Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos derniers livres achetés

Aller en bas 
+35
Chewie
kyungjin
Upsilon
Funambulle
GG
Keir O'Riyerdan
Uriahftw
Dalston_Witch
Nodamnbrakes
KLMK
OKKVLT
Mélodie
Clockwork Orange
Eisblumen
Ash Heap
Maxmomo
Candide
The_Sleepwalker
Equinøx
K.Heva
Scolopendre
Dolly Leo
Adri
Salem.
BlackRose
Instance
Arr0w_root
Adarkar
Keagan
kerby
Wawash
Crown
Hruntling
Azède
A.H.
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:57

Vos derniers livres achetés - Page 11 Dracul10

Trouvé au puces. Le type vendait aussi des livres anciens trop beaux (et donc relativement cher)...bref, comme ils étaient pas dans mes moyens, j'ai craqué pour celui-ci parce que je l'ai jamais lu et qu'il est choli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:37

Je veux le même ! devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:25

Ah oui, c'est clairement une très belle édition, encore plus pour cette œuvre !
(Quoique je verrai bien une édition type couverture en cuir qui se rabat et se referme sur le dessous au moyen d'un lacet, type journal personnel, en gros)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:40

Ouais là c'est pas vraiment une collection d'exception, ça donne juste un effet beau livre sans que ça en soit un au sens strict. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:45

Aaaaaaaah c'est du toc en fait. Rabbit
Ben... ça fait bien illusion en tous cas. parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:39

J'aurais pas payé un livre de collection 1€...ou alors le mec qui le vend est un idiot. Uriah
Donc ouais c'est du toc, en vrai ça n'a pas de valeur. D'ailleurs l'intérieur aussi se la joue beau livre, avec des enluminures en début de chapitre et des mini gravures en fin. mouharf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:20

Anagram_Underscore a écrit:
Vos derniers livres achetés - Page 11 Dracul10

Trouvé au puces. Le type vendait aussi des livres anciens trop beaux (et donc relativement cher)...bref, comme ils étaient pas dans mes moyens, j'ai craqué pour celui-ci parce que je l'ai jamais lu et qu'il est choli.


Foutre, je valide !
J'en ai trouvé des, du genre pour:

le portrait de Dorian gray et les histoires de Edgar allan poe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:58

Keir a écrit:
les histoires de Edgar allan poe.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 6:17

Je I love you Dorian Gray ! (les adaptations ciné sont cacaesques devenir emo )
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:48

Les 5 quartiers de l'orange de Joanne Harris et Le goût des pépins de pomme de Katharina Hagena (le fait que les titres des deux bouquins comportent des noms de fruits n'est pas volontaire!)

Mais c'est des cadeaux!

(j'ai quand même trouvé Bande Originale de Rob Sheffield que je cherchais depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:51

J'ai enfin retrouvé des livres que j'avais perdus.

Vos derniers livres achetés - Page 11 181243_2699318

Vos derniers livres achetés - Page 11 9782707142368
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:58

Keir a écrit:
J'ai enfin retrouvé des livres que j'avais perdus.

Cool maintenant tu peux venir m'aider à retrouver Jumanji, apparemment t'as plus de chance que moi pour retrouver les bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:28

Keir a écrit:
Wawash Thunder a écrit:
Vos derniers livres achetés - Page 11 Ames-perdues-64734-250-400


Mouhahaharrfff . tiens une critique de K.Heva => http://k.heva.over-blog.com/article-ames-perdues-78809224.html

Maintenant que je l'ai lu, je suis allée lire la chronique et bah, j'ai pas du tout le même avis. C'était pourquoi le "Mouhahaharrfff" en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:40

Le mouhahahaaarfff, c'était du genre "tiens le monde est petit". je peux pas poser de critique, j'ai pas lu le livre. tu en as pensé quoi ????

Jumanji ? Ah ben merde, je ne savais pas qu'il y avait un bouquin !!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:53

Pour Jumanji je sais pas s'il y a eu le film ou le livre en premier, c'était à l'époque du film et y avait quelques pages avec les images du films dedans...

Pour Ames Perdues moi j'ai trouvé absolument génial. Je m'attendais clairement à quelque chose de plus violent d'après ce que j'en avais entendu mais j'ai aimé les personnages de Ghost et Steve (humains).

Les vampires... au bout de peu de temps c'était surtout dans ma tête juste des méchants, des créatures cruelles certes, mais pas l'idée du vampire classique en tout cas. C'est peut-être pas plus mal, elle a inventé son type de créatures maléfiques et on est pas lassés par les standards du vampire typique qui craint les crucifix. En fait je les voyais plus comme le mal incarné plutôt que des vampires.

Et pour ma part, j'ai pas trouvé "creux" les vampires. Zillah est quand même assez charismatique. Ok Molochai et Twig, on les connait beaucoup moins mais y a une part de mystère... j'ai pas forcément cherché à savoir pourquoi, comment, d'où ils venaient... c'était juste le mal.

Sinon j'ai adoré le fait que ce soit en "road movie" (ça se dit pour un bouquin?) et qu'on passe de Missing Miles à la Nouvelle Orléans. Les lieux du bouquins sont plus vrais que nature. J'ai des images vraiment nettes dans ma tête du Vieux Carré, de Violin Road...

Tout le final m'a surprise sinon, en bien.

Je m'attend pas du tout à ça, mais j'ai été ravie et puis c'est agréable à lire l'écriture de Poppy Z Brite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:28

Durant mon séjour à Londres :

- Five Novels de Dickens
- Pride and Prejudice de Jane Austen

Ça va me faire de la lecture en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:12

Vos derniers livres achetés - Page 11 Oeil_d10

Vos derniers livres achetés - Page 11 Oeil_d11

L'oeil de la lune.

Vos derniers livres achetés - Page 11 Le_cim10

Vos derniers livres achetés - Page 11 Le_cim11

Le cimetière du diable

Vos derniers livres achetés - Page 11 Evangi10

Vos derniers livres achetés - Page 11 Evangi11

L'évangile des assassins

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:25

Mes achats d'aujourd'hui en partie pour les cours :

L'iris de Suse de Jean Giono
Bucoliques. Géorgiques de Virgile
L'Eneide de Virgile
La Maison du Chat-qui-Pelote de Balzac
Œuvres complètes de Dante
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:39

Je suis lâchée (encore) c'est les soldes Very Happy
Après ça j'arrête parce que j'arrive plus à suivre Smile

Vos derniers livres achetés - Page 11 Code-1879--les-enquetes-du-genealogiste-697682-250-400
La journée de l’inspecteur Grant Foster commence mal : le cadavre d’un homme, que son assassin a amputé des deux mains avant de le poignarder, vient d’être découvert, abandonné dans un cimetière de l’ouest londonien. Le corps semble être tombé du ciel. Lors de l’autopsie, Grant Foster relève, taillée au couteau dans la peau de la victime, une inscription énigmatique. Le seul talent d’enquêteur de Foster ne suffira pas à venir à bout de ce mystère. L’indice laissé par le tueur va l’obliger à faire appel à Nigel Barnes, un généalogiste professionnel. Alors que, peu de temps après, un deuxième corps est identifié, ils vont se retrouver plongés dans les bas-fonds du Londres victorien de la fin du XIX ème siècle et parcourir les méandres obscurs d’une affaire criminelle survenue en 1879 et qui semble liée aux meurtres. Une course contre la montre s’engage : le psychopathe semble suivre un schéma qui, selon Nigel Barnes, va conduire à d’autres exécutions. Foster sait qu’il n’a que peu de temps avant que le tueur n’arrive au bout de son parcours sanglant et ne disparaisse à jamais.

Vos derniers livres achetés - Page 11 L-histoire-sans-fin-51313-250-400
Bastian, un garçon de dix ans, déroba un jour un livre ancien qui le fascinait et se réfugia au grenier pour le lire. Un livre pas comme les autres...Il y était question d'un pays fantastique où vivaient une toute petite impératrice, des elfes, des monstres, un garçon à la peau verte...Un pays menacé de mort et rongé par un mal étrange. Et voilà que Bastian, irrésistiblement entrait dans l'histoire, une histoire fantastique qui recommençait avec lui, L'Histoire sans fin... Le roman de Michael Ende est un véritable enchantement. C'est aussi un plaidoyer passionné pour le droit de fantaisie, à l'imagination, un rêve, dans un monde où ils n'existent presque plus. C'est enfin un récit de voyage initiatique dans fla plus pure tradition romantique. Traduit en vingt-sept langues, best-seller partout, L'Histoire sans fin est un phénomène de l'édition mondiale. Un grand film de Wolfgang Pertersen en a été tiré.

Vos derniers livres achetés - Page 11 Le-dictionnaire-des-mots-rares-et-precieux-697712-250-400
Le meilleur moyen de préserver et même de développer l'usage de la langue française n'est certainement pas de prononcer des ukases et, à ce propos, de prétendre légiférer ou réglementer par décret. Non, c'est plutôt de s'y plonger avec gourmandise, en s'enivrant - s'il le faut - de ses mille ressources, délices et parfois énigmes. C'est pourquoi et en quoi ce Dictionnaire des mots rares et précieux est tout à la fois un outil de savoir, de recherche, de découverte et disons-le, enfin, de plaisirs infinis.

Vos derniers livres achetés - Page 11 Vous-descendez---7896-250-400
La nuit du Nouvel An, à Londres, quatre personnages atypiques, déçus par leur existence et bien décidés à faire le grand saut, se retrouvent sur le toit d'un immeuble de quatorze étages... Martin, présentateur vedette de la télévision, dont la carrière et la famille ont été brisées par un scandale retentissant ; Maureen qui n'en peut plus de s'occuper, seule, d'un fils handicapé ; Jess, souffrant d'une grosse peine de coeur, pleine d'amertume (et d'alcool) ; et enfin JJ, jeune Américain dont les rêves de devenir rock star ont finalement disparu. Outre le désespoir, ce quatuor improvisé a en commun... une petite faim et retrouve peu à peu, autour d'une pizza, le goût de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:54

Dieu que je déteste l'histoire sans fin....
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:05

J'adore le film mais je connais pas le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:23

J'ai reçu en "cadeau" avec mon abonnement au magazine littéraire :

Mille ans de langue française
d'Alain Rey

Premières impressions : ils se foutent pas de nous au magazine littéraire! Rien que le livre offert il vaut le coût de l'abonnement! Je suis vraiment surprise du bouquin, c'est un très bel ouvrage de plus de 1000 pages!!! Et avec des planches d'illustration s'il vous plaît! Ça a l'air d'être un pavé très bien documenté, j'ai hâte de m'y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:51

Vos derniers livres achetés - Page 11 Talking+to+girls+cover+M%2B
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:58

Vos derniers livres achetés - Page 11 Sans-issue-16858-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 11 Deja-dead-6583-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 11 Se-resoudre-aux-adieux-5442-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 11 Si-c-est-un-homme-183-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 11 Le-dragon-griaule,-l-int-grale-765672-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 11 Extremement-fort-et-incroyablement-pres-880322-250-400
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Maxmomo

Maxmomo


Nombre de messages : 206
Age : 48

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:22

Vos derniers livres achetés - Page 11 9782857046776FS
Vos derniers livres achetés - Page 11 9782877306300FS
Vos derniers livres achetés - Page 11 170815
Vos derniers livres achetés - Page 11 La-riviere-noire
Vos derniers livres achetés - Page 11 Park-life-yoshida-shuichi
Vos derniers livres achetés - Page 11 9782253137177
Vos derniers livres achetés - Page 11 La%20neuvi%C3%A8me%20pierre
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:11

Ah si c'est un homme je l'ai lu y'a pas longtemps.

@Maxmomo : fan de l'asie ? :p on fait pleins de découvertes avec Picquier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers livres achetés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers livres achetés
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux livres
» Vos derniers dvd achetés
» Avoir des livres de chevet
» Vos couvertures de livres préférées
» Les livres numériques... Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Littérature :: Débats, jeux littéraires, autres..-
Sauter vers: