Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite marsienne

Aller en bas 
+5
kerby
Azède
Wawash
A.H.
Morgane.mow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane.mow

Morgane.mow


Nombre de messages : 29
Age : 30

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:47

Bonjour!

Je me présente, je m'appelle Morgane et je suis une lycéenne de 17ans je vais rentrer en Term S l'année prochaine. Je suis une jeune guitariste.
Je vis dans une ville située a 1h de Lyon.

Je suis passionnée par la musique et le cinema:
Mon rapport avec le rock s'est fait depuis tout bébé avec mon papa qui m'a fait écouter des groupes comme Deed Purple, AC DC, Queen, Led Zeppelin, ZZ top, Nirvana ... et j'en passe plein!

Depuis je recherche des groupes de rock seule ou mes ami(e)s m'en font connaitre.
J'ai donc eu quelques coup de foudre pour ces groupes: The pretty Reckless, Paramore, Atama (un groupe local) et enfin mon vrai coup de coeur c'est 30 seconds to mars! D'ailleurs si vous ne connaissez pas ces groupes je vous conseille fortement de vous renseigner a leur sujet et même d'aller les voir en concert parce que ca déchire! Very Happy


Voila si vous avez des questions je vous répondrais sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:58

Salut & Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow

Morgane.mow


Nombre de messages : 29
Age : 30

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:58

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:05

Fàilte!

C'est bien ce que ton papa t'as fait découvrir. Par contre j'accroche moyen a Paramore et 30 secondes to mars.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow

Morgane.mow


Nombre de messages : 29
Age : 30

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:06

Qu'est ce qui ne te fait pas trop accrocher? (jaime bien avoir l'avis des gens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:09

Tout pareil, je ne suis pas du tout fan de ces groupes là...parce que musicalement ça me déplaît, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:10

Paramore, j'ai connu en écoutant la BO de Twilight, un morceau et j’étaie vacciné contre Uriah / je trouve ça vachement banal et ça me rapelle les débuts d'avril lapine... Lavigne pardon. Trop teen us a mon gout. j'ai jamais été fan de ce genre de musique trop sommaire à mon gout ( sum 41, etc... )

J'aime davantage 30 Secondes to Mars, mais disons que je trouve pas l'émotion qui me ferait vibrer dans ce groupe. Et clairement, je vois mieux Jared Leto en tant qu'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow

Morgane.mow


Nombre de messages : 29
Age : 30

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:12

D'accord! Very Happy merci de m'avoir répondu!

Quels sont vos groupes qui vous font vibrer justement?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:14

Moi...houla...beaucoup...j'ai pas le courage de faire une liste ou de choisir un ou deux groupes en particulier. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow

Morgane.mow


Nombre de messages : 29
Age : 30

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:15

Oh Crying or Very sad tant pis pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:28

Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime The pretty Reckless aussi! Suis pas fan non plus des deux autres groupes que t'as cités. Je déteste pas le genre au contraire ça pourrait me plaire mais y manque le "petit truc" qui fait la différence.

Guitariste yeah! (On a une colonie de bassiste sur le forum) T'as quoi comme gratte ? Ca fait combien de temps que tu joue?

Bienvenue en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:28

C'est vrai, pareil, beaucoup trop de groupes. pour en citer seulement quelques uns: Apocalyptica, portishead, Nicholas lens, Daemonia nymphe, dropkick murphy's, thin lizzy, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow

Morgane.mow


Nombre de messages : 29
Age : 30

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:32

Merci! Very Happy

J'ai une folk (montana) et je pique celle de ma soeur des fois (une sherwood) et je joue sur celle de mon papa c'est une electrique (fender) avec ampli marshall

J'ai eu ma guitare il y a 3 ans, mais je n'ai fais que 3 mois de cours chez un particuliers donc j'essaye tant bien que mal d'apprendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:36

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:39

Ouai les cours c'est utile. Enfin, pour certaines personnes... j'en fais depuis 3 ans et je joue moins bien que le guitariste de mon groupe qui en fait depuis aussi longtemps sans prendre aucun cours..

T'as une famille rock n roll aussi je vois! Bon personne fait de musique chez moi mais mes parents m'ont aussi fait grandir dans les références que tu cites.


The pretty Reckless tu les as vu en live? Je crois qu'y sont passés en France y a pas longtemps non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:39

Salut!
Et tu lis des livres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Morgane.mow

Morgane.mow


Nombre de messages : 29
Age : 30

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:42

Oui ils sont passés le 8 juin au Trianon de Paris mais non je n'ai fais aucun concert d'eux malheureusement!

Mais après les concerts de 30 seconds to mars je pense que j'économiserais pour The pretty Reckless et paramore.

Salut tout le monde Very Happy merci pour l'accueil!

Joyce: Oui je lis quelques livres mais moins qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:43

Et tu lis quoi comme livres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Morgane.mow

Morgane.mow


Nombre de messages : 29
Age : 30

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:49

Alors : Je vais juste faire une liste de mes livres préférés parce que sinon on n'en ai pas sortit ^^ (en plus des livres qu'on doit lire en cours! :p)

-Je suis une grande fan de Stephen King (mon papa fait la collection Very Happy) et un de mes préféré est Cellulaire!
-Cauchemar d'Erica Spindler
-Le costume du mort de JOE HILL
-Intelligence building de Michel Honaker
-Je lis aussi du Stephenie Meyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:52

Ah tiens Cellulaire je me rappelle l'avoir lu à sa sortie.

C'était ma vie passionnante par Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:05

Salut bienvenida sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:07

Plop, t'es où à 1h de Lyon ? parasite sud ? nord ? est ? ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow

Morgane.mow


Nombre de messages : 29
Age : 30

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:10

Nord-est
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marsienne Empty
MessageSujet: Re: Petite marsienne   Petite marsienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marsienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation !
» Une petite fée parmi vous !!!
» Petite présentation pour bien commencer
» convertir audio en Vidéo avec une toute petite photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: