Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fichiers avi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Fichiers avi Empty
MessageSujet: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:16

Voila, je ne lis pas les fichiers avi. Donc j'ai téléchargé VLC, sauf que - celui-ci est un con, il ne les lis pas non plus.
Que faire?


Dernière édition par Keagan le Mar 7 Mai 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:44

Euh, question bête, mais tu es certaine que tes fichiers sont bien des avi ? (on peut marquer un ".avi" derrière n'importe quel fichier). Tu as déjà pu les lire auparavant ? Au cas où, un petit indice est la taille du fichier, si ce dernier est très léger, ce n'est sans doute pas une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:56

Jamais lus avant.

Par exemple, j'ai un fichier dont les propriétés sont:
type de fichier: Clip vidéo (.avi)
taille: 790 Mo (828 483 886 octets)

Quand j'essaie de le lancer, VLC me dit:" This AVI file is broken. Seeking will not work correctly. Do you want to try to fix it? This might take a long time.", j'ai donc cliqué sur repair, mais apparemment ça n'a rien donné.

Cela dit, cette boite ne s"ouvre pas toujours, la plupart du temps, VLC s'ouvre mais le film ne démarre pas quand je clique sur play. J'ai juste le gros plot orange au milieu de la fenêtre.



[en parlant d'informatique, fais moi penser à trucider le mec qui gère le réseau sur Issanka -__- ]
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:29

Deux solutions :
* soit le fichier est toujours en cours de téléchargement [genre un .torrent encore in progress]
* soit c'est que le fichier a souffert [téléchargement mal finalisé / pblm lors de la copie du fichier sur ton disque].

Tu peux directement cliquer sur "NON", ca te lancera ta video quand même mais tu ne pourras pas te déplacer sur la time-line.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:59

Ok, je suis sure à 100% que les fichiers ont fini de télécharger. Mais qu'il y ait eu un souci lors du téléchargement, ça pourrait expliquer le problème, cela dit je sais pas comment vérifier ça.

Mais le clic sur non, c'est ok, ça me lance la video, mais ça résout pas le second problème: dans la majorité des cas, j'ai pas la boite de dialogue qui s'affiche.

Edit: en fait non, j'ai voulu voir le film en entier mais en cliquant sur non, ça marche que pendant une dizaine de secondes, puis pouf, plus rien.
Je vais re télécharger, mais ça fais chier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:33

Hmm, à vue de nez, ça ressemble à un fichier corrompu, éventuellement reconnu par le système comme faisant 790 Mo, alors que dans la réalité il est bien plus léger (et donc incomplet).
Tu utilises un logiciel en particulier pour le téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:05

Elle a plus internet là, mais je crois qu'elle utilise Utorrent.

J'avais eu le même problème, et du jour au lendemain, j'ai pus lire mes fichiers correctement avec WMP, j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:58

Ah, connais pô... je me souviens juste que dans le temps, parfois Internet Explorer (pas taper Uriah) cessait un téléchargement de fichier dès que le débit chutait, en se disant "oh ben, si ça baisse, c'est que ça doit être terminé, alors hop, je plie les gaules !", et du coup on se retrouvait avec une jolie boîte de xxx Mo, mais vide ou presque dans la réalité, ou alors avec un fichier tronqué et inutilisable.
En même temps, ça fait un bail, je ne sais plus trop ce qu'il en est de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 2:47

De toute façon, l'avi ça craint et après on meurt. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:56

Olol, tu mourras étouffée par tes jeux de mollet Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:34

Diantre Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:44

Imíonn siad a écrit:
Olol, tu mourras étouffée par tes jeux de mollet Chewie
A mon avi c'est pas impossible. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:27

Au moins ça t'amuse, ça t'évitera de te dire que tu te fichier avi...
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:03

Olol, je suis battue. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:06

L'humour de Vince, imbattable Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:20

Cool_Ouais

(Bon, cela dit, ça ne résout pas le problème de Keagan...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:38

On s'en fout, elle doit pas avoir internet comme d'hab'... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichiers avi Empty
MessageSujet: Re: Fichiers avi   Fichiers avi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers avi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertir plusieurs fichiers jpeg en un seul PDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: