Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ces choses qui vous choquent et vous secouent....

Aller en bas 
+30
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
eibon
Uriahftw
KLMK
Rocklove.
Magnelectro
punk dat pop
Tailgunner
Wolferiane
Ajna
OnefalK
Upsilon
Clockwork Orange
TheBoogieNovice
Moriae Encomium
Mélodie
Scolopendre
kerby
Candide
Equinøx
kyungjin
Hruntling
Wawash
Azède
Keagan
Crown
A.H.
Shon'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Keir O'Riyerdan




Nombre de messages : 1414

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:27

ça doit être dû à la façon dont le reportage est filmé, mais oui, j'y dénote une certaine émotion. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 4:03

Tous les tirs nucléaires répertoriés. Très bien fichu et carrément hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 4:16

Je l'ai vu aussi, et ouais, c'est hypnotique, et un poil flippant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 1:21

La proportion des Etats-Unis est impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:42

Tiens d'ailleurs, j'y pensais plus. Mais je suis une quiche en reconnaissance de drapeau, du coup qui pourrait me dire de quel pays il s'agit pour le petit drapeau vert et blanc responsable d'un seul essai? (il arrive vers la fin, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner

Tailgunner


Nombre de messages : 59
Age : 36

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:25

Le Pakistan
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:31

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:59

On s'emmerde tell'ment dans nos p'tites vies d'bourgeois, alors on s'amuse comme on peut, hé !
http://www.metronews.fr/info/en-afrique-du-sud-un-faux-bidonville-pour-riches-en-mal-de-sensations/mmks!LZcDrmdsqAM2c/#.UpSHW906FUV.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:47

Pfff. Minable. J'ai franchement pitié pour ces gens. -_-

Ça me rappelle un truc que j'avais lu (je sais plus si c'est vrai ou pas, par contre, ça date) où on expliquait qu'on pouvait pour une journée se mettre dans la peau d'un sans abris, moyennant un petit forfait sympathique.
En gros c'est le même délire, des gens qui s'emmerdent et veulent savoir "ce que ça fait d’être pauvre".



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:20

S'ils veulent savoir, z'ont qu'à faire du bénévolat au Samu Social. En prime, ils pourront peut-être découvrir le sentiment d'empathie...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:55

Débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:27

Le monde est malade. Dirigé par les malades.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:55

http://www.astae.com/Salut-grosse-vache-tu-dois-bien-comprendre-que-je-ne-veux-plus-voir-ta-gueule-et-qu-il-est-hors-de-question-que-je-debourse-un-centime-pour-ton-licenciement

J'ai pas vraiment de mots, là... O_o

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 0:22

Comme je disais sur FB : Non seulement cet Alban est un gros con, mais en plus il a des soucis avec certains signes de ponctuation ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 0:27

Pas ami de l'orthographe non plus... Et définitivement pas ami avec la notion de respect d'autrui... -__-
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:37

Oui mais ce Monsieur à payé cher l'envoi de ce mail :

décision de la cour de cassation
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:31



Cette vidéo me choque de deux façons différentes :

1/ Parce que oui, on sait que le port du voile peut poser problème et engendrer des discriminations. En ça je trouve l'idée de base très intéressante.
2/ Sauf que le choix des tenues vestimentaires est foireuse : La nana sans voile aurait dû être habillée comme la nana voilée, là ça aurait été équitable. Au final, cette vidéo ne prouve rien, si ce n'est que ce mec pense plus avec son pénis qu'avec son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:42

Et puis surtout on ne voit la réaction que d'un seul mec. On peu pas vraiment en tirer de conclusion. Cela dit je me demande bien comment je réagirais moi aussi dans ce genre de situation. Ce qui m'a le plus choqué dans les réponses du gars à propos de la première nana c'est "elle était un peu bizarre" et ensuite il ne sait pas comment argumenter cette allégation.

J'avoue aussi que les tenus vestimentaires ont été trop exagéré. La deuxième fille aurait dû être habillé un peu plus "soft".
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:46

Bah...
Quand tu as un voile tu repousses les gros lourds.
En tous cas c'est l'effet que ça m'a fait coté démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:14

Heu... le mec a quand même le droit de pas avoir envie d'accompagner une fille et d'avoir envie d'en accompagner une autre? (si j'avais pas de copain) et qu'un mec m'aborde et qu'il a l'air sympa et tout, pourquoi pas causer, et par contre s'il m'inspire pas je vais probablement mentir aussi en disant que j'attend mon mec. Après là c'est vraisemblablement le voile principalement qui lui a fait dire non à la première fille , mais et alors? Il a pas été méchant ou quoi que ce soit, il a le droit de pas avoir envie de parler avec quelqu'un si ça ne lui dit pas...


Dernière édition par Wawash le Sam 30 Nov 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:35

c'est clair qu'elle vaut rien cette vidéo en fait, quand on y réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:35

joli retournement de veste Uriah 

Blague à part, je suis d'accord au sujet de cette vidéo qui ne tend pas à prouver que le voile rebute les hommes. Comme le dit panda on ne voit qu'un seul type, rien ne nous dit qu'ils n'ont pas tenté avec d'autres mecs qui ont accepté l'invit' de la première fille. Pour que cela soit plus crédible il aurait fallut plus de "victimes" de cette caméra cachée pour faire vraiment une différence dans le choix des mecs entre celle qui porte le voile et celle habillée court.

Et comme le dit wawash rien ne nous dit que le mec à refusé car la fille portait un voile, peut-être qu'elle n'est pas son type et qu'il a préféré la deuxième. Nan en fait il faudrait qu'ils fassent ça sur un panel plus large d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:41

kerby a écrit:

Et comme le dit wawash rien ne nous dit que le mec à refusé car la fille portait un voile, peut-être qu'elle n'est pas son type et qu'il a préféré la deuxième.
C'est pas du tout ce que dit wawash...

Wawash a écrit:
Après là c'est vraisemblablement le voile principalement qui lui a fait dire non à la première fille , mais et alors?
M'enfin bon... Pas grave. Rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:25

Wawash a écrit:
Heu... le mec a quand même le droit de pas avoir envie d'accompagner une fille et d'avoir envie d'en accompagner une autre?
bon heu moi je partait juste sur cette phrase pour argumenter mon com hein ........... Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref Sleep 

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:42

kerby a écrit:
Wawash a écrit:
Heu... le mec a quand même le droit de pas avoir envie d'accompagner une fille et d'avoir envie d'en accompagner une autre?
bon heu moi je partait juste sur cette phrase pour argumenter mon com hein ........... Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref Sleep 

mais bien sûr ... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:11

Ces trois derniers posts soulèvent un point très important. Ou pas.

Et sinon, j'ai pas grand chose à ajouter, Wawash pense visiblement la même chose que moi, et on en conviendra tous cette vidéo est mal foutue et tire des conclusions à partir de pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Les 3 choses positives de votre journée.
» 3 choses... (bah ouais, encore un questionnaire! :clown:
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: