Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les VDM des autres, elles font rire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:05



Citation :
Aujourd'hui, je travaille aux cabines d'essayage d'une grande surface. Un client arrive et je lui demande le nombre d'articles qu'il compte essayer. Réponse: "Aucun, c'est vous que j'aimerai bien enfiler dans les cabines, mademoiselle."


VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:07

parasite

Claaaaaaaaaaaaaaasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:07

Oh punaise elle est gratinée celle-ci ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:27

J'ai trouvé aussi. du coup, fallait un topic pour mettre les plus belles mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:49

Aujourd'hui, première fois avec mon copain, chez lui, dans ses draps Dora l'exploratrice. VDM

Aujourd'hui, mon fils de sept ans a découvert que tremper une souris morte dans un verre d'huile, puis dans un verre d'eau ne faisait pas un escargot tout chaud. VDM

Aujourd'hui, je me réveille après une soirée un peu arrosée et, surprise, je porte mon pyjama. N'étais-je donc pas si saoul que ça, hier ? En fait si, j'ai juste réussi à le mettre par-dessus mes vêtements. VDM

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon petit frère m'offre un joli dessin, mais je ne vois pas ce que représente la grande caisse au milieu. "C'est ton cercueil." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:53

Richter a écrit:
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon petit frère m'offre un joli dessin, mais je ne vois pas ce que représente la grande caisse au milieu. "C'est ton cercueil." VDM

C'est mignon tout plein... parasite parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:06

J'avoue parasite

VDM réelle et toute chaude.

un pote me dit, j'ai la plus belle bite. je lui dit, prouve le. Il me fait: "Ok, on couche ensemble, j'ai jamais testé la zoophilie."



Uriah l'enkulé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:08

C'est mignon tout plein... Uriah Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:13

Imíonn siad a écrit:
l'enkulé !

En effet, c'est le mot, il t'a bien enculé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:26

Je me vengerai. Le 22 avril quand il fera son concert au Rockstore je lui jetterai des tomates !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:14

L'autre con des cabines d'essayage ce serait moi il se serait mangé une bonne tarte! Evil or Very Mad
Dans le genre lourdingue et carrément pas drôle. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:37

Aujourd hui mon patron à menacer de me licencier si je quittait sa guilde Worl of Warcraft ... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VDM des autres, elles font rire ! Empty
MessageSujet: Re: Les VDM des autres, elles font rire !   Les VDM des autres, elles font rire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VDM des autres, elles font rire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces sites qui vous font rire !
» Des annonces qu'elles sont drôles
» vidéo qui font PEUR !!!
» Les femmes sont-elles en voie de disparition?
» Les vidéos qui vous font marrer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour-
Sauter vers: