Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Flash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Flash Empty
MessageSujet: The Flash   The Flash Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:53

The Flash The-Flash-Wallpaper-the-flash-cw-37862535-1920-1080

Bon, vu que je suis une grosse feignasse, mis à part la phrase de présentation et le synopsis, je vais copier coller l'avis que j'ai posté sur mon groupe facebook des séries télé.

The Flash est un spin-off de la série Arrow ( topic ici ), créé en octobre 2014 par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg (tous deux co-créateurs de la série Arrow) et Geoff Johns; d'après le comics du même nom de la franchise DC Comics.

Synopsis:

Barry Allen travaille pour la police scientifique de Central City. Enfant, sa mère meurt dans des circonstances étranges et son père est désigné comme coupable de son assassinat, malgré le témoignage de Barry qui affirme - sans que personne ne le croie - avoir vu des éclairs de couleur tourner dans la pièce et avoir été porté à une cinquantaine de mètres de chez lui dans un flash.
Toute sa vie il tenta de prouver l'innocence de son père et de trouver le véritable assassin.

Pendant ce temps là, le professeur Wells lance à Star Labs un accélérateur de particules révolutionnaire - évènement auquel était sensé assister Barry.

Mais les choses tournent mal, et l'accélérateur explose, provoquant des dégâts considérables et transformant la vie de centaine de gens, dont celle de Barry, qui deviendra celui que plus tard on appellera The Flash.


Mon avis:

J'avais un peu peur au début, parce que je trouvais qu'elle commençait un peu lente, mais au fil des épisodes, de plus en plus addictive, des intrigues qui m'ont bien tenue focalisée dessus. Les acteurs sont très bons également, du côté des gentils ( entre autres: Grant Gustin, Robbie Amell (le cousin de Stephen Amell qui joue Arrow - et puisqu'on parle de Arrow: Emily Bett Richard qui joue Felicity dans les deux séries (ma chouchoute I love you ) ) comme des méchants ( entre autres: Wentworth Miller, Dominic Purcell, Robert Kneper, et Tom Cavanagh - que certain.e.s ici connaissaient dans Scrubs, ça fait tout drôle de le voir dans un rôle plus sérieux. Smile (il jouait le frère de JD) - ).

Juste je me dis que pour voir les choses dans l'ordre j'aurai peut-être dû commencer Arrow avant, mais ça m'a pas vraiment dérangé plus que ça.
En tout cas: beauuuucoup de crossovers donc même si on peut tout à fait voir les deux séries indépendamment y'a des choses qui paraissent plus claires quand on voit les deux.
Et je trouve que la première apparition de Barry Allen dans Arrow est juste géniale. Smile

Je conseille vraiment à celleux qui ont commencé l'une ou l'autre de voir les deux.

Bon en tout cas je suis contente de voir que la série va de mieux en mieux jusqu'au final que j'ai trouvé fort en rebondissements et en émotion (très surprenant pour celleux qui me connaissent: j'ai chialé. Uriah  ).

Spoiler:

Et donc sur ce cliffhanger final, je suis plus qu'impatiente de voir la saison 2, qui arrivera l'année prochaine.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

The Flash Empty
MessageSujet: Re: The Flash   The Flash Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:52

Très belle découverte qui je dois avouer me faisait peur au début avec les teasers je pensai le héros trop jeune pour le personnage de flash mais en fin de compte il est parfait dans le rôle, il fait policier scientifique débutant sans faire teenager ( ce qui n'aurait pas été avec le personnage de Barry Allen).

Du point de vu visuel pour une série les effets spéciaux sont particulièrement réussit, d'ailleurs il est à noté que maintenant les séries ont des budgets bien plus conséquent que dans le temps.

Pour le coté geek comics j'ai surtout aimé toutes les références,essayer de les dénicher ( dont une dans le final qui va annoncer une rencontre tant attendue).

Tout les personnages sont bien interprétés, le docteur Wells, Wentworth Miller que j'adore dans le rôle de cold et le revoir avec Dominic Purcell :p (d'ailleurs ils feront parti de la prochaine série DC comics en tant que héros aux cotés de Atom, Hawkgirl et d'autres)

Sinon hâte aussi de voir la saison 2 surtout quand on connait le comics et tout les personnages et situations qu'il reste encore à explorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
 
The Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais gaffe au flash.
» Soucis avec flash media
» [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: