Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ASSASSIN

Aller en bas 
+3
Keagan
A.H.
alpha5.20
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:18

Je n'ecoute pas tant de rap que ça, je parlait surtout pour alpha... Pour elle comme pour mon frere, le rap c'est sa vie. Donc je comprend qu'elle voie la difference... Voila!
Certes, Kenny Arkana est differente, mais qu'est ce que tu ecoute de plus en rap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:19

Et toi ?

j'ai demander la différence de ce rappeur avec les autres a ta "belle-soeur", elle a tourner autour du pot et n'as pas répondu.

je reste sur ma faim et sans réponse qui me satisfasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:23

C'est une question a laquelle il n'y a pas de reponse, ça se sent, c'est tout. Tu met Assassin a côté de Soprano ou de Sniper, tu sent la difference, ça ne s'explique pas. C'est comme quand tu me demande "pourquoi ça te plait?": ça ne s'explique pas, ça se sent, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:25

Eh les jeunes! arrêtez de faire les cons!
:P

C'est en train de mal tourner la!
Entre snoop et assassin... GRRR

Bref, moi je dis que c'est dur de dire de ces gens qu'ils "parlent et se plaignent sans se battre".... Vu leurs situations de départ, je pense qu'ils ont du se battre pour faire un groupe de rap.
Après, c'est vrai, les sujets sont redondants entre ces groupes.... mais pourquoi? C'est parcequ'ils ont tous vécu la même chose.
Après, il y'a des choses qui ne s'expliquent pas.Pourquoi des gens préférent les paroles sucidaires de Nirvana aux paroles suicidaires de Alice In Chains? Dieu seul sait, comme on dit.
Donc arrêtez de vous prendre la tête....

EDIT: c'est un add-on du post de Keagan en mons brouillon :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:30

Pu*ain du veut de la promomodo toi ou quoi ?! :suspect: Laughing

Ben je n'écoute pas vraiment Alice in chains, donc le choix est vite fait.

Mais je peut dire que je préfére que FAIT la différence entre du apocalyptica et du slayer ou encore du Disturbed et pourtant les trois sont du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:34

Tu le sais parce que tu aimes, c'est ce que je voulais te dire! En rap, tu n'aime pas grand chose a ce que j'ai cru comprendre, donc tu peux mal voir la difference...

Citation :
EDIT: c'est un add-on du post de Keagan en mons brouillon

Heu... HEIN?????
Et nous ne nous disputons pas, nous debattons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:37

Non, j'écoute quand même un minimum et je peut voir qu'il y a beaucoup de choses qui se ressemblent et même trop.

Mais c'est la même chose en métal et il y en a certains qui sortent du lot comme en tout.

mais ce que je veut savoir c'est pourquoi et en quoi Alpha peut prétendre a dire que ce rappeur est Différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:38

Citation :
Heu... HEIN?????
Et nous ne nous disputons pas, nous debattons.

Euh, j'ai jamais insinué que vous vous disputiez en disant cela.
J'ai juste dit qu'un de tes posts était brouillon, sans nullement critiquer "mauvaisement" tes posts par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
alpha5.20

alpha5.20


Nombre de messages : 86
Age : 34

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:38

Keir a écrit:
Pas comme tous ces marmots qui braillent leur misère sur les ondes en vociférant contre une vie injuste, sans se battre.

Déja on ne se plaind pas comme tu dit on raconte juste notre vie comme elle et puis c'est tout, ensuite toi qui ne sais rien de ce qui ce pâsse dans les cités alors avant de dire qu'on ne se pas bat va te renseigner et aprés on en parlera.

On se bat a chaque second de la vie mais on ne veux pas de nous dans cette société de m***e, on nous ecrases.

Tu c'est pas ce que sais alors arrété de parler comme sa
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:38

Citation :
EDIT: c'est un add-on du post de Keagan en mons brouillon

heureusement que nous avons notre traducteur officiel ^^

Citation :
Pu*ain du veut de la promomodo toi ou quoi ?! :suspect: Laughing

Si les modos actuels continuent à faire des cacas nerveux et à perdrent leur sang froid pour pas grand chose, ça ce pourrai !!! Twisted Evil CF : topic Snoop Dogg !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:43

alpha5.20 a écrit:
Keir a écrit:
Pas comme tous ces marmots qui braillent leur misère sur les ondes en vociférant contre une vie injuste, sans se battre.

Déja on ne se plaind pas comme tu dit on raconte juste notre vie comme elle et puis c'est tout, ensuite toi qui ne sais rien de ce qui ce pâsse dans les cités alors avant de dire qu'on ne se pas bat va te renseigner et aprés on en parlera.

On se bat a chaque second de la vie mais on ne veux pas de nous dans cette société de m***e, on nous ecrases.

Tu c'est pas ce que sais alors arrété de parler comme sa

Ne t'inquiète pas je sais de quoi je parle, ce n'est pas parce que je ne vit pas en cité que je ne peut pas l'ouvrir comme tu dit.

Je connais des amis qui ont vécus en cité et qui m'ont avancés eux même que les rappeurs a deux balles, leur seul moyen de sortir de la société de m***e comme tu dis, c'estde l'intégrer en y faisait du fric, aprés qu'ils ne viennent pas dire qu'elle ne fait rien pour eux quand ils taffent pour elle.

Aprés je ne condamnent pas ce qui se passe dans les cité. je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:49

Heu... *sautille pour qu'on la remarque* Siouplait! Un debat societé? D'apres ce que je sais, c'est pas ici qu'il faut le faire!!!! Smile




Citation :

Citation:
Heu... HEIN?????
Et nous ne nous disputons pas, nous debattons.

Euh, j'ai jamais insinué que vous vous disputiez en disant cela.
J'ai juste dit qu'un de tes posts était brouillon, sans nullement critiquer "mauvaisement" tes posts par ailleurs.

Meuh naaaannnn!!!! mes deux phrases ne concernait pas toutes les deux ma citation! Je te dis "Hein" pour le add on machin chose! Ou est ce que j'ai fais un topic brouillon??? S'il te plait oublie pas que je suis blonde......


Dernière édition par Keagan le Mar 26 Aoû 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:51

Keagan a écrit:
Heu... *sautille pour qu'on la remarque* Siouplait! Un debat societé? D'apres ce que je sais, c'est pas ici qu'il faut le faire!!!! Smile

Je suis d'accord.
Mais quelque part, difficile de dissocier les groupes de rap français d'un débat société.
C'est comme si tu faisais un topic de musique sur les paroles des chansons de Rage Against The Machine....

C'est pas s'éloigner du sujet autant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
alpha5.20

alpha5.20


Nombre de messages : 86
Age : 34

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:54

Bein c'est normale elle nous b***e on la b***e aussi juste retour des choses


Et c'est pas parsque tu connais ""quelque"" personnes qui viennet des cités que s'ayer tu connais c'est pas comme sa que sa ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:57

alpha5.20 a écrit:
Bein c'est normale elle nous b***e on la b***e aussi juste retour des choses


Et c'est pas parsque tu connais ""quelque"" personnes qui viennet des cités que s'ayer tu connais c'est pas comme sa que sa ce passe

Les cités, je sais, j'en viens.
Ca se passe comme ailleurs, mais différemment.
Je veux dire, même histoires de jalousie et tout le tralala que n'importe ou.

Sinon, explique nous ce que c'est la cité. Mais surtout dit ce que tu penses de la musique d'Assassin, on est la pour echanger.

Et ce post n'a rien de méchant (je dis ça, on sait jamais, des fois :P)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:00

Ouvrons un topic sur la vie dans les cités où nous pourrons nous disputer gaiement, mais je vous en PPPRRIIIEEEEEE ne pourrissons pas les topics de musiqueuuhhhhh !!!!!!!!
Ayez le reflex "new topic" lorsqu'un truc vous titille le cerveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpha5.20

alpha5.20


Nombre de messages : 86
Age : 34

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:05

Non t'inquiète pas mais c'était pas resever a toi ne le prend pas pour toi.

Assassin déja fut un des premiers groupe de rap a percer au meme titre qu'ntm ou iam, qu'il ont reussis a s'imposé en tant que tel, leurs textes me parles et les sons sont superbement bien mixé.
C'est un groupe complet et otonome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:16

alpha5.20 a écrit:
Bein c'est normale elle nous b***e on la b***e aussi juste retour des choses


Et c'est pas parsque tu connais ""quelque"" personnes qui viennet des cités que s'ayer tu connais c'est pas comme sa que sa ce passe

tu calme tes humeurs, je ne t'ai pas agréssée ! Evil or Very Mad



Oui, mais ça ne répond toujours pas a ma question !!! Qu'est ce qui les fait sortir du lot ?!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:23

Peut être leurs textes...ils on peut être été les premiers à dire tout haut ce que tous le monde pensait tout bas...
Mais bon, j'en sais fichtre rien, je ne connais ce groupe que de nom...
Je laisse Alpha répondre à ta question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha5.20

alpha5.20


Nombre de messages : 86
Age : 34

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:56

je t'ai rdeja repondu au dessu si tu savais lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:57

alpha5.20 a écrit:
Non t'inquiète pas mais c'était pas resever a toi ne le prend pas pour toi.

Assassin déja fut un des premiers groupe de rap a percer au meme titre qu'ntm ou iam, qu'il ont reussis a s'imposé en tant que tel, leurs textes me parles et les sons sont superbement bien mixé.
C'est un groupe complet et otonome

*garde son calme*

ou est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:12

Sisi on peut parler d'autre choses dans le rap !

Auteil-Neuilly-Passy, Tel est notre Ghetto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:14

Mouharf !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:47

Le fait est que tu n'y connais rien, Keir, et au cas où tu n'aurais pas remarqué, j'ai repondu a ta question, si tu ne comprends pas, c'est que tu es definitivement blond.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:02

Ca resent le clash entre modos !

A ma Gauche MC Keagan, a ma Droite Lil'Keir !

Bon je Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:05

Non, on ne se clashe pas, je ne fais que defendre ma belle soeur qui s'est confiée a moi hier en me disant qu'elle avait été tres deçue par l'acharnement de Keir a vouloir parler de quelque chose qu'il ne connait pas. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSASSIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSASSIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed 2
» assassin's creed syndicate
» Série L'Assassin Royal : Robin Hobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Hip-Hop/Rap/R'n'B-
Sauter vers: