Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Puisqu'il le faut.

Aller en bas 
+3
Azède
A.H.
Mélodie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:37

Bon. J'aime pas tellement me présenter, mais il semblerait que j'n'ai pas le choix alors soyons fous.

Je suis musicienne, et lycéenne par la même occasion. Je poste cette présentation au lieu de réviser mon bac mais, au risque de me répeter, soyons fous.
Je joue de la basse (depuis 4 ou 5 ans), et j'écoute un peu de tout (et surtout beaucoup de n'importe quoi). J'écoute plus volontiers du rock (pas du rock commercial de radio, par contre ...), pas mal de funk, même si je découvre à peine, et plein d'autres trucs.
Aussi, j'ai une grande difficulté à "classer" précisément ce que j'écoute, j'aime pas mettre des étiquettes, et de toutes facons, dans le domaine de la musique, je n'y arrive pas. Bien sûr, pas au point de considérer Led Zep comme étant du reggae (Ok, j'suis pas inspirée là).
Sinon j'ai un goût particulier pour les films/livres un peu bizarres et sombres. Exemples, pour le ciné, disons ... (presque) tous les films de Burton, et mes films préférés sont Dead Man (Jarmusch), et Arizona Dream (Kusturica). Apres y a, forcément, Fight Club, Requiem For A Dream, American History X, Trainspotting,...
Niveau bouquin je m'attelle a lire tous les Stephen King, j'en ai pour encore un bon moment. Là pareil, j'aime bien Beighbeder, Grangé, Bret Easton Ellis... Mon livre préféré, je crois bien que ça pourrait être Glamorama, de Bret Easton Ellis.

Voilà, je vais m'arreter là avant de commencer à raconter ma vie pas si interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité