Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 30 seconds to mars

Aller en bas 
+4
LucieLola
angiiie
A.H.
Morgane.mow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane.mow




Nombre de messages : 29

30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:00

Anagram_Underscore a écrit:
Perso y'a des tas de groupes et musiciens que j'admire...mais de là à être groupie, j'sais pas, c'est un concept étrange.

Je suis bien d'accord mais bon personne n'est pareil et chacun réagit a sa manière face a un groupe.

Mais il y a plus d'échelons que de groupies!! et encore heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Swouizz

Swouizz


Nombre de messages : 43
Age : 33

30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:28

Richter a écrit:
angiiie a écrit:

Richter et Anagram_Underscore j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur le groupe et le pourquoi vous n'aimez pas ?

Ce n'est pas que je trouve ce groupe mauvais mais il est clairement calibré pour un public MTV. Je n'arrive pas à trouver des émotions dans cette musique. Et dans un style plus ou moins proche, il y a des choses largement meilleur...Deftones par exemple !
Et qu'on me dise comme argument que les membres du groupe sont canons, bah je vois plutôt ça comme un boys band et ce n'est pas vraiment un signe de qualité pour moi.

Amen.

Une pote m'a fait écouter une de leurs chansons (je connais pas le titre) pour que je comprenne ce qu'émotion voulait dire et que j'adhère au groupe de Jared le trop bôw...J'ai entendu 27 fois le mot goodbye à la suite, c'est tout. Déjà que musicalement parlant je trouvais ça douteux (de ce que j'ai entendu à droite à gauche), mais le message délivré, l'univers propre au groupe toussa ça me laisse vraiment de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:01

Alors 30 seconds to mars c'est un groupe qui a l'air sympa, même s'il n'est pas du tout dans mon spectre musical.
Ca se résume à : "Sans doute très bien, mais pas pour moi". En gros. Question de sensibilité sans doute ?

Morgane.mow a écrit:

Jared Leto a déclaré que ce troisième opus est à ce jour le meilleur du groupe.

oui enfin c'est pas très informatif comme déclaration... C'est normal ça, le mec il va pas faire sa promo à l'envers !
"Salut les fans... je tenais à vous dire que ce nouvel album est le pire de tous, faut surtout pas acheter cette bouse !" Uriah


Morgane.mow a écrit:
Richter a écrit:

Et qu'on me dise comme argument que les membres du groupe sont canons, bah je vois plutôt ça comme un boys band et ce n'est pas vraiment un signe de qualité pour moi.

Ce sont les groupies qui disent ca! ^^ qui viennent au concert juste parce que Jared est "trop beau" mais il y en a pour tous les groupes de musique! Les groupies font quand même partie des fans si on peut dire et ca ne veut pas dire que le groupe est un boys band.
Oui enfin, là je rejoins tout à fait Morgane et Angiiiiiiiiiiiiiiiie, le syndrôme des groupies frappe tous les groupes où y'a un gars un peu beau gosse, et ça ne remet pas en compte le talent des gens. Ca vous choque moins quand c'est Muse (parceque bellamy est pas moche!), faut avouer que c'est étonnant quand même !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:43

C'est pas les groupies de 30stm qui me "choquent", c'est les groupies en général. Me suis peut-être mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:58

hanbenlaalorstoutdesuitejecomprendsmieux :0 mais c'était surtout adressé à Richeterre...
Revenir en haut Aller en bas
Berserker[Red]

Berserker[Red]


Nombre de messages : 10
Age : 30

30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:33

Je comprends mieux ce qu'on m'a dit au sujet de 30 Seconds to Mars sur mon topic présentation, maintenant x).

Dire que ce groupe est exceptionnel, c'est un peu fort, mais tout n'est pas à jeter.
Personnellement, j'aime bien I'll Attack, et pour les paroles, je dois avouer que je n'y prête pas plus attention que ça.

Bon et puis les goûts et les couleurs, ça se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Mars Volta
» The Mars Volta - Amputechture
» John Carter de Mars
» The Mars Volta - Frances The Mute
» Tetragrammaton de The Mars Volta joué au piano !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: