Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il faut un début à tout...

Aller en bas 
+7
Jon Bon Jovi
Morgause
Delete
salival
Keagan
Azède
Pollux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:50

Alors pour commencer, Bonjour à tous.
Je faire faire une petite présentation rapide de moi même si cela ne vous dérange pas trop.

Arnaud, alias Pollux
20 ans
Grenoble (enfin pas très loin, un bled au nom de Sechilienne)
en BTS esf (économie, sociale et familiale)

Vous vous doutez surement que ma passion, ma vie, c'est la musique (sinon pourquoi serais-je la?) Je pense être quelqu'un d'assez ouvert musicalement puisque j'écoute aussi bien du metal, punk, hxc, reggae, dub, ska, blues, jazz, musique electronique (techno, hardcore, drum & bass, IDM, ambient...), noise, post-core, trip-hop, rap... enfin bon voir liste plus bas qui va tenter d'être la plus complète possible parce que bon, j'aime pas trop mettre des étiquettes sur tout ce que j'écoute.

Je fais moi même de la musique (électronique) depuis bientôt 2 ans et je dois avouer que j'y passe une énorme partie de ma vie, si le coeur vous en dit je laisse l'adresse ici ( http://myspace.com/pollux0)

Je ne sais pas trop quoi dire de plus... j'ai bossé sur une association qui organise des concerts metal, punk, hardcore sur Grenoble (Jigsaw Inc) et j'ai aussi créé un netlabel de musique électronique ( http://myspace.com/creativeobsession ) il y a actuellement une 50 aine d'album, maxi et single en téléchargement gratuit, n'hésitez pas à vous servir.

Voila, ça fait peut être pas mal je crois. Ah oui, une petite liste de groupes et artistes que j'écoute (une micro partie)


The (International) Noise Conspiracy, :Wumpscut:, A Perfect Circle, Aborted, Adam F, Aphex Twin, Agalloch, Afnostic Front, The Agony Scene, Agoraphobic Nosebleed, Air, Akira Yamaoka, All Shall Perish, Androgyn Network, Aphrodite, As I Lay Dying, Atari Teenage Riot, At The Drive-In, Battle Of Mice, Bauhaus, Beastie Boys, Behemoth, Ben Frost, Benighted, Berurier Noir, The Berzerker, Big Black, Bill Laswell, Biohazard, The Birthday Massacre, Björk, The Black Dahlia Murder, Black Flag, Black Sabbath, Blame, Bleeding Through, Boards Of Canada, Bob Dylan, Bob Marley & The Wailers, Body Count, Bonobo, Bring Me The Horizon, Callisto, Cancer Bats, Celeste, Cannibal Corpse, The Chemical Brothers, Celtic Frost, The Clash, Clint Mansell, The Clash, Combichrist, Comeback Kid, Converge, The Cure, Cryptopsy, Cult Of Luna, Curtiss, Cypress Hill, Daft Punk, Darkest Hour, Darkthrone, David Bowie, THe Dead 60s, Dead Kennedys, Death From Above 1969, Deftones, Deicide, Depeche Mode, Despairs Ray, The Descendents, Devil Sold His Soul, The Devil Wears Prada, Digitalism, The Dillinger Escape Plan, Dimmu Borgir, Dir En Grey, The Distillers, Dj Krush, Dj Shadow, Django Reinhardt, Djemdi, Dopplereffekt, Drop Dead Gorgeous, Easy Star All Stars, Eminem, Empyrium, Entombed, Envy, Eric Clapton, Every Time I Die, The Exploited, Ez3kiel, Fad Gadget, Faith & The Muse, Faith No More, Fantomas, Fatboy Slim, Fishbone, Front 242, Fugazi, The Gathering, Generation X, G Brassens, Gojira, Gorilla Biscuits, Gorillaz, Gregor Samsa, Hatesphere, Heaven Shall Burn, High Tone, Horace Andy, Horse The Band, Iam, Iamerror, Iggy Pop, Ils, immortal, In Flames, Incubus, Infected Mushroom, Isis, Jack The Ripper, Janis Joplin, Jesu, Jimi Hendrix, The John Butler Trio, John Coltrane, John Lennon, Jonnhy Cash, Joy Divison, Kagerou, Katatonia, Khoma, Killswitch Engage, King Tubby, Koma+Bones, KMFDM, Korn, Kraftwerk, Led Zeppelin, Le Peuple De L'herbe, Lee "scratch' perry, Leftfield, Leo Ferré, The Legion Of Doom, The Locust, London Elektricity, The Lost Patrol Band, Loudblast, LTJ Bukem, Ludwig Von 88, Maniacx, Mano Negra, Manu Le Malin, The Mars Volta, Massive Attack, MC5, Melt Banana, Melvins, Meshuggah, Miles Davis, Ministry, The Misfits, Moby, Mogwai, Molecule, Moshpit, Mouth Of The Architect, Mr Bungle, Murderdolls, Mxd, My Bloody Valentine, My Dying Bride, My Own Private Alaska, Nada Surf, Nirvana, Napalm Death, Nasum, Neaera, Neil young, Neurosis, New Order, Nine Inch Nails, Noir Desir, Nostromo, The Old Dead Tree, Ophidian, Opeth, Orbital, Parkway Drive, Pantera, Pelican, Pierre henry, Pink Floyd, Pixies, Placebo, Poison The Well, Polysics, Portishead, Prince Far I, The Prodigy, Prong, Psykup, Public Enemy, Pure Reason Revolution, Queens Of The Stone Age, Radiohead, Rage Against The Machine, Raised Fist, The Ramones, The Raconteurs, Red Sparowes, Refused, Rhesus, Rise Against, Rosetta, Royksopp, Saul Williams, Scarlet, The Sex Pistols, Six Feet Under, Sia, Silence, Sigur Ros, Simian Mobile Disco, Skazi, The Skatalites, Slayer, Snot, Soilwork, The Specials, Squarepusher, St Germain, The Stooges, Stray Cats, Suicide, Svinkels, Sybreed, Teem Sleep, Television, This Mortal Coil, Thursday, Tool, The Toy Dolls, Undercover Slut, Unearth, Velvet Underground, Venetian Snares, VNV Nation, Walls Of Jericho, The White Stripes, White Zombie, The Who, Yabby U, yakuza, Year Of No Light, Yellow Machinegun, Zao, Zen Guerilla, Zombie Girl .............................
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:54

Yeah! Très belle présentation!

Citation :
Je faire faire une petite présentation rapide de moi même si cela ne vous dérange pas trop
Ben nan pas du tout! Au contraire!

Bah bienvenu à toi! En esperant que tu te plaises ici et faire de nouvelles découvertes grace à toi!
Merci pour la liste, je suis loin de tout connaître mais j'aime beaucoup quelques groupes que tu as cité.

Noumenie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:55

Bienvenue!^^

Parfait!!! Oh et c'est dans l'ordre alphabétique, en plus! I love you

Mais j'ai toutde même deux ou trois petites question, rien de méchant:

Est ce que tu aimes la litterature? Le cinema? Si oui quoi?
Est ce que tu aimes les pates?
Il faut un début à tout... Wishyo14

Alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:05

bienvenue, bonne liste je m'y retrouve dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:07

Aha, la litterature, je lisais beaucoup avant mais je dois avouer que depuis quelque temps je n'ai plus touché un livre... : rouge : faute de temps. Il faudrait que je me rebooste mais je ne sais plus trop par quel bout prendre la chose.
Le cinéma, oui bien sur, j'ai pas une culture film enorme mais enfin je sais pas tro, je peux citer quelques un de mes classiques:
Pulp Fiction, Orange Mecanique, Full Metal Jacket, Bernie, Trainspotting, Brain Dead, La Maison Des 1000 Morts & The Devil Rejects, Brazil, Memento, Seven, Fight Club, In To The Wild, Tueur Né, C'est arrivé prés de chez-vous, There will be blood, ... y en a surement beaucoup mais la sa me vient pas à l'esprit silent
et pour les pates alors la...J'adore, surtout à la carbonara Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous



Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:18

Bienvenue à toi. Est ce que tu aime tout ce que tu cite comme musique dans ta présentation ?

Citation :
Orange Mecanique

Woaw respect je sais pas comment tu fait.


Citation :
Brain Dead, La Maison Des 1000 Morts
cheers

Citation :
Full Metal Jacket

"Ca c'est mon fusil. Y'en a plusieurs comme celui là, mais celui là c'est le mien..."

Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:25

Fàilte




T'écoute pas Apocalyptica, Redsun..mouhahahrf



Pollux0 a écrit:
Dimmu Borgir, Dir En Grey

CayleMal
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:30

je connais peu apocalyptica mais je suis pas un grand fa, je vais prendre le temps d'écouter ça bien et je te dirais objectivement ce que j'en penses. Enfin presque je suis moins fan de certain groupe aujourd'hui mais ils m'ont tellement marqué musicalement que je les ai cité, tel Korn ou j'écoute toujours une partie de la discographie (la première), Dimmu Borgir (que j'avais decouvert avec enthrone darkness triumphant, mais j'ai laché aprés puritanical...) et d'autres. Mais j'écoute encore tout oui

et euh oui j'aime tout ce que j'ai cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:31

Ah et le meilleur album de Pink Floyd, je suis obligé de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous



Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:32

KoRn ce groupe mythique !

PAS DE DOUBLE POST, EDIT EST TON AMI
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:34

Excuse moi ça fait longtemps que je suis pas allez sur un forum, je ferais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:37

En tout cas je suis content, il a cité NIN dans sa liste, c'est pas tous les jours qu'on en reçoit des comme ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:39

Je vois que tu as Tool en avatar, je les ai vu en live a Grenoble, j'étais un enorme fan de tool, j'ai été pas mal déçu enfait... même si j'écoute toujours avec plaisir, ça m'a pas mal refroidi ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Invité
Invité
Anonymous



Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:40

j'en connais un autre qui n'a pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:48

ouais je sais, il paraît que c'est assez spécial en live (Maynard caché au fond de la scène durant tous le concert), même si j'irais les voir si j'en aavais l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:52

C'est pas le côté special qui m'a dérangé, c'est Tool, et ça me plait, non le problème c'était d'en avoir révé pendant des années et ce pointer pour, voir un groupe jouer seulement un mini best of de 1h (pas plus), sans se casser le cul et sans passions, ça faisait vraiment "je fais mon job" mais c'était la fin de la tournée je pense qu'ils étaient fatigué et c'était peut être juste une mauvaise date, ça arrive même au meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:04

Ouais c'est vrai même les meilleurs ont leurs moments de faiblesse...

j'espère que ce sera pas le cas le 7 juillet quand j'irais voir NIN au zénith...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:22

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:28

Pollux0 a écrit:
Ah et le meilleur album de Pink Floyd, je suis obligé de répondre?

Ah bah oui, t'es obligé!!! Laughing Et fais gaffe a ce que tu réponds, hein!!! Laughing Un indice, la repose, ça commence par "wish you" et ça finit par "were here"! parasite Uriah

Et j'adore ta liste de films! Bon choix!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 146
Age : 33

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:36

Bienvenue Pollux ! Savais-tu que mon fiancé imaginaire porte ton pseudo ? parasite

Très belle liste musicale, je n'en connais pas les 4/5ème !!

J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:07

Je dirais whish you where here, meme si personnellement je n'en suis pas convaincu, mais je crois que c'est celui que j'ai le plus écouté donc peut être que si! On peut pas dire "echoes", ouais je triche -_-"

Merci Morgause. Je ne suis la que depuis hier mais je trouve l'ambiance de ce forum vraiment sympa, ça fait longtemps que je n'étais pas venu parlé musique ou autres quelque part mais je regrette pas du tout et je pense passer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:09

En tout cas tu es la bienvenue et j'espere que ton impression premiere sera toujours la même!!^^

En cadeau de bienvenue:

Il faut un début à tout... Tagada13

Uriah

Pour Wish You, t'en fais pas, c'est juste un gros délire! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:11

Ah oui, heureusement que tu le dis, tiens! Idea


Dernière édition par Keagan le Mer 3 Juin 2009 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:13

J'l'aime bien le nouveau.
Retrouvé par zazar sur netlog et le Mr s'ennui sur Weuleum, s'triste.


Rerererererererere...Bienviendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:17

Oui! Il est super le nouveau!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout...   Il faut un début à tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand faut y'aller, faut y'aller.
» Armées privées, le début de la fin ?
» Il faut bien commencer quelque part...
» Puisqu'il le faut.
» Faut s'présenter j'm'y colle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: