Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme disait Mick

Aller en bas 
+2
A.H.
kerby
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:41

Please allow me to introduce myself
I'm a man of wealth and taste (mais tout est relatif comme disait Einstein qui était relativement pas con)

Hello !

Besoin de communiquer avec des gens, d'échanger en y prenant du plaisir tout en buvant un café avec 16 sucres durant mes pauses taff. Je bosse à domicile et ça me prend pas mal de temps donc je sors moins qu'avant ce qui n'est pas pour déplaire à mon agoraphobie à temps partiel.

Dur de me définir. Je suis professionnellement une sorte de consultant polyvalent dans une agence gérant les intérêts de sportifs de haut niveau (je vous dis pas la longueur de ma carte) adorant la musique, la lecture, le cinéma, les jeux vidéo, le sport (basket, tennis, sports de combat, lever des poids comme un débile) et amuser mes amis en imitant par exemple le dauphin de manière pathétique.

Mon univers ?