Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 studio d'enregistrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



studio d'enregistrement Empty
MessageSujet: studio d'enregistrement   studio d'enregistrement Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:55

Bonjour à tous,

Je suis une jeune artiste de musique Soul/R&B. j’ai enregistrer mon premier opus au studio Planète Studio à Neuilly Plaisance, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, bon accueil, bon matériels en plus il est ouvert 24h/24h 7 jours sur 7 (très pratique quand on travail à coté :s ). Il m'ont proposé de faire ma promotion à la sortie de mon albums, mais sachant que j'ai un petit budget j'étais assez réticente mais finalement il s'adapte à mon budget. Donc voila je trouve leur services vraiment intéressant et pour tous ceux qui veulent se faire connaitre dans le monde de la musique c’est un bon plans. Pour ceux que sa intéresse vous pourrez trouver plus d’informations sur leur facebook Planète studio et Beat’NCom ou sur leur site internet http://www.beatncom.fr/planete-studio/, ou si jamais vous voulez envoyer un message en pv je vous donnerais des informations. Je vous souhaite à tous bon courage dans votre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

studio d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: studio d'enregistrement   studio d'enregistrement Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:53

Ouhhhh ça sent le spam ça... Pas bien ! En plus, le truc du faux témoignage c'est un peu nous prendre pour des cons heing Uriah
En plus avec une hypothétique artiste de soul/R'n'B.. Disons que je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure pub à faire par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

studio d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: studio d'enregistrement   studio d'enregistrement Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:38

Rien à foutre, on pourra me traiter de dictateur: je locke, je jette, et j'y fout le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





studio d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: studio d'enregistrement   studio d'enregistrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
studio d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio
» Ubuntu Studio (pour ceux qui kiffe faire du son, de l'image et de la vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: