Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand faut y'aller, faut y'aller.

Aller en bas 
+4
kyungjin
A.H.
Keagan
Lenoush
8 participants
AuteurMessage
Lenoush

Lenoush


Nombre de messages : 27
Age : 33

Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:20

Je vous préviens, je suis nulle pour les présentations. J'ai souvent fais partie de ceux/celles qui n'écrivent que 2 lignes par manque d'inspiration. C'est triste, chez moi l'inspiration vient quand je suis au lit, au moment de m'endormir et généralement à 4h du matin. J'ai souvent de supers idées et je me dis "Oh c'est trop cool, ça c'est de l'idée ! Demain dès que je me lève je la mets par écrit !". Et forcément le lendemain je ne me souviens plus de rien. Frustration. That's why je n'ai jamais réussi à tenir un journal intime, à être bonne en dissertations en cours de français ou à faire d'un blog un truc correct.

Fin bref.
J'ai 22 ans, je suis pas vraiment étudiante, pas vraiment dans le monde du travail. Je fais un peu partie de ces gens que des inconnus appelleraient des "boulets". J'ai quitté l'école à 16 ans à cause d'une phobie scolaire et sociale, j'ai fait une scolarité au CNED (bien foiré d'ailleurs), j'ai obtenu mon BAC techno par je sais quelle miracle vu qu'à l'époque je pensais plus à me pendre que décrocher le BAC.
J'ai enchaîné sur la fac, plusieurs fois dans différents domaines, ça a foiré. Ma phobie n'est jamais partie. En plus d'avoir "peur" des gens, j'ai peur de l'échec alors entamer des études supérieures scientifiques avec un BAC techno obtenu à ras les pâquerettes, c'est pas ce qu'il y'a de plus conseillé.
Du coup cette année, je reprends un BAC S avec le CNED. A 22 ans, en première S. Des fois je me fais rire quand même. J'aime faire les choses à l'envers je pense. Parallèlement, je vais bosser le samedi et quand j'ai la foi je vais à la fac assister à certains cours.

Sinon, dans la vie, j'aime l'informatique, l'infographie, le webdesign, le codage de sites web, les jeux vidéos (HALO POWEEER !) mais seulement sur console (Je ne saurai dire pourquoi mais j'arrive pas à me concentrer sur un jeu PC), la musique (Pink Floyd, Police, Rolling Stones, les vieux trucs quoi... Et puis aussi un peu d'electro, du ragga, et pleins d'autres choses en fait. Je suis ouverte à tout.)
J'aime aussi la danse, mais je n'en fais plus, la faute à mon compte en banque de fauchée. Un jour, je testerai bien la pole dance aussi. Ça a l'air cool.
J'aime bien lire aussi, de tout (même des trucs d'ados prépubères).
Les films et les séries occupent également une grande partie de ma vie : Star Wars, le 5eme élément, Shutter Island, les Hannibal Lecter, Pulp Fiction, Indiana Jones, Blood Diamond,... The Walking Dead, Supernatural, Revolution, Game of Thrones, Hannibal, Orphan Black, The Vampire Diaries,...

Et à part ça, je fais mes cosmétiques, et j'attends patiemment d'avoir le budget pour aller me faire encrer et poser des nouveaux piercings.

Voilà, j'arrête le blabla. Finalement j'ai tenu plus que deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenoushkaya.blogspot.fr
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:28

Bienvenue! ^^
Pour quelqu'un qui sait pas se présenter tu t'en sors pas mal, ça va! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenoush

Lenoush


Nombre de messages : 27
Age : 33

Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:39

Merci. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lenoushkaya.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:13

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:40

Yo ! Bienvenue ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:34

Elles sont longues tes lignes ^^
J'aime bien ton avatar, c'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Lenoush

Lenoush


Nombre de messages : 27
Age : 33

Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:38

Merci tout le monde !
Mon avatar est de Lily Fox, il me semble qu'elle a un Deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenoushkaya.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:53

Salut Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lenoush

Lenoush


Nombre de messages : 27
Age : 33

Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:53

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lenoushkaya.blogspot.fr
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 1:18

Bienvenue ! Smile
Je comprends ta peur des gens très bien pour en avoir aussi payé le prix. Je me suis battue contre ca durant pas mal d'années mais ca va de mieux en mieux, je prends de l'assurance et j'essaie de chercher du contact, me faire des amis, sortir un ptit peu, et malgré tout on trouve des gens très sympas avec qui discuter dans des conditions toutes bêtes finalement, sans qu'on le cherche. Smile
Les gens ne sont pas tous méchants et ne regardent pas tous avec le regard jugeur et moqueur de nos chers collégiens et lycéens, xd

En tout cas, t'auras de quoi trouver ici plein de trucs intéressants sur tous les sujets, même ca se trouve sur ta phobie.

Tchous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 4:42

Yosh !! Bienvenue par ici. Very Happy
Fort sympathique cette présentation.

A bientôt sur le forum. Wink

(Nota : Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à avoir un parcours scolaire atypique. Chui quand même le seul zouave à avoir retaper sa terminale avec son Bac en poche, tout ça parce que j'avais procrastiné et passé mes inscriptions postbac aux oubliettes... parasite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:21

Hello !!

Il n'est jamais trop tard pour recommencer des études. Pour ma part j'ai fait une pose de 3 ans et demi avant de reprendre une formation de 2 ans à l'âge de 24 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:44

Yop, Bienvenue, même si t'es arrivé avant moi!
Pour l'anecdote, j'ai passé trois fois mon bac. Bon c'était pas pour les mêmes raisons, mais quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Lenoush

Lenoush


Nombre de messages : 27
Age : 33

Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:41

Merci à vous !

Bon, apparemment je ne suis point la seule à avoir galérer avec le lycée/les études. Quelque part, ça me rassure. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://lenoushkaya.blogspot.fr
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:39

Franchement ôte toi de l'idée que n'être pas bon dans les études, ce n'est pas parce que tu n'es pas intelligent mais que tu ne conviens pas forcément au modèle sociale que l'école propose. Moi même j'ai fait de études lamentable avec obtention du bac ras le cul. J'ai eu beaucoup de chance. Mais une fois le bac en poche j'ai pas voulu continuer à faire des études parce que ça me gonflé. Moi je suis plus dans l'action, le faire etc...

J'ai travaillé 3 ans et demi dans une boutique où je pouvais faire vivre un peu ma passion. Évidemment je passe par une énorme désillusion.

Puis à 24 ans j'ai eu l'occasion de reprendre une formation. Et aujourd'hui diplôme en poche je suis en galère de boulot ^^ donc t'inquiète pas tu es loin d'être un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y'aller, faut y'aller.  Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y'aller, faut y'aller.    Quand faut y'aller, faut y'aller.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y'aller, faut y'aller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il le faut.
» Il faut un début à tout...
» Faut s'présenter j'm'y colle.
» Faut-il ajouter une autre présentation :)
» Faut-il faire castrer son chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: