Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zombie honeymoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zombie honeymoon Empty
MessageSujet: Zombie honeymoon   Zombie honeymoon Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:37

Zombie honeymoon Zombie_honeymoon

Je viens de retrouver ça dans mon bordel...

Zombie Honeymoon part d'un fait divers assez troublant : un jeune couple en voyage de noce, et le décès tragique de la mariée pendant la lune de miel. S'inspirant de ce fait divers, David Gebroe a écrit et réalisé un film de zombie sortant des sentiers battus, mélangeant romance et horreur, un peu à la manière de Shaun Of The Dead récemment mais en optant pour un angle plus tragique et intime.

Ici c'est le mari qui se fait gerber dessus par un zombie...pourquoi ne pas se faire mordre ??
Zombie honeymoon Zombie_honeymoon_pic02

Un film assez décevant au final.
L'idée du mélange des genres aurait pu être intéressant entre comédie romantique et film de zombies mais le film s'embourbe inexorablement dans des situations improbables, des dialogues insipides et autres maladresses et le film démarre vraiment après une bonne demi-heure.
Buddy détient la palme de la lourdeur et du personnage stéréotypé de teen-movie.
La dernière demi-heure est quant-à elle pas trop mal avec un clin d’œil par exemple à Brain Dead.Donc si le début vous ennuie, il faut prendre son mal en patience ou faire avancer le film. ^^
Il reste tout de même quelques réflexions sur la vie de couple du genre connait-on vraiment son conjoint ou que sommes-nous capables de faire par amour ??
Donc avis assez mitigé.(il est sensé être la réponse américaine à Shaun of the dead...quelle connerie!!)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Zombie honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Zombie honeymoon   Zombie honeymoon Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:11

Chouette, un nanar de plus sur ma nanarliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zombie honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Zombie honeymoon   Zombie honeymoon Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:14

Franchement laisse le tomber car c'est vraiment naze...y a des nanars bien plus fendards que celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zombie honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Zombie honeymoon   Zombie honeymoon Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:38

franchement, je l'ai trouvé plutôt sympa. D'accord il manque de rythme mais y'a une petite réflexion derrière, ça change des films bourrins...
remarque j'avais vu la horde juste avant donc, en parlant d'extrêmes...

Citation :

(il est sensé être la réponse américaine à Shaun of the dead...quelle connerie!!)
ça par contre c'est typiquement le genre de phrase que sort un critique influent kislapète et c'est répété par la suite sur tous les sites ouaibes... Etait-ce vraiment l'intention de l'auteur ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zombie honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Zombie honeymoon   Zombie honeymoon Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:02

Non ce n'est pas du tout l'intention de l'auteur...c'est juste le distributeur qui a collé ça sur le dvd et qui essaye de vendre sa marchandise en surfant sur le succès de Shaun of the dead.

Ce n'est pas le seul film de zombies à aborder le thème d'une façon décalée...il y a aussi Moi zombie, chroniques de la douleur dans lequel on suit la lente transformation d'un mec en zombie, sa souffrance et la difficulté pour lui de se nourrir.. Le croisement d'un film de zombie et d'une critique sociale façon Ken Loach en somme.
Le film a un petit budget et est parfois lent...
Il est réalisé par Andrew Parkinson (faut pas qu'il tremble quand il filme) et il a tourné par la suite Dead Creatures qui reprend le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie honeymoon Empty
MessageSujet: Re: Zombie honeymoon   Zombie honeymoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie honeymoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Zombie
» Zombie Boy [Rick Genest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: