Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Présentation] A Warm Place

Aller en bas 
+5
Wonderland
kerby
Wawash
A.H.
Equinøx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

[Présentation] A Warm Place Empty
MessageSujet: [Présentation] A Warm Place   [Présentation] A Warm Place Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:48

Salut salut.
J'ai toujours eu quelques difficultés à me présenter sur un forum. - Et tout mes posts commencent ainsi, et cette fois-ci n'échappera pas à la règle. -

Je ne vais pas parler de moi, parce que je n'aime pas vraiment ça.

Parlons de mes goûts, la musique, j'aime ça depuis que je suis tout petit, mes parents m'ont bercés entre plusieurs styles, des Pink Floyd aux Ramones en passant par Era et j'en passe et des meilleurs.
J'ai aussi été fortement influencé par la scène Hip hop qui s'est développé alors que j'étais encore qu'un jeune branleur. Mon frère écoutait ça, et au quartier, tout le monde n'écoutait que ça.
J'ai fais mes choix, j'ai découvert mes goûts, peu à peu.
Disons que j'aime beaucoup de choses :
Le rap Fr/Us.
Le post-rock.. Une musique passion.
Le métal, et ses déviances. Du plus satanique au plus christian.
Tout ce qui est musique electro, trans, et même en allant au Jcore.

Je pense que je vais m'arrêter là pour la musique, vous découvrirez peu à peu...


Mes goûts cinématographiques...

J'aime beaucoup le cinéma, comme tout le monde je pense.
Mais j'aime les films qui choquent, qui font réfléchir.
Ceux qui une fois que tu les as vu, changent ta vie.
Bien sûr, il en existe peu, mais il existe beaucoup de film poignant qui font très bien l'affaire.
Je suis vraiment nul en nom d'acteur et de réalisateur, et je retiens rarement le titre des films, donc.. J'ai pas vraiment de nom à donner là. -Post inutile Laughing -


J'aime lire. Mais par période... C'est à dire que je vais dévorer des pavés de 900pages pendant 2 mois, et d'un coup. J'aurais plus du tout l'envie de lire. Et ça reprendra quand ça voudra.
J'aime lire la fantasy et la science fiction.
Parce que j'aime rêver.
J'aime les mondes post apocalyptique et les scénarios d'infections à la 28jours plus tard.
J'écrivais beaucoup avant. De tout. De la nouvelle aux poèmes.
Mais c'est du passé tout ça.

J'ai remarqué que je connais quelques noms d'autres forums ici.
Rien que les admins..

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je reste à votre entière disposition.

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[Présentation] A Warm Place Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] A Warm Place   [Présentation] A Warm Place Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:52

Salut et bienvenue !

On se connais donc ? Ton pseudo ne me dit pourtant rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

[Présentation] A Warm Place Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] A Warm Place   [Présentation] A Warm Place Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:54

Salut! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

[Présentation] A Warm Place Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] A Warm Place   [Présentation] A Warm Place Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:55

Plop, et merci !

Ben, mot-à-mot. -Le forum- *Clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] A Warm Place Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] A Warm Place   [Présentation] A Warm Place Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:57

Sympa comme présentation...tu écoutes quoi comme metal ? Tu aimes quoi comme films qui choquent (même si tu as du mal à retenir les noms...du genre les films d'Haneke ?) ?
A warm place ? Référence à Nine Inch Nails ?


Dernière édition par Richter le Dim 9 Oct 2011 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

[Présentation] A Warm Place Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] A Warm Place   [Présentation] A Warm Place Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:58

Ouh fichtre diantre foutre pine mais oui ! Very Happy
D'ailleurs ça fait longtemps que je n'y suis pas passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] A Warm Place Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] A Warm Place   [Présentation] A Warm Place Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:04

Fàilte.
Revenir en haut Aller en bas
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

[Présentation] A Warm Place Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] A Warm Place   [Présentation] A Warm Place Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:08

Richter a écrit:
Sympa comme présentation...tu écoutes quoi comme metal ? Tu aimes quoi comme films qui choquent (même si tu as du mal à retenir les noms...du genre les films d'Haneke ?) ?
A warm place ? Référence à Nine Inch Nails ?

Salut Richter.

J'écoute beaucoup de "style" de métal.
Mais je préfère les choses techniques, à la BTBAM, mais ça ne m'empêche pas d'écouter du In Flames ou de sauter sur tout le monde sur du Parkway Drive.

J'aime partager, et faire découvrir des sons inconnus aux non initiés.
Je vais donc te faire un petit choix, simple. Une chanson, coup de coeur en ce moment.