Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai plus de son...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

J'ai plus de son... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de son...   J'ai plus de son... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:11

ça re-fonctionne plus, j'ai branché mes écouteurs et pouf, plus de son. -_____________________________-"""""""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

J'ai plus de son... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de son...   J'ai plus de son... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:59

Moi un jour il m'est arrivé la même chose, plus de son sur mon paycay! Et quand j'essayais de le monter il rebaissait tout seul. En fait c'est que j'avais une saleté sur la touche tactile "baisser son" du clavier.

J'ai mis le temps pour m'en rendre compte, je crois que c'était Ben qui m'avait dit de vérifier... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de son... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de son...   J'ai plus de son... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:11

Là son problème c'est qu'elle utilise Ubuntu Uriah

Plus sérieusement, essaie peut-être une distribution qui ne met pas des packages unstable en production...
Envisage une vrai distribution,
Debian ?
Fedora (+1) ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

J'ai plus de son... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de son...   J'ai plus de son... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:23

Ouais, je crois que je vais aller voir ailleurs. Disons que c'est la soit disant "stabilité" de Ubuntu qui me rassurais...mais en fait pas tant qu'ça. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de son... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de son...   J'ai plus de son... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:35

Anagram_Underscore a écrit:
Disons que c'est la soit disant "stabilité" de Ubuntu qui me rassurais...mais en fait pas tant qu'ça. -_-
Mouai, c'est ce qu'ils disent mais ils prennent des packages qui ne sont pas stable pour autant. Debian j'ai souvent eu des merdes avec les drivers proprio mais c'est souvent vite réglé, par contre Fedora j'ai pas eu de soucis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

J'ai plus de son... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de son...   J'ai plus de son... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:25

Fedora j'ai pas test', par contre Debian j'avais acheté la version 6.0.1 squeeze avec le magazine pour être sûre de pas foirer l'install...et bah pourtant j'ai eu que du caca par la suite, genre plus de luminosité à l'écran et d'autre truc pourris. devenir emo

J'aime Linux...mais Linux ne m'aime pas...pourrkkwwaaahhhhh ??? devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de son... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de son...   J'ai plus de son... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:13

Pas testé, je ne peux pas donner d'avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plus de son... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de son...   J'ai plus de son... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plus de son...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: