Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L.O.K.O. mais pas fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coulie

Coulie


Nombre de messages : 3
Age : 35

L.O.K.O. mais pas fou Empty
MessageSujet: L.O.K.O. mais pas fou   L.O.K.O. mais pas fou Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:29

Bonjour à tous les forumistes

Vous voulez écouter de la musique consciente ?





Et une petite dernière pour la route

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L.O.K.O. mais pas fou Empty
MessageSujet: Re: L.O.K.O. mais pas fou   L.O.K.O. mais pas fou Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:00

Je veux que tu te présente toi correctement au lieu de spammer le forum, que tu développe ton topic pour qu'au moins on ait une infime envie d'écouter, et je voudrais un sunday au caramel. Trop demander? [si ta réponse est oui, j'userais du pouvoir qui m'incombe, je te laisse deviner comment].

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Coulie

Coulie


Nombre de messages : 3
Age : 35

L.O.K.O. mais pas fou Empty
MessageSujet: Re: L.O.K.O. mais pas fou   L.O.K.O. mais pas fou Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:20

Je ne pense pas qu'il y ait obligatoirement besoin qu'une personne se présente pour donner l'envie aux autres d'écouter ce qu'elle fait
La curiosité est pour moi une qualité. Si les gens sont ouverts, ils iront écouter (c'est d'ailleurs tout à leur honneur) et si ils n'aiment ils peuvent toujours l'arrêter, personne n'oblige personne.
Après, libre à toi de supprimer ce post si ce que je te dis n'est pas à la hauteur de tes exigences.
Je verrai cet acte comme une ouverture d'esprit limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

L.O.K.O. mais pas fou Empty
MessageSujet: Re: L.O.K.O. mais pas fou   L.O.K.O. mais pas fou Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:53

Je suis d'accord avec toi pour la curiosité mais on est sur un forum quand même et se présenter un minimum c'est la moindre des choses Very Happy

Et puis sincèrement si tu te présente je pense que t'as plus de chance que les gens viennent écouter, plus en tout cas que tu viens poster quelques chansons, écoutez ça et puis byebye.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





L.O.K.O. mais pas fou Empty
MessageSujet: Re: L.O.K.O. mais pas fou   L.O.K.O. mais pas fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.O.K.O. mais pas fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui que c'est?
» Mais où qu'il est ?????
» J'ai une question à la con mais urgente
» Nan mais sérieux quoi....
» Ca remonte mais c'était bon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Hip-Hop/Rap/R'n'B-
Sauter vers: