Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la planète des singes: les origines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:48

la planète des singes: les origines 19765910

Fiche technique :

Réalisateur :Rupert Wyatt

Casting :

-James Franco : Will Rodman

-Freida Pinto : Caroline

-John Lithgow : Charles Rodman

-Brian Cox : John Landon

-Tom Felton : Dodge

-Andy Serkis : César

-David Hewlett : Hunsiker

-Tyler Labine : Franklin

-Chelah Horsdal : Irena


Histoire :

Will Rodman est un brillant scientifique qui parvient à trouver un remède contre la maladie d’Alzheimer. Pour la tester il se sert d'un singe comme cobaye. Mais l'inatendu se produit César (le singe) développe une intelligence hors du commun. Trahis par les humains il se sert de l'expérience pour développer cette même intelligence chez les autres singes.
Une guerre éclate et la domination des singes est en route.

Photos :

la planète des singes: les origines 19721210

la planète des singes: les origines 19749310

la planète des singes: les origines 19765911

la planète des singes: les origines 19765912

la planète des singes: les origines 19765913

la planète des singes: les origines 19765914

la planète des singes: les origines 19765915

Critique :

Je ne sais pas trop quoi penser de ce film. Les origines de la planète des singes ont été expliquées dans les premiers films où ce sont les chimpanzés qui remontent le temps et leur fils devient le meneur de la rebellion des singes.
Dans celui de Tim Burton ce sont les singes qui ont servis pour les voyages vers les trous noirs de la station orbitale qui se révoltent.
Donc ici pour l ereboot on a le droit à une 3ème version.

Après pour ce qu'il en est du film j'attend de le voir.

Bnade annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:41

Ah ah.. je l'ai vu avec Alva y'a pas très très longtemps, et j'avoue que je suis restée sur un avis mitigé.

Visuellement, il est franchement pas mal foutu, et les acteurs sont plutôt bons.
Mais je sais pas, un peu trop de chichi, de m'as-tu vu dans ce film. Il aurait pu être tourné de façon beaucoup plus simple, mais au final on a un film dont le pitch est intéressant mais qui est un peu trop surfait dans la mise en scène.
Je l'ai quand même bien aimé parce que l'histoire est pas mal et y'a quand même un joli message derrière (et par contre j'ai encore jamais vu les précédents, par contre donc je peux pas comparer), ça reste un film sympathique à voir, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:24

La suite est en cours de réalisage, sans james Franco et qui se déroule quelques années plus tard. On approche du moment où les singes vont prendre le pouvoir et dominer les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:16

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:25

Je plussoie, encore une bande-annonce meilleure que le film... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:03

personnellement j'ai adoré ce film et même si tout est montré dans la BA cela reste pour moi un très bon film. Loin d'un remake on a ici le droit à un reeboot de l'histoire ce qui l'éloigne justement de la saga originale afin d'éviter toute comparaison.

Et puis il y a quand même un message sur les expérimentations animales et sur l'égalité humains/animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:09

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:22

t'inquiète je me doute bien que tu ne veuille pas dissuader les gens de regarder. Et puis c'est toujours agréable de se retrouver avec une personne qui à une autre opinion, ça permet d'avoir un bon débat et de faire vivre le topic ^^

Sinon je suis d'accord avec toi sur un point c'est que pour mieux exploiter la dénonciation sur les expérimentations sur les animaux il vaut mieux faire des reportages qui montreront la réalité que de voir une fiction quelle qu'elle soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:51

James Franco, même en photo, j'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:54

pourtant c'est un très bon acteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:13

Ceci dit je crois que je ne l'ai vu que dans les Spiderman où je le trouve franchement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:16

Bah faut franchement que tu vois d'autres de ses films, c'est vrai qu'il est plutôt bon, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:30

kyungjin a écrit:
Ceci dit je crois que je ne l'ai vu que dans les Spiderman où je le trouve franchement mauvais.

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh c'est pour ça ^^ ............... mate le dans 127 heures alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:01

+1! Et si t'aime wigoler beaucoup, y'a Your Highness qui est juste magique. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la planète des singes: les origines Empty
MessageSujet: Re: la planète des singes: les origines   la planète des singes: les origines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la planète des singes: les origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines de Shakaponk
» Les origines de votre avatar
» La Terre des Origines - Orson Scott Card (SF)
» Découverte d'une planète de diamant
» Une planète sans étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: