Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour ....aller je débarque...

Aller en bas 
+4
Keagan
Pink Nebula
Pedro Kantor
emanea
8 participants
AuteurMessage
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:29

Emanea (enchantée si!si!) 31 ans, 2 chromosomes x, passionnée de lecture EN TOUS GENRE (mise a part les livres pour intello HEIN!) roman historique, polar, SF, fluide glacial, psychopathe....

je souffre du syndrome des ...... qui m'oblige à ponctuer tous mes...... discours......... de .....mais je me soigne......

et je cherche un coin sympa pour discuter de tout et surtout de rien, entre gens civilisés (ou pas).

Côté musique mon pôpa a tendance à dire que j'écoute de la musique de vieux, Janis Joplin, Ray Charles, Barbara...il y en a tant que j'aime et dans des style tellement différent (je vous épargne tout ça!)

Enfin voilà quoi...au plaisir de vous découvrir...

aller tiens ! je vais vous lire pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:57

Fàilte !

Gouts cinéma ?
tu aimes les pâtes ?
c'est quoi ton régime alimentaire ?
Que penses tu vraiment des afghanes tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Nombre de messages : 37
Age : 33

Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:59

Bienvenue ! Smile
Vive Fluide Glacial et Gotlib !
Revenir en haut Aller en bas
Pink Nebula

Pink Nebula


Nombre de messages : 142
Age : 39

Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:16

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:21

Salut salut ! Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:27

Keir a écrit:
Fàilte !

Gouts cinéma ?
tu aimes les pâtes ?
c'est quoi ton régime alimentaire ?
Que penses tu vraiment des afghanes tour ?

1) Cinéma ? comme en musique un peu de rien et beaucoup de tout.... je suis capable de m'abrutir devant un gros navet américain..comme de me marrer devant une comédie française bien débile ! et "hormones obligent" de pleurer devant les belles histoires ou cé que cé qu'y a des pôvres nenfant maleurheu con embéte..

2) oui et je trouve ça bien que tu le saches

3) Du canard ! du canard! du canard!...je suis une périgourdine hein, en fait j'aime tout et beaucoup...j'adore cuisiner, manger, boire,....bref.....

4) les afghanes tour !, oh tu sais moi...perso.....ce que j'en dis.......enfin...de toute façon j'ai le vertige alors !


oh.....et merci à tous de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:33

bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Brown Suggar

Brown Suggar


Nombre de messages : 108
Age : 93

Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:16

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:36

Merci...oh merci à vous tous ....
Revenir en haut Aller en bas
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:04

C'est que je me trouve relativement sexy sur mon avatar (j'ai toujours su choisir de belles images pour me mettre en valeur)..pour une première rencontre..j'abuse rouge

Mea-culpa !

je suis curieuse hein mais j'aime bien savoir ce qui amène les gens à choisir tel ou tel avatar, tel ou tel pseudo .....m'en vais ouvrir un petit sujet plein de curiosité tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:25

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:28

emanea a écrit:

je suis curieuse hein mais j'aime bien savoir ce qui amène les gens à choisir tel ou tel avatar, tel ou tel pseudo .....m'en vais ouvrir un petit sujet plein de curiosité tiens !!!

Pas la peine on en a déjà un dans le freeflood. ^^

PS: évite le double post, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ....aller je débarque... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....aller je débarque...   Bonjour ....aller je débarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ....aller je débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y'aller, faut y'aller.
» Faust débarque dans la place!!!!
» Bonjour!!
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: