Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Empty
MessageSujet: Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7   Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:27

Alors j'en vois plein venir avec leurs gros sabots mais je vous arrête tout de suite, c'est pas la peine de me dire mac c'est de la merde car je vous emmerde ^^ Uriah

Donc du coup je souhaiterais savoir si quelqu'un à une solution pour que je puisse installer Diablo 2 sous Mac Os X Lion 10.7 et par la même y jouer ^^

J'ai déjà essayer de voir si je pouvais avec boot camp mais j'ai pas de CD d'installation XD Donc bah j'attend vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Empty
MessageSujet: Re: Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7   Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:52

un site a écrit:
Si vous êtes un fan de Steve Jobs, vous avez probablement suivi de le près la conférence Apple lundi dernier. Le nouveau système d'exploitation Lion y était présenté et il sera disponible dans le courant du mois de juillet. Si je vous en parle, c'est tout simplement parce que Zalki m'a rappelé, très justement, que Diablo II ne sera plus compatible avec cette version de Mac OS X.

Voici le message de Blizzard à ce sujet, en attendant d'éventuelles précisions supplémentaires:

Cet été, Apple prévoit de mettre sur le marché Mac OS X 10.7, Lion. A cause des changements apportés au système, StarCraft, StarCraft: Broodwar, Diablo II and Diablo II: Lord of Destruction ne seront plus compatibles. Afin de continuer à jouer à ces jeux, il vous faudra utiliser Boot Camp et un système d'exploitation secondaire (windows ou Mac OS X 10.6).

Pour le moment Warcraft III semble toujours compatible nativement avec Mac OS X 10.7.

Nous espérons avoir plus de détails à fournir à la communauté Mac au fur et à mesure de l'approche de la date de sortie de Lion.

Pour plus d'informations à propos de Mac OS X 10.7 Lion, rendez-vous sur le site suivant: http://www.apple.com/macosx/lion/

Donc, sans utiliser Boot Camp, ça semble compliqué...
Bon, par contre, ça date de juin 2011, je ne sais pas si ça a évolué.
Ah, et Mac c'est de la merde Uriah
(non, en fait, j'en sais rien, j'aime pas, c'est tout parasite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Empty
MessageSujet: Re: Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7   Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:55

J'ai partiellement réglé mon problème. Il me reste à régler une connerie avec l'extension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Empty
MessageSujet: Re: Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7   Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:16

En fait il est complétement régler mon problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arny

Arny


Nombre de messages : 30
Age : 28

Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Empty
MessageSujet: Re: Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7   Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:59

Mac, c'est peut etre de la merde, jsais pas. Mais Diablo, c'est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Empty
MessageSujet: Re: Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7   Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:30

Hey petit ^^ ne répète pas ce que les grands te racontent XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Empty
MessageSujet: Re: Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7   Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer Diablo 2 Sous Mac Os X Lion 10.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Installer Javascrip ou Flash Player pour Opéra sous Ubuntu...
» Diablo Swing Orchestra [*]
» Les jeux sous linux
» Installer un disque dur externe sur Linux
» Installer des police Dafont.....problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: