Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pioeuvre oculaire

Aller en bas 
+7
Salem.
jbaptistemaltese
kerby
Azède
Crown
A.H.
Wonderland
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wonderland




Nombre de messages : 118

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:02

The devil's reject de Rob Zombie ? Excellent film !! Free biiiiiiiiiiiiiiird !!
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:08

Ouais! Ce film est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
jbaptistemaltese

jbaptistemaltese


Nombre de messages : 25
Age : 33

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 3:36

Son écharpe et ce cou fin m'intriguent c'est fou !!!
j'aime bien aussi sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:45

.


Dernière édition par Wonderland le Dim 10 Avr 2011 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:29

Perso, j'aurais lu...si le texte était plus aéré...là j'ai l'impression de me manger une brique de texte dans la tronche, ça fait pas envie. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:30

J'en déduis donc que tu ne l'as pas lut Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:57

C'est pour tester la motivation des lecteurs Cool_Ouais
hum...
l"explication est: y a aucun paragraphe à la base...

Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:58

Imíonn siad tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:05

Il fait chaud chez moi et ton texte est pas assez aéré Uriah

Bon j'rigole. je vais le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:13

Arf okey, j'attend l'avis d'au moins une personne avant de le virer quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:52

Salem. a écrit:
Perso, j'aurais lu...si le texte était plus aéré...là j'ai l'impression de me manger une brique de texte dans la tronche, ça fait pas envie. Uriah

Ça m'a fait le même effet. Déjà que lire sur un écran, je kiffe pas parce que j'y vois que dalle... Pour être très franche, j'ai lu les deux première lignes, puis j'ai arrêté.

Je te conseille au moins de sauter des lignes par moments, le vire pas.
Je le lirais quand ce sera fait. Là franchement, je peux pas.
Pourtant, j'ai envie de lire, parce que l'univers de tes dessins est intéressent (sauf les n'animaux, que j'ai pas trop aimé: le style de dessin de tes chevaux ne me parle pas, et il manque quelque chose au chat), donc j'ai envie de connaitre tes textes s'ils sont la continuité de cet univers. Mais aéré siouplay! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:16

Alors, beaucoup de fautes d’inattentions et d'orthographes. mais ça c'est secondaire.
Après, je trouve que ton histoire va un peu vite. ça résume ou alors ça va passe du coq a l’âne. y a une idée intéressante la dedans, dommage que la gamine soit baisée par des alcooliques, je trouve ça un peu facile dans l'idée.
ce qui est intéressant c'est qu'on dirait un rêve/cauchemar raconter avec les mots d'un enfant.

dans l'exemple:

Citation :
La jalousie. Voici une chose que chacun avait envers elle.

c'est maladroit et ça rappelle l'enfance. j'aime beaucoup

Après, l'imagination enfant terrible c'est pas trop ma tasse de thé, je trouve ça même cliché. Des bonbons aux boyaux, bof. ou alors c'est la manière dont c'est dit/amené qui me gène, je ne sais pas...


Citation :
Un monde ou Rapunzel se ferait violer à tout bout de champ avec plaisir et en guise de vengeance, les ferait bouillir pour se créer une lotion qui l’a rendrais belle. La vie est juste et n’est qu’un cercle vicieux puisque, Rapunzel se fait abuser, puis tue pour se rendre belle pour continuer à se faire violer et ainsi de suite durant des siècles.


Mouai...


J'ai lut jusqu'au bout. j'ai trouvé le truc un peu sordide. pourtant une idée reste a creuser. la chute est pas mal. mais le sujet enfants qui kiffent l'hémoglobine pas trop réaliste, ben ça me laisse froid. En fait je n'ai pas trouvé mon intérêt pour le coup -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:42

Imionn siad: Ca m'étonne pas du tout. Mon problème c'est que j'essaye de retranscrire l'histoire que j'ai dans ma tête qui est sous forme d'image ou dessin desfois et que je met juste les premiers mots qui me vienne pour montrer ça (je deviendrais jamais écrivaine)
Petite fille qui aime l'hémoglobine: rendrait mieux en dessin peut être
J'avoue que quand je relis mon histoire, ça fait cliché et je sais pas faire durée l'action... Par rapport à ce que fait Anagram c'est naze (pas le même style mais c'est mieux quand même)
Enfin bon... merci d'avoir pris la peine de lire mon pavé, ton avis était intéressant x)

Keagan: je modifie ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:56

Au moins tu es réaliste sur ton texte, c'est certainement que tu peut en faire quelques chose. car comme je disais, tu as de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 1:29

Et bien dans l'ensemble je rejoint l'avis de Immion. Il y une foule de fautes de syntaxe, ce qui rend parfois la lecture un peu difficile. Mais sinon, comme le dit Immion, c'est beaucoup de glauque en trop, tu aurai pu rester dans la subtilité.
Cela dit, c'est dans la continuité de ton style de dessins, alors je suis pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:07

En cours je m'amuse bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Illustration pour la phrase: En la victime égards et énergie même un punk nerf aux droit dépit d'émotion fleurs été problème folk dégénérative vertébrale colonne.
En fait là c'est la phase non fini (genre la seringue au crayon toussa)
C'était pour un sujet d'exp plastique mais ça c'est que la couverture en fait, je mettrais les photos de mon projet dans quelques heures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:37

mouarf les dessins sur la main je faisais la même chose en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:25

Pareil, ça m'a valu de belle engueulades par mes profs. Uriah

J'aime bien les petits ciseaux sur les doigts! parasite

Ton dessin est cool aussi, j'aime bien l'idée de la seringue géante. ^^ C'est marrant comme ton dessin mélange le côté punk drogué glauque toussa avec un style assez "naîf" (c'est pas péjoratif, hein), le côté presque enfantin dans les traits et dans la pose du sujet.

J'aime beaucoup, mais une réserve tout de même: avec le style qui te caractérise, les traits de construction visibles c'est pas top, il aurait fallu gommer ce qui dépasse afin que ce soit plus net.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:31

Au final les traits au crayon de pap' n'y sont plus x)

J'aime bien les analyses que vous faites (personnes ayant commenter ce que je faisais) sur ce forum, je m'y retrouve assez
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:38

Keagan a écrit:
Pareil, ça m'a valu de belle engueulades par mes profs. Uriah

ah ces artistes tous les mêmes ^^

Keagan a écrit:
J'aime beaucoup, mais une réserve tout de même: avec le style qui te caractérise, les traits de construction visibles c'est pas top, il aurait fallu gommer ce qui dépasse afin que ce soit plus net.

ah wé? Moi je trouve justement que cela rajoute un coté destructuré qui colle avec le personnage et la situation. Un peu comme une vision brouillée d'un junkie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:55

Cadavre Exquis:
voici les photos

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Wonderland le Dim 10 Avr 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:15

Je suis très fan des dessins ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:48

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:16

C'est très beau graphiquement. ^^


Mais... c'est quoi? parasite

Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Contenu sponsorisé





Pioeuvre oculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pioeuvre oculaire   Pioeuvre oculaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pioeuvre oculaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: