Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faust débarque dans la place!!!!

Aller en bas 
+6
Cenero
Ez3kiel
Delete
Keagan
Erwann
FaustVIII
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FaustVIII

FaustVIII


Nombre de messages : 6
Age : 33

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:06

salut vous! Moi c'est FaustVIII, étudiant en informatique, 18 ans.
1m79, 66 Kg, yeux marron, peau marron, cheveux noir, anciennement tressé mais bref. Je suis fan de beaucoup de sorte de musique : Visual kei, métal (surtout sympho), dancehall, vite fait du rap et de raggae posez moi des question si vous voulez que je vous raconte ma life. En ce moment j'ai que ça à foutre. Cenero
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:11

Bienvenu !

On s'en fout de ta gueule du moment que t'est baisable !


Littérature, Cinéma, plus de musique !?
Tu aimes les pâtes ?
Des détails, des détails !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:15

Je plussoie Erwann, est-ce que tu peux nous donner des noms?

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:38

Welcome !

Alors t'aimebien l'forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:40

Fàilte ( Bienvenu )

Je réitère: Ciné, book and Music details !
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:38

Je n'aime que le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:40

On s'en fiche, RL... Tu le sais, ici on se passe aisément de ce genre de remarques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:44

Bienvenue FaustVIII, j'idolâtre tes gouts, et tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort intéressant, je te souhaite un grand bienvenue, amuse-toi bien sur ce merveilleux forum empli de gens très sympathiques !


Un simple bienvenue suffit, inutile de faire du zèle. Si t'es pas d'accord avec ses gouts, discutes en au lieu de faire ton interrsessant en disant que seul son pseudo te plait, et il est aussi très mal vu de se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
FaustVIII

FaustVIII


Nombre de messages : 6
Age : 33

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:48

des noms de groupes? j'ai cité beaucoups de style de musique, mais je vais essayer de détailler: kagerou, moi dix mois miyavi gackt arc en ciel dué le quarz malice mizers et plein d'autre ( ca c'est pour le vizu). Nightwish, apocaliptica, rhapsody, within temptation, evanescence *se jette du balcon* (métal sympho). anorexia nervosa, system of a down, cradle of filth etc....(métal).
sizzla, mighty ki la , X man, elephant man, krys, admiral T (dancehall).sniper(rap)*oui c'est peu*. ET le raggae j'en écoute quand je suisdéfoncé donc je ne peux pas citer d'artiste (ma mémoire flanche dans ces moments là)

littérature: science fiction: asimov (tous), le cycle d'ender, et au moins des dizaines d'autres. littérature scientifique: einstein (la théorie de la relativité restreinte et générale), stephen hawking (à peu près tout ce qu'il a écrit et qui a été traduit), fantastique receuilles de contes sur les vampire. Une bonne 50 ène de nouvelle de lovecraft. Anne rice avec lestat le vampire, la reine des damnées, entretiens avec un vampire, armand le vampire, la trilogie des sorcières etc...
Je fus un peu un gros geek de la lecture (5 livres par semaine pendant 2 ans)

Cinéma: entretien avec un vampire (la reine des damnées est assez mal adapté au cinéma je trouve), les aliens, les cubes, silent hill, les saws, le labirynthe de pan et pleine d'autre .


Et oui j'aime bien ce forum chewbaca Laughing même si il y a déja un gars qui m'aime pas. (faut dire que j'ai connu un forum bien pire;))


Dernière édition par FaustVIII le Sam 10 Jan 2009 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:51

X gros a écrit:

Si t'es pas d'accord avec ses gouts, discutes en au lieu de faire ton interrsessant en disant que seul son pseudo te plait.

En disant que seul son pseudo me plait, implicitement ça veut dire que je n'aime pas ses goûts.
Et de quoi veux-tu discuter ? Un mec aime les Deftones, si toi non, tu vas pas lui en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:54

APOCALYPTICA JE TE NEM !!!!!

Within Temptation, t'aime le métal a pétasse !! Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Créve pourriture communiste !

Anorexia Nervosa ? C'est quoi ? ça porte bien son nom ?


Un gros fan de Vampire en perspective ! ^^
A quand la Saw Six ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FaustVIII

FaustVIII


Nombre de messages : 6
Age : 33

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:55

bah si tu va lui en parler! Si ça se trouve il connait pas. Là en l'occurence j'aime pas les deftones (je suis pas trop dans le trip oldies but goodies).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:58

@RL:On se fiche du fond. Dire de quelqu'un qu'on aime que son pseudo direct sans avoir cherché a discuter avec lui, c'est un manque de respect certain, et c'est quelque chose d'absolument prohibé ici, alors tu comprendra que je ne peux pas laisser passer ça. Si Patronne est indulgente avec toi moi je ne le suis pas, faudra te faire a l'idée que toutes tes conneries ne soient pas acceuillies a bras ouverts.

@FaustVIII: excuse moi pour cet intermede, je me doute bien que ça doit pas être très encourageant...
Sinon, personnellement, je connais pas tout ce que t'ecoute, mais c'est une bonne occasion de nous les faire partager!^^
En tout cas, niveau litterature et cinema: cheers ! J'aime aussi !


Dernière édition par Keagan le Sam 10 Jan 2009 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:59

Régle les débordements en Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:00

Je sais mais je commence serieusement a en avoir assez de ce trolleur a la con.... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
FaustVIII

FaustVIII


Nombre de messages : 6
Age : 33

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:00

FaustVIII a écrit:
bah si tu va lui en parler! Si ça se trouve il connait pas. Là en l'occurence j'aime pas les deftones (je suis pas trop dans le trip oldies but goodies).

Citation :

Within Temptation, t'aime le métal a pétasse !! Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
ouiii vive les pétasses!!!!

et anorexia nervosa c'est ça :http://fr.youtube.com/watch?v=ITRUfQZFhV4&feature=PlayList&p=4472CBA315CE8B51&playnext=1&index=21 :[:aiolizator]: :[:aiolizator]:

Citation :
A quand la Saw Six ! Faust débarque dans la place!!!! Icon_arrow
oh mon dieu.....

On s'est pas croisé sur un autres forum? ton pseudo me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:03

ça dépend, je suis judifael sur d'autres.
Tu étais sur le Gothique Forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaustVIII

FaustVIII


Nombre de messages : 6
Age : 33

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:06

oui c'est ça! et tu t'est pas fait virer comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:09

Nan, j'me suis barré !
Revenir en haut Aller en bas
FaustVIII

FaustVIII


Nombre de messages : 6
Age : 33

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:16

Ce forum a l'air beaucoup mieux que l'autre merde: des modo impartiaux, LA PLUPART des gens sont sympa. On ne risque pas de se faire lyncher impunément pour des opinions différentes. Je me suis fait virer une première fois parce que le forum me soulait et que je disais ce que je pensait des gens qui ne m'aimaient pas sans passer par le doux chemin de la politesse. Mais j'y suis toujours! (sous un autre nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:18

Y 'en as plein qui ont pleins de comptes XD !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:58

Je m'apelle Emotubbies sur l'autre Wink

T'as vu c'est stylé ici
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:25

Bienvenue cheers La prochaine fois éssaye de retenir les noms de groupe de reggae!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 5:12

Bienvenu, a la bourre. mais apparemment tu n'es pas revenu depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faust débarque dans la place!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faust débarque dans la place!!!!   Faust débarque dans la place!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust débarque dans la place!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lambo-san est dans la place
» lambo-san est dans la place !!!
» La place de la femme dans la/les religions.
» La place d'Internet et des réseaux sociaux dans la musique
» Bonjour ....aller je débarque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: