Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où sont les G33ks ?

Aller en bas 
+4
Crown
kerby
A.H.
Shon'
8 participants
AuteurMessage
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:41

Hoy!

Tout est dans le titre, ou presque.

De part la discussion que j'ai c'moment avec Ben par MP, j'me suis d'mandé qui, ici, travaille dans l'Info'...et à quel niveau.

Dans l'même temps, qui a des (solides/bonne bases) connaissance en Info' et sur quels sujet/périmètres?

Plop.

Shon'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:45

DTC Uriah

Je pense que t'as eu un panel de mon/mes (in)compétence Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:57

Tout à fait, je confirme que tu dois être le quota handicapé de ton entreprise Uriah
=======================================================

Bon, vu qu'j'ai posé la question, j'vais y répondre hein parasite

J'suis à la base admin' système avant d'passer au réseau.
J'ai fait pas mal de trucs dans ces deux points [j'ai même donné des cours..si c'est pas malheureux], que ce soit de monter un réseau minuscule et naze, à concevoir des trucs au niveau d'un pays [voir plus]. J'suis passé "rapidement" sur les réseau inter-satellitaires et maint'nant je reconstruit le réseau d'une compagnie aérienne à travers "le monde" [sic].

Compétences en Système, Réseau, Sécurité.

===========================================

En fait, ça pourrait aussi servir d'annuaire des geeks pour les membres qui auraient des soucis info'.

Shon' - on va pas faire un CV non plus hein Chewie
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:15

Hé bien moi je sais merveilleusement bien faire planter mon système et je sais ne pas savoir faire plein de trucs en informatique, sauf installer et désinstaller Linux. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:26

Moi je sais faire un copier coller (ctrl C/ctrl V) sans regarder le clavier !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:45

je sais me servir du mulot parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:59

Moi j'arrive plus ou moins à utiliser un logiciel de traitement de texte. Uriah
Et pis je sais même faire des opérations sur un tableur. Cool_Ouais
(Enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:15

J'arrive à allumer mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:25

Et moi à l'éteindre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:28

Un vrai geek ne l'éteint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:29

Je suis développeur de sites web HTML5/CSS/PHP/JS etc à mon compte, et également analyste programmeur en .NET pour une boîte d'assurance. (De la modélisation UML jusqu'à la doc, en passant par le développement)
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:55

ça compte la programmation midi ? et la MAO ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:16

Alva + Invité1 + Kerby +  RTH + Invité 2 + Crown + RK : toupareil Uriah (sauf installer/désinstaller Linux, j'ai jamais eu besoin de le faire, donc même si en théorie, en réfléchissant un peu vu que je suis pas plus con qu'un autre, je pourrais potentiellement faire ça si j'avais à le faire, mais c'est pas le cas.)

Et sinon je sais m'occuper de mon pc, réparer ses plantages, récupérer une wi-fi qui a décidé de me dire fuck this shit I quit de temps en temps en passant par le centre des réseaux et partages -> gérer les réseaux sans fil (non c'est pas négligeable et j'en suis fière Uriah ) et je m'occupe de gérer le fofo (je parle pas de la modération mais de gérer le coté technique et sa diffusion sur les réseaux sociaux toussah toussah, ce qui fait de moi (ceci est une blagounette) la CM du forum Chewie (une blagounette parce que c'est un vrai métier qui demande beaucoup plus de compétences que celles que je possède).
Et grâce au message de la page d’accueil du fofo j’apprends des codes HTML, cétipa magnifique? Uriah

Mais mes compétences en info s'arrêtent là, je peux éventuellement aider pour les petits problèmes taykeuniques des uns et des autres dans une certaine mesure, mais pas forcément de loin. C'est con mais quand un truc marche pas j'ai un peu besoin d'avoir le pc incriminé en face des yeux, je suis une vraie bille sans ça, mais avec et de façon quand même très limitée - je suis pas du tout une geek en dehors de ces micro compétences de ouf -, je peux aider, point plus.
Mais je dis tout ça avec beaucoup de pincettes, hein, moi je parle de petits soucis qu'une simple logique et connaissances de base de base de la base peuvent résoudre, en dehors de ça je suis une quiche épicétout. S\'pas ma faute 

Évidement je laisse faire ceux qui savent, moi je me contente de m'aider moi-même et d'apprendre au fur et à mesure de ce que je lis dans la section d'aide.
Pour conclure, je suis une noob avec un peu de logique et quelques connaissances de base.


Dernière édition par Keagan le Lun 2 Déc 2013 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:07

Je sais planter un site en trifouillant dans la base de donnée MySQL ^^
Et passer 3 heures à récupérer la bourde, de 1h à 4h du mat' sinon c'est pas drôle parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:53

kyungjin a écrit:
Je sais planter un site en trifouillant dans la base de donnée MySQL ^^
Et passer 3 heures à récupérer la bourde, de 1h à 4h du mat' sinon c'est pas drôle parasite

Rollback. problem? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les G33ks ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les G33ks ?   Où sont les G33ks ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les G33ks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gothiques sont......
» Les Princes Disney sont des **************
» Des annonces qu'elles sont drôles
» Lipdub de l'UMP - Les jeunes UMP sont des pirates
» Les femmes sont-elles en voie de disparition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Autre-
Sauter vers: