Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut bien commencer quelque part...

Aller en bas 
+4
Wawash
A.H.
Azède
Scolopendre
8 participants
AuteurMessage
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:48

Yo.

Comme il faut se présenter (mais je suis plutôt du genre timide) je me lance...

Donc Scolopendre, 28 ans, certains ici (à commencer par l'admin' Smile ) me connaissent sur un autre forum musical (en noir et bleu...) sous un autre nom et avec un autre avatar... ha ha ha... Cool_Ouais
Alors au niveau de mes goûts musicaux on va dire que je suis un grand amateur de Stoner Rock (je pollue d'ailleurs régulièrement l'autre forum en topic...)Mais j'écoute aussi beaucoup d'autres styles, du garage 60's au black metal industriel.

Hmmm... que dire d'autre... Je joue de la basse, mais je n'ai pas de groupe. J'aime les romans japonais, les BD d'Héroic Fantasy, les films de zombis, les pâtes au œufs.

Bon voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:53

Yeah ! Un fan de Stoner ! Cool_Ouais

J'vais p'tet enfin trouver la motiv' pour élargir ma culture au delà des QOTSA et de Kyuss !

Salut et bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:57

Tu penses à quoi quand tu dis romans japonais?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:00

Kyuss c'est LE groupe de stoner, mais y'en à un paquet (d'époque ou actuel) qui sentent aussi bon le fuel!

@ Joyce: Edogawa Ranpo par exemple... C'est un maitre du roman policier japonais. Mais je lis aussi d'autres auteurs, toujours dans le registre "polar"...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:02

Hey salut toi ! N'hésite pas à nous polluer de tes topic !

Et un bassiste de plus sur le forum, un ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:07

Yep ok! J'irai créer ça... mais pas ce soir faut que je m'acclimate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:10

Fàilte !

Hey, un nouveau membre dynamique et enthousiaste ça fait plaiz' !!! ( je vous interdit de sortir cette phrase de son contexte mrWhite )
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:12

Salut! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:18

Keir a écrit:
Fàilte !

Hey, un nouveau membre dynamique et enthousiaste ça fait plaiz' !!! ( je vous interdit de sortir cette phrase de son contexte mrWhite )

scratch

Hey Wawash ça faisait longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:30

Merde... j'avais pas lu ta présentation... sorry j'avais pas vu que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:49

Black metal industriel ? Mais pas les autres sous genre ?
A part Aborym et NKVD (chez Those opposed records), pas sûr de connaitre beaucoup d'autres groupes du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:55

Scolopendre a écrit:
certains ici (à commencer par l'admin' Smile ) me connaissent
Y sont 4 admin hein Very Happy

Scolopendre a écrit:
avec un autre avatar.

Pourquoi t'as abandonné le kitsune? devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:22

Keir a écrit:
Fàilte !

Hey, un nouveau membre dynamique et enthousiaste ça fait plaiz' !!! ( je vous interdit de sortir cette phrase de son contexte mrWhite )

et merde parasite

bienvenu sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:59

Richter a écrit:
Black metal industriel ? Mais pas les autres sous genre ?
A part Aborym et NKVD (chez Those opposed records), pas sûr de connaitre beaucoup d'autres groupes du genre.

Si si les autres sous genre aussi. Dans le genre il y avait Helheim (pas le même que celui qui fait du Viking) avec leur unique EP "Fenris". Et il ne faut pas oublier Mysticum!!! Les Godfathers du genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:23

Bienvenue et merci pour les prez de groupe de Stoner. j'avais jamais prit le temps de m'interesser à Monster Magnet.
Revenir en haut Aller en bas
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:14

Salut à toi, stonerien!
Tu aimes Clutch?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:17

Je ne connais que quelques titres (j'ai pas d'albums) mais pour ceux que je connais, ouais j'aime bien!

Revenir en haut Aller en bas
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:22

Moi j'aime bien l'album "Pure rock fury"!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:31

Ok je note. J'vais me procurer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:59

En tout cas celle-ci, comme elle envoie le pâté !

Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:11

Bienvenue!
Fait plaisir de te retrouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Il faut bien commencer quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part...   Il faut bien commencer quelque part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien commencer quelque part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y'aller, faut y'aller.
» Faut s'présenter j'm'y colle.
» Faut-il ajouter une autre présentation :)
» Musiques de Nulle Part, concert solo d'instruments inventés
» Puisqu'il le faut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: