Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ces choses qui vous choquent et vous secouent....

Aller en bas 
+30
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
eibon
Uriahftw
KLMK
Rocklove.
Magnelectro
punk dat pop
Tailgunner
Wolferiane
Ajna
OnefalK
Upsilon
Clockwork Orange
TheBoogieNovice
Moriae Encomium
Mélodie
Scolopendre
kerby
Candide
Equinøx
kyungjin
Hruntling
Wawash
Azède
Keagan
Crown
A.H.
Shon'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:37

J'y accède nickel, moi, mais c'est bien possible. Je copie colle le texte en spoiler si ça te dis d'avoir les yeux qui saignent. Uriah

Spoiler:


@Kyungjin: +1, ce con! O_o


Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:46

I don't want to live in this universe anymore

Edit : C'est qui ces bandes de trouducs?

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Captur10

Qu'ils aillent se faire shampouiner
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:04

Un blog qui se revendique anti-féministe, déjà, pour le reste j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:20

Je suis d'accord sur ça:

Citation :
Si une personne se permet de répondre physiquement à une agression en général, il est considéré comme un agresseur. Cette société possède ses propres moyens pour se défendre.

Mais pour tout le reste, le type est sacrément malade, il fait un transfert de barjot vis à vis de sa propre situation, il est narcissique et carrément paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:12

Keagan a écrit:
Un blog qui se revendique anti-féministe, déjà, pour le reste j'en sais rien.

Et même anti certains-navigateurs...

'fin bref, la troudufiance de ce site atteint des sommets. Déjà, pour promouvoir une idée, faut la propulser et la rendre accessible à tous.

Bloquer un navigo utilisé par environ 25% des francophones, c'est se tirer une balle dans le pied  Bitch-Please! 
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:43

2,7 milliards de personnes vivent dans un pays où l’homosexualité est illégale.

Ça me choquera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:25

J'ai reçu un mail de All Out qui expliquait ça, ils ont d'ailleurs lancé une petite opération buzz via Facebook (et Twitter aussi peut-être), dans laquelle on nous demande de rappeler par le partage d'une image (cf spoiler) qu'il y a encore 77 pays dans lesquels l'homosexualité est un crime selon la loi.

Spoiler:

C'est pas grand chose mais je trouve cette petite opération bien pour s'en rappeler, quoi. Et ouais, je trouve ça vraiment choquant.  :| 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:34

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:24

C'est moche mais j'imagine que ça doit pas arriver tous les jours un gamin qui commet un meurtre..

Dans le même genre le sultanat de Brunei à rétabli la Charia:
http://www.liberation.fr/monde/2014/04/30/la-charia-va-entrer-en-vigueur-dans-le-sultanat-de-brunei_1007796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:22

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:08

Les résultats des élections européennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:31

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:57

Personnellement , je n'ai pas voté, à la fois par désinterêt et aussi parce que je n'ai pas pu y aller , tout simplement (j'suis inscrite à 150bornes de là où je vis XD)

Du coup, si le resultat m'attriste (sans pour autant me surprendre helas), je ne m'attribue pas le droit de le critiquer ; pour ça fallait aller voter. Je gueulerai le jour où j'aurai un avis politique et que je l'exprimerai dans les urnes.

Ce qui m'énerve , en revanche , ce sont les gens que je connait , dont je sais pertinemment qu'ils ne sont pas aller voter (pour sans doute plus ou moins la meme premiere raison que moi), et qui maintenant viennent gueuler contre "cette France facho qui n'est plus leur pays blablabla". Ce qui est arrivé etait parfaitement prévisible, les seuls qui n'en ait pas rien à foutre de la politique se situant souvent dans les extremes. Faut pas gueuler si on les laisse etre les seuls à s'exprimer --'

Apres, vu le taux d'abstention, on peut se rassurer en se disant que le FN n'a pas vraiment gagné, au final ... la flemme oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:19

J'en ai vraiment honte (pas parce que je trouve que l'abstentionnisme c'est le mal mais parce que personnellement je ne le suis pas), mais c'est fait c'est fait comme on dit: j'ai pas voté pour cause de je savais absolument pas quel jour on était. J'ai réalisé ça le soir avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 8:39

Pour ma part je n'ai pas pu aller voter. (boulot tout le week-end avec obligation de présence dés 9h00 sur un salon à 50km de chez moi). C'est pas pour autant que je soit choquer par le résultat du FN. Au final je m'en contrebalance de ce résultat. 26 siège au parlement européen ? La belle affaire, ils vont en faire quoi à part venir signer leurs présence et partir aussitôt une fois leurs sous en poche ? Ce sont exactement les même mafieux que ce qui sont à l'Elysée pour moi.

Autre chose qui me choque, ce sont les manifestations des jeunes contre le FN. C'est complétement anti-démocratique. Quand un pouvoir est élu (mais on sait tous que c'est du bidon) on a pas le droit de manifester dés le lendemain des élections pour dire qu'on est pas d'accord, je pense. C'est comme réclamer la démission d'un président au bout d'un an... Oh on vit où là ? Chacun est libre de ses idées politique, on a pas à manifester contre un parti politique. La seule chose à faire c'est d'aller manifester devant l'Elysée pour demander des comptes à ces connards.

Bon pour changer de registre :

The Sex Factor

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 I-dont-want-to-live-on-this-planet-anymore
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:41

PandaLeFehu a écrit:

Autre chose qui me choque, ce sont les manifestations des jeunes contre le FN. C'est complétement anti-démocratique. Quand un pouvoir est élu (mais on sait tous que c'est du bidon) on a pas le droit de manifester dés le lendemain des élections pour dire qu'on est pas d'accord, je pense. C'est comme réclamer la démission d'un président au bout d'un an... Oh on vit où là ? Chacun est libre de ses idées politique, on a pas à manifester contre un parti politique. La seule chose à faire c'est d'aller manifester devant l'Elysée pour demander des comptes à ces connards.

Justement, la démocratie, c'est aussi exprimer son désaccord où et quand on veut. Après au lendemain d'une élection, ça sert pas à grand chose, mais c'est leur droit.
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:12

On peut manifester son désaccord, il n'y a aucun problème là dessus. Mais au lendemain d'élection je trouve ça quand même un peu exagéré. On attend jamais de voir ce que ça va donner. On se met à hurler tout de suite sans prendre de recul. On est complétement la tête dans le guidon. C'est assez dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:44

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 AFP-Kenzo-Tribouillard2

Rassemblement contre l'affiche du film "l'inconnu du lac".
Amalgames débiles, manipulation des enfants qui portent des pancartes dont ils ignorent certainement la signification, et un bon gros lien franc-maçonnique WTF.
Et surtout de la haine, beaucoup de haine.

http://www.metronews.fr/blog/ovidie/2013/06/17/%C2%AB-homos-la-franc-maconnerie-se-sert-de-vous-pour-faire-ses-lois-%C2%BB/#more-1259
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/886535-video-barrez-vous-les-pedophiles-bonne-ambiance-a-la-manif-pour-tous-de-saint-cloud.html

L'affiche en question...
Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Linconnu-du-lac-affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 1:25

Le truc qui m'a choqué aujourd'hui, c'est que putain, y'a vraiment des gens assez stupides pour croire ça:

Spoiler:

Ça fait mal tant de connerie, putain (je dis ça aussi pour ton post, Kyungjin).

J'ai beau savoir que des cons y'en a partout, bah nope, ça me fait toujours bondir, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:31

J'arrive a la bourre mais j'rejoins l'Panda.

Manifester contre une élection, c'est [globalement] nier la démocratie telle qu'on la connait et [au fond] la soutient.
Ce que je plébiscite, vu que la démocratie telle qu'on la connait me sors pars le fondement.

Cependant, y'a pas plus con que l'mec qui manifeste contre le doigt qu'il s'est lui-même mit dans l'oeil avec le sourire. Et sur ce coup, ben c'est ce qu'il se passe.

Bref,

j'vais aller gifler quelqu'un. Ca va m'détendre.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:38

tw : photo d'un corps d'enfant déchiqueté.

Spoiler:
Voila voila, un adjoint de maire compare un enfant mort à de "la viande Halal" et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:38

Ça me laisse sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:30

Et le plus drôle : http://lelab.europe1.fr/Un-elu-de-Montreuil-Juigne-Jacques-Renaud-porte-plainte-pour-usurpation-d-identite-apres-un-tweet-qui-fait-scandale-sur-Twitter-15570

Plus c'est gros et mieux ça passe...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:52

Comme c'est conveniant. Uriah (mais bon ça peut aussi bien être vrai, remarque)
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:43

Nous n'avons pas toutes les informations à ce sujet. Si ça se trouve il s'agit bien d'une usurpation d'identité. Ce n'est pas très difficile sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:24

Si ca vient vraiment d'un élu, ca pue, franchement.

Amateur d'humour noir, j'ai ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 choses positives de votre journée.
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» 3 choses... (bah ouais, encore un questionnaire! :clown:
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: