Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ASSASSIN

Aller en bas 
+3
Keagan
A.H.
alpha5.20
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

ASSASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:05

Non, on ne se clashe pas, je ne fais que defendre ma belle soeur qui s'est confiée a moi hier en me disant qu'elle avait été tres deçue par l'acharnement de Keir a vouloir parler de quelque chose qu'il ne connait pas. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

ASSASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:09

Désolléé te fache pas Very Happy

C'était juste une connerie a sortir, vu qu'on est dans un topic de Rap, j'ai pas pu m'en empecher sorry.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

ASSASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:46

Citation :
Ca resent le clash entre modos !

A ma Gauche MC Keagan, a ma Droite Lil'Keir !

Te bile pas Chewie, nous ne sommes pas tous aigris ici ! moi ça ma bien fais rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

ASSASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:49

Je tient a preciser que je ne suis pas fachée, sauf que je n'ai pas repondu a Chewie parce que ce n'etait pas necessaire... SUIS PÔ AIGRIE, MOI!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:38

Keagan a écrit:
Non, on ne se clashe pas, je ne fais que defendre ma belle soeur qui s'est confiée a moi hier en me disant qu'elle avait été tres deçue par l'acharnement de Keir a vouloir parler de quelque chose qu'il ne connait pas. Voila.

JUSTEMENT je cherche a comprendre, je cherche a ce qu'on m'explique correctement.

les textes, mes parlent et les sons sont terriblement bien mixés, ce n'est pas une analyse pour moi, je voudrais savoir ce qui les fait sortir du lot en tant que rappeur!

Je m'acharne a comprendre ! Evil or Very Mad

A moins que le rap ne veuille rien dire ou qu'il soit réserver a une caste spéciale de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

ASSASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:03

Pour le rap Français rare sont ceux qui cherchent a se faire comprendre en AR-TI-CU-LANT !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

ASSASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:57

Citation :
A moins que le rap ne veuille rien dire ou qu'il soit réserver a une caste spéciale de la société.
Ah ces marginaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASSASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:58

Assassin : L'homicide volontaire
Label : Delabel
Distributeur : EMI
Année : 1995

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/ L'homicide volontaire (Intro)
2/ Shoota Babylone
3/ L'odyssée suit son cours
4/ L'entrechoque des antidotes
5/ Légal ou illégal ?
6/ Ce sont des agitateurs
7/ Quand j'étais petit
8/ Pays extraordinaire
9/ L'état assassine
10/ A titre posthume
11/ L'égocentrisme de l'assassin
12/ ?? Radio ??
13/ Entre dans la classe
14/ Problème ?
15/ Guerre nord-sud
16/ Undastand
17/ La flamme s'éteint
18/ L'objet
19/ Atakamalak
20/ Écrire contre l'oubli

Voici très certainement un des tout meilleurs albums de rap français.
Ce album est la fusion entre deux univers, le chant de Rockin'Squat (le frère de vincent cassel) et la musique de Doctor L.(plus Solo et Dj Clyde)
C'est à Los Angeles qu'il sera enregistré en 8 mois.
La meilleure pub qu'il ait pu avoir, c'est de figurer sur la bande-originale du film de Mathieu Kassovitz : "La Haine", avec la chanson l'Etat assassine.
Cette chanson nous en dit long sur les textes écrits par Rockin'Squat, ils sont politiquement engagés, luttent contre l'État : Shoota Babylone (même si ça déplait à certains) : certains les voient comme le groupe chef de file de l'underground français.
Leurs textes défendent souvent les minorités et les exclus de plus ce groupe prône la culture pour s'en sortir et non la violence (doit-on répondre de la même manière aux violences policières?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSASSIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN   ASSASSIN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSASSIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed 2
» assassin's creed syndicate
» Série L'Assassin Royal : Robin Hobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Hip-Hop/Rap/R'n'B-
Sauter vers: