Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite présentation pour bien commencer

Aller en bas 
+2
A.H.
Thibaud
6 participants
AuteurMessage
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 5
Age : 32

Petite présentation pour bien commencer Empty
MessageSujet: Petite présentation pour bien commencer   Petite présentation pour bien commencer Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 2:37

Salut tout le monde! ben voilà, je me présente vaguement, je m'appelle Thibaud j'ai 20 ans et j'habite à Lyon.

Bon pour faire vite, j'aime particulièrement tout ce qui touche à la musique, au cinéma, à la photo & à la mode.

D'un point de vue musical, je suis assez ouvert d'esprit j'écoute tous les genres a une condition, que le morceau soit un tant soit peu recherché et doté d'une véritable richesse musicale.
- En musique électronique : Paul Kalkbrenner, Birdy Nam Nam, Daft Punk, Maceo Plex, Nicolas Jaar, Sebastien Tellier, Wax Tailor, Ricardo Villalobos... pour ne citer qu'eux !
- En Hip-hop : Wu-Tang Clan, The Roots, Beat Assailant, Delinquent Habits, Dilated peoples, et tellement d'autres !!!
-En Jazz & Blues : Miles Davis, Louis Armstrong, John Coltrane, Cannonball Adderley.....

D'un point de vue cinématographique, à l'instar de la musique, tous les genres m'intéressent : Thriller, Polar, Science Fiction, Comédie, Horreur, Gangster, Biopic etc..
Pour en citer quelques un, je dirai : Black Swan, Million Dollar Baby, Reservoir Dogs, The Artist, Scarface, Le Parrain ( 1 & 2), OSS 117, L'Impasse, Fight Club, Shutter Island, Inception etc... Il y a tellement de chefs d'oeuvres à découvrir !!

Et niveau photo, j'aime surtout prendre des photos originales, c'est à dire de rendre sublime un cliché avec un object quelconque, banal...
Je photographie également la foudre, pour moi le symbole de puissance et d'apocalypse qui m'a toujours attiré depuis mon enfance!

Voilà j'espère avoir été assez précis !



Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Petite présentation pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour bien commencer   Petite présentation pour bien commencer Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 4:02

Bienvenue ! Smile

N'hésite pas à nous montrer tes photo, moi en tout cas ça m'intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour bien commencer   Petite présentation pour bien commencer Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:40

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Petite présentation pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour bien commencer   Petite présentation pour bien commencer Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Petite présentation pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour bien commencer   Petite présentation pour bien commencer Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:11

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
gruzzyh2

gruzzyh2


Nombre de messages : 17
Age : 35

Petite présentation pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour bien commencer   Petite présentation pour bien commencer Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:52

Coucou bienvenue ! ( bon tu es arrivé avant moi mais c'est pas grave ^^)

C'est cool ça, de tout ce que tu as cité, et de tout ce que je connais (pour la musique) tu m'as l'air d'avoir des goûts pas trop mal Wink

Dis moi, tu mentionnes des photos, tu traites les photos aprè la prise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruzic.free.fr
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Petite présentation pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour bien commencer   Petite présentation pour bien commencer Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Thibaud

Thibaud


Nombre de messages : 5
Age : 32

Petite présentation pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour bien commencer   Petite présentation pour bien commencer Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:26

Merci merci pour l'accueil !!

@gruzzyh2 : C'est cool de pouvoir dialoguer avec des personnes comme toi qui ont les mêmes goûts musicaux ! c'est pas souvent le cas de nos jours, la plupart des gens ont des goûts trop classiques, trop conventionnels et ne jurent que par ce qui passe à la radio (pour ne citer que fun radio)...

Concernant les photos, je les traites après la prise par le biais de Photoshop que je maitrise pas encore assez bien mais je progresse petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour bien commencer   Petite présentation pour bien commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation pour bien commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation !
» Batto pour le bien de tous
» id.one - un mec qui tente de mixer plein de sons différents pour faire partager son amour pour la musique!!
» Demande de conseils pour bien choisir un PC portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: