Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:10

Actuellement je ne peux pas lire les vidéos Youtube et Dailymotion.

Il faut que j'installe Java ou Flash, mais j'y arrive pas devenir emo

Je me suis renseigné ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai tout fais comme il faut, j'ai téléchargé flash player (la dernière version), mais quand je veux copier les fichiers .so ou .xpt dans le dossier caché usr/lib/opera/plugins/, bah il me dis que je n'ai pas la permission pour le faire, et ne me demande même pas mon mot de passe....Je ne comprend pas....-_-"

Il faudrait peut être d'abord l'installé avec Firefox, puis aller modifier les plugins dans Opéra, je crois...Mais bon, je suis pas sûre.

Quelqu'un peux m'aider ? Very Happy


MEGA EDIT : Je viens de me rendre compte que je n'avais pas installé ce paquet flashplugin-nonfree gsfonts-x11 msttcorefonts. , c'est grave ? Uriah


Dernière édition par Patronne le Sam 16 Mai 2009 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:18

tu tape dans le terminal "sudo nautilus" et tu recommences
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:21

Ok, mais ça va faire quoi au juste cette action ? noob_inside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:51

ça va ouvrir l'explorer avec les privileges admin. essaie et tu verras. sinon tu resteras noob toute ta vie
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:00

Merci cheers
je testerais ça quand je rentrerais chez moi (et que j'aurais internet aussi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:10

Arf grilled.

Ouais c'est avec les droits root que tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:37

Okay ! Bon bah, si d'ici là, j'y arrive pas, je revienfrais vous demander de l'aide. Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:34

J'ai fait ceci moi, et ca marche nickel

Tu désinstalles flashplugin-nonfree

Tu vas sur le site d'adobe (adobe flash dans google)

Tu télécharges le paquet deb pour ubuntu 8.4+

tu l'installes, redémarre opéra, et ca roxxe sa maman
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:29

Wéééééééééééééééééééééééé j'ai suivi les instructions de Chewie et ça maaarrcchhheeee !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:56

Un p'tit [résolu]?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:00

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:10

message de pat a 00h00 pile Waouh


je sors !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:38

Ouais t'as vu cette class' un peu ! : Cool_Ouais :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...   [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7
» [résolu] Un PC monstrueux pour moins de 500€
» Un logiciel webcam genre photo booth pour Ubuntu
» Ubuntu Studio (pour ceux qui kiffe faire du son, de l'image et de la vidéo)
» Ubuntu Edge - Le Ubuntu Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: