Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.

Aller en bas 
+10
Adarkar
Keagan
Salem.
Crown
salival
Wawash
kerby
Azède
Shon'
Instance
14 participants
AuteurMessage
Instance

Instance


Nombre de messages : 36
Age : 28

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:17

Heh.
Présentation est de rigueur, je vais donc commencer en évitant de faire trop compliqué x)

Mon vrai nom est Dorine. J'habite dans une petite ville près de Paris, d'ailleurs j'aimerais bien mieux habiter dans un village. M'enfin.

Mes goûts musicaux ? Tout un art, disons =D L'une de mes passions. Mmmh... J'ai un goût prononcé pour la musique celtique, le New Age et les chants grégoriens. J'aime également le drum'n'bass, black metal ( et ses dérivés ) ainsi que d'autres genres musicaux, et je n'en finirais pas...
Concernant quelques artistes ; Lo'Jo, EZ3kiel, Thy Catafalque, Shining, Supertramp, Hilight Tribe, Helium Vola, Dir en grey, Falkenbach, Gregorian, Seelenthron, Agalloch, Echo of Dalriada, La Phaze, Babylon Circus, Psyclon Nine, Paul White, Joy Division. J'en ai certainement oubliés, un paquet, mais j'ai cité ceux que j'écoute le plus.

Je suis une passionnée de films, et de n'importe quel genre ; Action, aventure, policier, romance, western, comédie, science-fiction, musical, guerre, fantastique, horreur, épouvante, thriller, les disney, drame... Quand j'vous dis que j'aime tout genre =)
Concernant quelques films ; Shining, Vol au dessus d'un nid de coucou, Le premier jour du reste de ta vie, Twin Peaks ( en est plus que légèrement fan ), Unborn, Titanic, L'Effet Papillon, L'Exorciste, Les Oiseaux, Psychose, American Pie, The Virgin Suicides.
Sans doute encore oublié un bon nombre ( vu que je vois en face de moi toute ma collection de DVD )

Un goût passionné pour la littérature, donc on va dire qu'il y a beaucoup trop de livres dans mon répertoire...
Mais quelques noms ; Parce que je t'aime, Misery, Shining, Le Journal Secret de Laura Palmer, Drôle de Samedi Soir, Un Coeur Simple, Les Misérables, Histoires d'Hitchcock, L'Île du Crâne. Et j'en passe. La lecture m'apporte beaucoup.

Sur ce, " hamarosan "
J'ai oublié de préciser que j'étais hongroise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dorinewalter
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:00

J'ai lu ça :
Citation :
Shining, [...] Hilight Tribe, Helium Vola [...] Falkenbach [...] Agalloch [...] Psyclon Nine [...] Joy Division.
Tu as droit à un "bienvenue" de ma part.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:17

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:28

bienvenue, de très bons goûts (musiques celtique cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:22

Ah tiens je viens de te dire bienvenue sur le forum des PEK. Bah alors bienvenue ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:01

Oh le joli copier coller qu'elle m'a fait Uriah


fàilte !
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:04

Bienvenue il y a pas de groupe de ta liste que je kiffe leur race...
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:11

Randall Kryllow a écrit:
Nubienv' !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:13

salival a écrit:
Bienvenue il y a pas de groupe de ta liste que je kiffe leur race...

Gné? y a pas de groupe que tu kiffe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:33

"mal"....pas mal de groupes que je kiffe !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:54

Citation :
Shining, Vol au dessus d'un nid de coucou
J'te kiff.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:35

Bienvenue! ^^

Tu aimes les pâtes?
Comment es-tu tombée sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:46

Bsoir et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:15

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Nombre de messages : 36
Age : 28

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:38

Merci à tous.

Tombée sur ce forum grâce à l'annuaire des forums, tout simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dorinewalter
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:25

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:46

Wellcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 1:20

Salut à toi, je me disais bien que j'avais vu ta tête quelque part...c'était sur Sanctuary of fate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Empty
MessageSujet: Re: " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.    " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» Will pour vous servir.
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: