Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Puisqu'il le faut.

Aller en bas 
+3
Azède
A.H.
Mélodie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:37

Bon. J'aime pas tellement me présenter, mais il semblerait que j'n'ai pas le choix alors soyons fous.

Je suis musicienne, et lycéenne par la même occasion. Je poste cette présentation au lieu de réviser mon bac mais, au risque de me répeter, soyons fous.
Je joue de la basse (depuis 4 ou 5 ans), et j'écoute un peu de tout (et surtout beaucoup de n'importe quoi). J'écoute plus volontiers du rock (pas du rock commercial de radio, par contre ...), pas mal de funk, même si je découvre à peine, et plein d'autres trucs.
Aussi, j'ai une grande difficulté à "classer" précisément ce que j'écoute, j'aime pas mettre des étiquettes, et de toutes facons, dans le domaine de la musique, je n'y arrive pas. Bien sûr, pas au point de considérer Led Zep comme étant du reggae (Ok, j'suis pas inspirée là).
Sinon j'ai un goût particulier pour les films/livres un peu bizarres et sombres. Exemples, pour le ciné, disons ... (presque) tous les films de Burton, et mes films préférés sont Dead Man (Jarmusch), et Arizona Dream (Kusturica). Apres y a, forcément, Fight Club, Requiem For A Dream, American History X, Trainspotting,...
Niveau bouquin je m'attelle a lire tous les Stephen King, j'en ai pour encore un bon moment. Là pareil, j'aime bien Beighbeder, Grangé, Bret Easton Ellis... Mon livre préféré, je crois bien que ça pourrait être Glamorama, de Bret Easton Ellis.

Voilà, je vais m'arreter là avant de commencer à raconter ma vie pas si interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:44

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:46

Bienvenue à toi Pit' !

Tu as fait une bonne présentation, avec tes goûts musicaux, littéraires et cinématographiques, franchement rien à dire, Smile
Au plaisir de te lire prochainement sur le fofo, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:22

Salut ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 2:37

Glamorama il est dans ma pile à lire mais j'ai peur que ça soit trop trash.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:00

Merci Smile
En effet c'est assez trash, peut-etre un peu moins qu'American Psycho, mais c'est plus psychologique j'trouve. Mais c'est tout autant dérangeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:22

salut
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 1:05

Bienvenue, amie bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 2:29

On a pas mal de bassistes sur ce forum quand même...c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 2:31

Un jour le monde sera à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:48

RTH a écrit:
Un jour le monde sera à nous...

Je multiplie mes chances en jouant de plein de trucs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:21

Plop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:27

Merci tout l'monde Very Happy
Et oui, un jour les bassistes domineront le monde, les batteurs seront nos ministres, et les guitaristes, on verra ce qu'on en fait, va falloir faire au cas par cas j'en ai bien peur. Enfin bref, je m'égare.
(Et les filles bassistes c'est encore mieux, alors j'me la pète un peu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:53

Bienvenue !

Cadeau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:35

Top 10 connu et reconnu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:38

Certes, et c'est bien vrai Smile
Enfin ptêtre une amitié pas si virile avec les batteurs pour moi. Uriah Quoique, on m'a déjà sorti "t'es pas une fille, t'es bassiste", alors sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arny

Arny


Nombre de messages : 30
Age : 28

Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:25

O__o ah. Ah si on perd son sexe en bassistant :o x)

Bienvenue, Pit' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:28

Je me sens absolument pas concerné par le Top 10 des avantages à être bassiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut.   Puisqu'il le faut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il le faut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y'aller, faut y'aller.
» Il faut un début à tout...
» Faut s'présenter j'm'y colle.
» Faut-il faire castrer son chat?
» Faut-il ajouter une autre présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: