Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pioeuvre oculaire

Aller en bas 
+7
Salem.
jbaptistemaltese
kerby
Azède
Crown
A.H.
Wonderland
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:55

Hum, trés trés chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:09

Ahaha, il est tripant celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:32

Flippant même !
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:02

D'après mon entourage il me représente assez bien :[:cerveau gnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:09

Il me fait penser au style (mais en souvenir, il se pourrait que je me trompe complètement) d'un dessinateur faisant des personnages (de vieux) bizarres mais je ne retrouve pas le nom de ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:34

"Je voulais te dire que, ah merde, comment elle s'appelle... Avait apporté des trucs là, des... Enfin bref, vers le meuble là bas, enfin, tu vois quoi !" Uriah


C'est t'estrange j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:51

moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:12

Aussi, j'aime bien le style.
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:36

De même.

En fait tout les gens qui postent leurs dessins ici ont un style quasiment glauque. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:36

devenir emo...
J'suis vesquay :o !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:41

C'est plutôt un compliment...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:42

Bah non, pasque j'fais pas dans le glauque moi :? Je cherche même pas à le faire d'ailleurs. Même que je fais une jap kawaii inquiétante là, mais c'est tout :0
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:56

Moi je crois que les gens voient du glauque là où y'en a pas parfois, faut arrêter la fixette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:58

Elle a quand même un regard assez spécial, non ? A moins que Wonderland soit difforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:59

Ouais, Mr Jack déformé, avec des cheveux, et en fille. En gros elle aime bien burton quoi. Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 4:42

Je suis d'accord avec Imíonn siad sur son idée que l'on puisse se refletter dans nos dessins (surement pas le seul à y penser évidemment mais voilà kwa). C'est un jolie point de vue, abstrait etout (encore un point de vue subjectif qui ne fait rêver que ben.. certain comme moi bref j'arrête d'étaler le beurre, je passe à la confiture)
Ne jugez pas non plus trop vite. J'aime bien ce que fait Tim Burton, ces poèmes, ces films mais je ne me réfère pas spécialement à lui (Alice et Sweeny m'ayant déçu d'ailleurs).
Je n'aurais pas mis de rayures NB le mot Burton ne serait pas apparue à coup sur...

Je dessine souvent des yeux dans les nuages pour mes personnages (on dit qu'il y a une part de nous dans chaque dessin, pour ma part c'est surement dans les yeux)

Dans ce dessin je ne vois pas grand chose de glauque en tout cas si ce n'est que je me vois comme un monstre. (un peu redondant avec le monstre sur la feuille mais m'voyez le monstre de la feuille c'est le Surmoi et le Moi c'est le corp, avec pour point commun un regard de bovinoux (tout est dans le regard) ) mais enfait je vais me le dire sans que personne n'est à le dire : on s'en fout (ça rime même avec "on est fou", je préfère même).

Enfin peut être que je délire. Fort possible. Sinon si ça vous plait je mettrais d'autres bricoles (burtonesque?)

Hum et les dessins de vieux dans le même style ne me font pas tilt donc je ne pense pas connaître. Si le nom te reviens un jour... huhu
:[:cerveau gnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 5:07

Rayures ou pas, j'aurai quand même dit Burton parce que je trouve que c'est un Mr Jack déformé avec des cheveux, en fille, comme j'ai osé le dire avant.

(Pourquoi masse de nouveaux mettent des bouts en gras..?)

Bon, bah balance le reste, qu'on te déburtonnise ou non, madame je me vois en monstrette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:33

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Wonderland le Dim 10 Avr 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:04

Autant tes humains sont spaces, autant tes animaux sont classes Chewie (meme si de base je haises chevaux Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:51

J'adore le premier de cette seconde série. Le chat est chouette, mais y'a un truc qui me dérange, surtout les yeux qui selon moi manquent cruellement de vie. Mais sinon t'as un style vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:45

Oh le chaaaaaaaaaaat!
Sinon la fille avec le masque cheval me rappelle une scène totalement absurde du film le Testament d'Orphée de Jean Cocteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:54

J'aime beaucoup le premier avec cette sorte de bave qui colle au pied du personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:44

ben pareil Very Happy

le premier dessin me plait le genre de chose que l'on pourrait voir dans du Del Toro ou du Terry Gilliam.....

Les chevaux style cartoon me font penser à du Disney et comme ana je trouve aussi que les yeux du chat manquent de vie. Quelques reflets à ajouter j epense....

Sinon tu fais un bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pioeuvre oculaire Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pioeuvre oculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: