Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos derniers livres achetés

Aller en bas 
+35
Chewie
kyungjin
Upsilon
Funambulle
GG
Keir O'Riyerdan
Uriahftw
Dalston_Witch
Nodamnbrakes
KLMK
OKKVLT
Mélodie
Clockwork Orange
Eisblumen
Ash Heap
Maxmomo
Candide
The_Sleepwalker
Equinøx
K.Heva
Scolopendre
Dolly Leo
Adri
Salem.
BlackRose
Instance
Arr0w_root
Adarkar
Keagan
kerby
Wawash
Crown
Hruntling
Azède
A.H.
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:01

Ma maman m'a acheté ça, je suis trop contente Very Happy :

Vos derniers livres achetés - Page 14 9782843046001FS

Je vais avoir tout plein de mots croisés à faire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:19

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:34

Pour trois miettes de pain, 14 nouveaux livres SF et fantastique:

Spoiler:

Y'en a cinq à 1€, le reste 20ct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:48

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:38

yay ! a 20 centimes ? tu te débrouilles plutôt bien ! J'ai toujours eu envie de lire le neuromancien, mais jamais eu l'occas de mettre la main dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:55

Le pouvoir de Gibert! o/

Bon du coup c'est surtout du hasard, je pars jamais là-bas avec une liste, je fouille dans tous les bacs à moins de 3€, et j'y trouve mon bonheur. Quand je tombe sur un bouquin que je voulais déjà puis longtemps je suis heureuse, comme pour Van Vogt, Werber ou la saga de Dune, les autres c'est du hasard, je me laisse surprendre et vu que c'est souvent des choses que je connais pas, ben du coup - obvious - je découvre de nouvelles choses et j'élargis mes horizons. ^^

Le bon plan aussi, c'est les puces, les livres de poche se vendent très rarement à plus d'un euro; si le mec vous le vend plus, c'est qu'il veut vous entuber ou qu'il n'a aucune conscience des prix qui se font aux puces; et dans ces cas là il faut marchander ou passer son chemin.

Par contre j'avoue qu'il y a certains bouquins que j'aime acheter neuf et choisir, surtout, mais je privilégie quand même la fouille aléatoire. ^^ Faut vraiment que je veuille un livre - vraiment, à la limite du passionnément - pour que je débourse plus de 6€. Et d'ailleurs j'en ai pas mal en vue, mais j'attends fin octobre pour voir combien il me reste de thune, je veux éviter d'en dépenser avant le Canada, sinon je vais très vite être à sec et devoir aller jusqu'à Kelowna en stop pour picker des cerises. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:56

Things Fall apart - Chinua Achebe
- Avec tes main - Ahmed Kalouaz
-Le ventre de l'Atlantique - Fatou Diome
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:47

1Q84, Livre 1 de Haruki Murakami. Il était temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:54

Perso j'ai lu toute la saga j'ai trouvé ça vraiment pas génial... Surtout comparé à ses autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:10

Je n'ai lu que Kafka sur le rivage de cet auteur, j'avais adoré. Mais bon, j'prends le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:21

J'avais aussi adoré Kafka sur le rivage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:33

Le dernier que je me suis acheté, pas un livre, mais un comics:

Vos derniers livres achetés - Page 14 MWmJaNs_WatUhcANOQ6kTJA

Marvel Now, The Avengers 4 (oct 2013). Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:26

Il y a environ une année j'avais participé sur wemakeit (site où les gens ouvrent des projets pour recevoir des dons et mettre en oeuvre le projet en suite) à la récolte de fonds pour le livre de Fri-Son, la salle de concert de Fribourg qui est ma salle de concert favorite de tous les temps. Comme le livre était prévu pour les 30 ans de Fri-Son, il était prévu qu'on les reçoive après la soirée d'anniversaire du 26 septembre mais aujourd'hui, surprise dans ma boite aux lettres! Il est magnifique, avec plein d'anecdotes, d'archives, d'affiches...

Vos derniers livres achetés - Page 14 Fri310

(la couverture représente Skully, la boule à facette disco tête de mort mythique de Fri-Son:
Spoiler:
)

Vos derniers livres achetés - Page 14 Fri210

Vos derniers livres achetés - Page 14 Fri110

En plus il est bilingue français allemand (le livre, pas Skully) je vais pouvoir m'entrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:46

Derniers achats :

Vos derniers livres achetés - Page 14 001175075

Depuis le temps qu'il était dans ma wishlist. -_-

Vos derniers livres achetés - Page 14 9782253006756-T
Commencé à le lire en PDF mais c'est trop de souffrance pour mes pauvre yeux de lire sur un écran.


Vos derniers livres achetés - Page 14 TraiteDAtheologie
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:41

tu me diras ce que ça donne, le Onfray ! j'ai vu pas mal d'interventions du loustic sur l'université libre, et j'aime bien sa façon de penser. Mais j'ai jamais eu un de ses bouquins entre les mains...

PLZ HLP !!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:33

Ah, La Peste... Je l'ai lu quand j'avais 17 ans, il est vraiment bon. ^^ Mais j'aurai pu te le prêter, voire même te donner un exemplaire, je l'ai en double. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:51

Vos derniers livres achetés - Page 14 Querel10

Vos derniers livres achetés - Page 14 97820210
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:50

Keagan a écrit:
Ah, La Peste... Je l'ai lu quand j'avais 17 ans, il est vraiment bon. ^^ Mais j'aurai pu te le prêter, voire même te donner un exemplaire, je l'ai en double. Uriah
Ah bah bravo ! C'pas grave, au moins j'en ai un exemplaire tout beau tout neuf.
Ahah et instant lol, j'ai seulement découvert aujourd'hui qu'à la librairie sètoise y'avait un étage. XD

@Uriah : Ok, je ferai un petit retour du bouquin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 1:30

J'ai lu Nietzsche Ainsi Parlait Zarathoustra comme Alva ! Chouette livre, la philo a le don de nous donner une de ces claques, une sacrée remise en question toujours bien justifiée et expliquée comme une histoire et comme une lecçon ésotérique ou religieuse.
Bouquin que je recommande pour les gens ouverts d'esprits et aimant la philo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:47

Pas acheté car gratuit (mais numérique hélas) : http://www.belial.fr/greg-egan/des-raisons-d-etre-heureux

Une nouvelle SF qui a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:55

Aller, je m'essaie à l'urban fantasy!

Vos derniers livres achetés - Page 14 51s-2b10
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:33

Alva Howl a écrit:

@Uriah : Ok, je ferai un petit retour du bouquin. ^^

j'attends Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:56

J'avoue, je l'ai pas encore lu...j'ai une PàL monumentale (cmb).
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:12

Vos derniers livres achetés - Page 14 From-notting-hill-with-love...-actually-4268513-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 14 Le-joueur-146202-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 14 L-importance-d-etre-constant-1122-250-400
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
GG

GG


Nombre de messages : 46
Age : 28

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:58

Vos derniers livres achetés - Page 14 Portrait_dorian_gray
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:08

Ah j'aimerais bien le relire, c'était génial !

Moi j'ai fini de lire Le pianiste de Roman Polanski , et là je relis la trilogie qui m'avait passionné dans mon adolescence et je suis toujours aussi fan : A la croisée des mondes de Philip Pullmann
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers livres achetés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers livres achetés
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers dvd achetés
» Vos derniers CD achetés
» Vos couvertures de livres préférées
» Avoir des livres de chevet
» Vieux livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Littérature :: Débats, jeux littéraires, autres..-
Sauter vers: