Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metallica-Death Magnetic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Metallica-Death Magnetic Empty
MessageSujet: Metallica-Death Magnetic   Metallica-Death Magnetic Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. That Was Just Your Life
2. The End Of The Line
3. Broken, Beat & Scarred
4. The Day That Never Comes
5. All Nightmare Long
6. Cyanide
7. The Unforgiven Iii
8. The Judas Kiss
9. Suicide And Redemption
10. My Apocalypse

Line-up :

- James Hetfield (chant, guitare)
- Lars Ulrich (batterie)
- Kirk Hammett (guitare)
- Robert Trujillo (basse)

Chro rapide...

Sorti en 2008, Death Magnetic est le 9ème album de Metallica, 5 ans après St Anger et franchement ils ont rectifié leurs errements musicaux.
Alors qu'est-ce qui a changé par rapport à St Anger ?
-La batterie de Lars ne sonne plus comme une grosse casserole mais le son n'est toujours pas parfait...mais y a du mieux.
-Robert Trujillo est enfin intégré dans le groupe (c'est Bob Rock le producteur du groupe qui a enregistré St Anger).
-Kirk Hammett sert à nouveau à quelque chose vu qu'il y a les soli qui sont de retour.
-Le retour du logo d'origine.
Mais il reste quand même des points négatifs :
-Difficile de s'enfiler l'album d'une traite, les 3 derniers titres n'étant pas indispensables.
-L'album devrait être vendu avec une boite de Dolicrane...l'album est surproduit.
-Certains riffs sentent le réchauffé.









Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Metallica-Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica-Death Magnetic   Metallica-Death Magnetic Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:21

Pour sur je le préfère à St Anger, mais cet album ne m'a pas tellement emballé non plus... Enfin il est loin d'être dégueulasse ce Death Magnetic, mais je trouve qu'il manque encore un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Metallica-Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica-Death Magnetic   Metallica-Death Magnetic Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:53

Richter a écrit:

-Difficile de s'enfiler l'album d'une traite, les 3 derniers titres n'étant pas indispensables.

Ce sont mes 3 morceaux favoris de l'album. parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Metallica-Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica-Death Magnetic   Metallica-Death Magnetic Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:12

Pour faire simple, il y a eu un tel battage autour de cet album que j'en espérais sans doute trop. Mon ressenti: le groupe a voulu se faire plaisir ou faire plaisir aux fans en renouant avec les morceaux du passé, ont ressorti une belle recette, mis tous les ingrédients pour faire un truc bien, mais on tout cuit au micro-ondes... résultat, ça manque sévèrement de gouache, et le soufflé retombe dès les premières bouchées. Dommage.
Celà dit, il est quand même bien meilleur que les albums précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metallica-Death Magnetic Empty
MessageSujet: Re: Metallica-Death Magnetic   Metallica-Death Magnetic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica-Death Magnetic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brighter Death Now (Death Indus - Suede)
» Metallica [*]
» Metallica - St Anger
» Death [*]
» Christian Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Chroniques d'Albums-
Sauter vers: