Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Empty
MessageSujet: A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.   A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:21

Oui,

à vous tous : Korben vous aime => ICI.

=====================================================

Généralement, je laisse autrui crever la gueule ouverte partant du principe que qui ne va pas chercher l'info' lui-même ne la mérite pas et que qui n'essaye pas de pousser les murs mérite de finir écraser.

Cependant, parc'que je suis de bonne humeur [ou est-ce simplement parce que, une fois n'est pas coutume, je m'emmerde vraiment?] j'ai décidé de...[rassurez-vous, j'mérite pas vraiment votre gratitude Uriah].


Outils et méthode pour crypter [et donc sécuriser] vos données, vos connexions, votre WEB, vos putain de logiciel de chat [genre MSN] et niquer HADOPI sans vaseline [et les autres aussi]....le tout expliquer simplement et sans avoir besoin d'avoir un Doctorat d'Info-Crypto-Steno-Réso-Welcome-Dans-La-Matrice.

Petite piqûre de rappel concernant la loi Française [histoire d'être tout beau tout propre] :
1/ La LEN/LCEN interdit l'usage de clé de session supérieure à 128bits si l'ANSSI [Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information] n'en dispose pas [vous devez donc la leur donner].
2/ Vous ne pouvez "exporter" un moyen de crypto' sans en avoir reçu l'autorisation si ceux-là ne sont pas cantonnés au seules fonctions d'authentification et/ou de contrôle d'intégrité des données.

En gros : vous n'êtes pas sensés coder des truc avec des clés de salopards [Uriah] ni donner envoyer/transporter hors de France un moyen de crypto' qui ne sert pas juste à coder vos putain d'mots d'passe Chewie

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.   A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:25

Ah, c'est chouette ça, je testerai ce soir pour voar !
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.   A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:11

Ah, chouette, une erreur 404, je n'en avais plus Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.   A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:54

Hruntling a écrit:
Ah, chouette, une erreur 404, je n'en avais plus Uriah

idem Uriah


je savais que c'était du vent. Shon, des paroles toujours des paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.   A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:58

PUTE!

J'y étais hier en postant ce message.

Bref : le site/Blog principal [une vrai mine d'or] avec le lien de la Wiki de la Liberté [en haut à droite]....cassé pour l'instant ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.   A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:34

Shon' a écrit:
Edit : a priori on a accès qu'au sommaire.
Suffit de taper l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de rajouter le liens mort après le double point parasite
Sinon installer Chrome qui propose quand la page est inaccessible de charger la cache (Suggestions: *Access a cached copy of Blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.   A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:36

Bon...bah moi au final, j'ai rien compris. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.   A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:37

Je te ferais un cours particulier Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.   A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:51

c'est halouf ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.   A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 1:04

Shon' a écrit:
Je te ferais un cours particulier Uriah
Owi ! Patronne
Revenir en haut Aller en bas
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.   A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 1:47

Korben I love you

Edit : Vite, faut que je remonte un serveur, y retourner me donne envie de faire des conneries. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.   A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui veulent préserver leurs libertés virtuelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instrus dans tous leurs états
» Ces gens qui ne veulent pas d'enfant
» ACTA MENACE LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES ET L'ACCÈS AU SAVOIR.
» Leurs noms Bonnie Parker et JULBarrow
» Avis à ceux qui n'ont pas encore brûlé leur TV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Internet-
Sauter vers: