Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Death Metal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.Kekchoz

m.Kekchoz


Nombre de messages : 24
Age : 36

Death Metal Empty
MessageSujet: Death Metal   Death Metal Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:10

Ouverture du topic sur le Death Metal, parce qu'il ce produit un très gros évènement dans cette scène : la sortie du nouvel album de Morbid Angel, qui a déjà fait couler beaucoup d'encre.

Death Metal Morbid%20angel_illud%20divinum%20insanus

Je suis tiraillé après une première écoute, je ne saurais dire si cet album est juste bon ou tout naze. N'empêche qu'à coté, Heretic gagne du galon !
Revenir en haut Aller en bas
http://psygnosis.bandcamp.com
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Death Metal Empty
MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:22

Je sais pas trop, le peu que j'ai écouté a l'air pas mal (bien loin de leur meilleures productions à mon sens), mais pas inoubliable non plus... Cela dit, je ne me souviens pas non plus d'une seule note d'Heretic. Donc bon, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
m.Kekchoz

m.Kekchoz


Nombre de messages : 24
Age : 36

Death Metal Empty
MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:37

Le fait de faire évoluer leur musique ne me dérange pas, j'aime des groupes qui évoluent (par exemple Cryptopsy, avec leur dernier opus totalement différent mais que j'aime beaucoup), mais c'est c'est juste... mal fait. Too Extreme et Profundis - Mea Culpa sont les pires. Pour le reste y'a des trucs qui passent, le titre Blades for Baal est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://psygnosis.bandcamp.com
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Death Metal Empty
MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:22

J'écoute du death ... mais seulement certains types de death : le progressif (Gojira, Cynic, Xerath), mélodique (Be'Lakor, Mercenary, In Flames, Arch enemy) et quelques autres groupes (Bloodbath, Death) donc vous avez pigé que le death "extreme" ne m'interesse pas vraiment. morbid Angel ne fait donc pas partie des groupes que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death Metal Empty
MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:28

Pas non plus familier de Morbid Angel mais ça reste une référence dans le metal, au moins pour Blessed Are The Sick.
Je crois avoir jeter une oreille sur leur dernier album (quelques secondes en fait) et j'ai trouvé ça assez naze. Les fans vont être diviser.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Death Metal Empty
MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:23

Covenant et Domination sont des monuments pour moi ! Altar of madness et Blessed are the sick sont très bons aussi, mais souffrent d'une production un peu trop dégueu pour mes oreilles, ce qui ne les empêche pas d'être des "références". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m.Kekchoz

m.Kekchoz


Nombre de messages : 24
Age : 36

Death Metal Empty
MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:07

N'oubliez pas Formulas Fatal to The Flesh et Gateways to Annihilation qui sont tout deux excellents aussi. En réalité je trouve que Morbid Angel est devenu faible à partir de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://psygnosis.bandcamp.com
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Death Metal Empty
MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:23

Bof bof pour ma part... même si Tucker était bon au micro, je trouve que F.F.T.T.F marque le début de la dégringolade... Gateways... surnage encore un peu, mais c'est encore loin d'être renversant. Bon, après, bien entendu, les goûts et les couleurs, tout ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
m.Kekchoz

m.Kekchoz


Nombre de messages : 24
Age : 36

Death Metal Empty
MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:48

De toute façon, y'a le nouveau Origin dans peu de temps, et putain qu'il va faire mal.

Y'a un nouvel extrait par ici : http://www.guitarworld.com/origin-premier-new-track-saligia-guitarworldcom

C'est l'hallu totale, limite on dirait qu'ils font faire mieux qu'Antithesis o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://psygnosis.bandcamp.com
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Death Metal Empty
MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:57

Mouarf, je viens de gagner le dernier album de Morbid Angel dans sa version gros bahut en bois Cool_Ouais
(Bon, va falloir lui faire de la place, maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Metal Empty
MessageSujet: Re: Death Metal   Death Metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Metal Angola
» Map of Metal
» Metal folk/Pagan metal/Viking metal
» Brighter Death Now (Death Indus - Suede)
» Death [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: