Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite marsienne

Aller en bas 
+5
kerby
Azède
Wawash
A.H.
Morgane.mow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane.mow

Morgane.mow


Nombre de messages : 29
Age : 30

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:47

Bonjour!

Je me présente, je m'appelle Morgane et je suis une lycéenne de 17ans je vais rentrer en Term S l'année prochaine. Je suis une jeune guitariste.
Je vis dans une ville située a 1h de Lyon.

Je suis passionnée par la musique et le cinema:
Mon rapport avec le rock s'est fait depuis tout bébé avec mon papa qui m'a fait écouter des groupes comme Deed Purple, AC DC, Queen, Led Zeppelin, ZZ top, Nirvana ... et j'en passe plein!

Depuis je recherche des groupes de rock seule ou mes ami(e)s m'en font connaitre.
J'ai donc eu quelques coup de foudre pour ces groupes: The pretty Reckless, Paramore, Atama (un groupe local) et enfin mon vrai coup de coeur c'est 30 seconds to mars! D'ailleurs si vous ne connaissez pas ces groupes je vous conseille fortement de vous renseigner a leur sujet et même d'aller les voir en concert parce que ca déchire! Very Happy


Voila si vous avez des questions je vous répondrais sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:58

Salut & Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow

Morgane.mow


Nombre de messages : 29
Age : 30

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:58

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité