28 mm qui sature les couleurs et appose un grain particularité à la photo pour leur donner un côté rétro.

Je suis maintenant passé au numérique et "j'œuvre" avec un Canon SX-110 IS. Excellent appareil moyenne gamme à qui il ne manque que le grand angle (et une meilleure gestion de la lumière "froide" genre écran d'ordinateurs) pour être une pure merveille.
Bref....

En voilà quelques unes. Portraits, Paysages, Couchés de Soleil, Villes.

Au Canon SX-110 IS
Fournée première.
Spoiler:

Fournée Seconde
Spoiler:

Fournée Troisième
Spoiler:
Citation :
Citation :

Fournée Quatrième
[Deleted]

Fournée Cinquième
Spoiler:
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

Fournée Sixème
Spoiler:

Fournée Septième
Spoiler:


Polaroïd
Spoiler:

Shon'


Dernière édition par Shon' le Ven 27 Avr 2012 - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 3:41

Y'en a des superbes, et pour tous les goûts... Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:14

J'aime particulièrement celles des paysages. Elles dégagent une atmosphère particulière, on plonge dedans, ça a quelque chose de magique. Et bien sur l'Écosse... Of course !
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:09

Ajout de la première photo de la série "Polaroïd" [dernière série du premier post de ce topic]...car, soyez heureux :
1 - ils sont en état de marche
2 - et les films étaient bons [ou presque].
3 - mon scanner pour numériser le tout aussi...enfin pas tout à fait, il a du mal avec le clair. Nous y r'viendrons Uriah



Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:47

Je kiffe beaucoup beaucoup ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 1:23

Dédicace au FE depuis le boulot cet après-midi :
[images mets 10 piges a charger via le forum. Prenez au pire le lien direct en utilisant la fonction "quote"]

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 1:30

Trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:24

Je surkiffe tes photos! I love you Je pense tout pareil que Immion, il y a une ambiance particulière que je trouve très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 6:24

Aller, quelques unes en apéro, vu qu'y'en a une tétrachiée, de notre voyage au Can'da :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:49

superbe........

y'en à 2 particulièrement qui m'ont fait un effet à la première vision:

-la première, j'avais pas capté que c'était Ana devant la peinture, j'ai cru que c'était un perso de la toile parasite

-La 11ème (celle des montagnes à travers la vitre du car), j'ai l'impression en la regardant que le paysage est peint sur un mur. Very Happy

Mais sinon grande question qui m'taraude, vous avez enfermez Kea? Car on la voit pô sur les photos parasite Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:52

Elles sont toutes bien mais ouai, la première est juste magnifique avec Ana qui se fond dans la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:33

Je suis désespérément fan de ces photos. C'est vrai que dans la première on a vraiment l'impression qu'Ana fait partie du tableau.
Ana est vraiment un beau sujet, ses cheveux surtout ont une couleur intéressante qui joue bien avec les fonds bleus et verts, et avec la lumière. D'ailleurs, HS mais je crois bien que jusqu'à présent c'est la couleur qui lui va le mieux.
Puis les paysages en photo rendent bien l'impression que perso j'ai eu en les voyant en vrai. C'est un moment suspendu, où l'esprit s'évade loin. Tes photos me rappellent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:13

Alors :

@All : ci-mer.

@Kerby : Que nenni, c'est juste que soit (A) on voit ma ganache avec celle de Keag' soit (B) c'est pas mes photos soit (C) c'est des trucs qu'on gardera pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:09

Parc'qu'HK de nuit dans la brume c'est plutôt sympa. Surtout quand on est sur l'eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:03

Classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:50

Bon,
comme je m'emmerde, v'la quelques photo que je viens de prendre depuis mon balcon pour commencer a prendre en main mon nouveau matos en basse lumiere. Pas de retouche : flemme de shooter en raw et de me fader un lightroom ensuite, du coup, ce sera du JPEG non compresse tel quel.

J'ai pas note mes reglages exacts mais globalement je monte pas au dessus d'ISO600 avec une ouverture a max f/3 et un temps d'expo entre 1" et 1/4 si jme souviens bien.

Materiel:

Toph:

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:08

J'aime beaucoup, surtout les deux premières.
Je suis toujours halluciné quand je vois ce genre de photos, tout ces humains entassés les uns sur les autres c'est juste trop fou. J'suis sûr y'a autant d'habitants dans un de ces immeubles que dans mon village. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 3:55

Sans doute plus camarade.

Ya 61 étages sous moi, avec huit apart' par etage. J'te laisse faire un compte rapide Uriah

MAis du coup, ci-mer et ravi qu'ca vous plaise.
J'ai je sais pas combien de centaines de photos et j'ai tellement la flemme d'en faire quelque chose :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais gaffe au flash. Empty
MessageSujet: Re: Fais gaffe au flash.   Fais gaffe au flash. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais gaffe au flash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais mumuse
» The Flash
» Lambo-san fais un forum !!!
» Fais toi même tes tee-shirts de Geek!
» Soucis avec flash media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: