Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme disait Mick

Aller en bas 
+2
A.H.
kerby
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:41

Please allow me to introduce myself
I'm a man of wealth and taste (mais tout est relatif comme disait Einstein qui était relativement pas con)

Hello !

Besoin de communiquer avec des gens, d'échanger en y prenant du plaisir tout en buvant un café avec 16 sucres durant mes pauses taff. Je bosse à domicile et ça me prend pas mal de temps donc je sors moins qu'avant ce qui n'est pas pour déplaire à mon agoraphobie à temps partiel.

Dur de me définir. Je suis professionnellement une sorte de consultant polyvalent dans une agence gérant les intérêts de sportifs de haut niveau (je vous dis pas la longueur de ma carte) adorant la musique, la lecture, le cinéma, les jeux vidéo, le sport (basket, tennis, sports de combat, lever des poids comme un débile) et amuser mes amis en imitant par exemple le dauphin de manière pathétique.

Mon univers ?

Tom Waits, Bukowski, The Antlers, Anna Calvi, Desproges, NBA, Steve Buscemi, Nick Hornby, Mogwai, Ludovic W (mon poto, vous ne connaissez pas), Beirut, J.Ellroy, Sheldon Cooper, Hugh Laurie, Marie Richeux ( rouge ), Irvine Welsh, Alien, T.Malick, Raziel dans Soul Reaver, Daniel Day-Lewis, Nicolas Bedos, Audrey Hepburn, Radiohead, Alain Chabat, Interpol, Anna Calvi, Dogma, Bill Maher, John Cleese, The Arcade Fire, Asia Argento, Anaïs Nin, la bouffe en général, Château Latour, Lara Croft même si elle vieillit, l'impressionnisme, Sasha Grey vue par Soderbergh, Brel, Johnny Cash, The Black Keys, Daria, Topspin, Guitar Hero, Bowie, Houellebecq, JJ Bourdin, Kaamelott, les BD genre Comics ou certains mangas etc.

A plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:03

quelle liste variée Very Happy

comics, manga, kaamelott et d'autres I love you

soit le bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:54

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:41

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 1:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Papafred

Papafred


Nombre de messages : 16
Age : 40

Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 6:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:28

Desproges ! I love you

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:33

Merci Sigvald, Papafred et Candide.

Dire que j'ai attendu tout ce temps pour avoir le bonheur d'écrire un truc pareil ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:20

Fàilte!
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:45

Tom Waits cheers

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:30

Keir a écrit:
Fàilte!

Tapadh leat !

Merci Felx. J'ai découvert Tom Waits en tant qu'acteur dans un Jarmusch et j'ai écouté après des trucs anciens et plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:20

YEAH !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:58

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:47

Smile Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:18

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:59

Hawk a écrit:
Keir a écrit:
Fàilte!

Tapadh leat !

Merci Felx. J'ai découvert Tom Waits en tant qu'acteur dans un Jarmusch et j'ai écouté après des trucs anciens et plus récents.

Je connaissais Tom Waits avant mais il est aussi excellent dans Down By Law c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:29

Hephaïstos a écrit:
Bienvenue!!!

Merci Hephaïstos Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:38

Merci parasite si je peux me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:38

nice again to meet you , hawk !

Je viens de découvrir que tu imitais le dauphin à la perfection ! bien qu'avec les ultrasons ça ne doit pas être évident !

Je suis juste étonnée pour audrey hepburn , une actrice des années 50 ... pour ma part c'est une autre brune que j'appréciais beaucoup , mais elle n'était pas très connue et était assez torturée.

Quant à johnny Cash , c'est de la country ..c'est sympa...il avait fait une apparition dans la petite maison dans la prairie , un pasteur cleptomane..Ce chanteur a été dans l'ombre d'elvis presley..

Pour ma part , je suis plus blues-rock avec van morrison , l'irlandais de Belfast , il paraît qu'il avait un caractère de chien , ce qui n'empêche que j'aime bien ce qu'il fait...
Les pogues aussi , c'était sympa , très festif sauf que le chanteur était rarement à jeun...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:06

Comme disait Mick Shane%20McGowan
Hips !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:56

YaelleSISMIC a écrit:
nice again to meet you , hawk !

Je viens de découvrir que tu imitais le dauphin à la perfection ! bien qu'avec les ultrasons ça ne doit pas être évident !

Je suis juste étonnée pour audrey hepburn , une actrice des années 50 ... pour ma part c'est une autre brune que j'appréciais beaucoup , mais elle n'était pas très connue et était assez torturée.

Quant à johnny Cash , c'est de la country ..c'est sympa...il avait fait une apparition dans la petite maison dans la prairie , un pasteur cleptomane..Ce chanteur a été dans l'ombre d'elvis presley..

Pour ma part , je suis plus blues-rock avec van morrison , l'irlandais de Belfast , il paraît qu'il avait un caractère de chien , ce qui n'empêche que j'aime bien ce qu'il fait...
Les pogues aussi , c'était sympa , très festif sauf que le chanteur était rarement à jeun...



Le plaisir est pour moi.

En fait j'imite Oum le dauphin qui veut du galak. C'est très particulier !

Hepburn était plus qu'une actrice à mes yeux. Elle a fait beaucoup après sa carrière, était très généreuse. Un ange avec beaucoup de classe, très cultivée et intelligente. Elle a souffert de malnutrition durant la 2ème gm et son allure longiligne venait de ces soucis passés.

Citation :
pour ma part c'est une autre brune que j'appréciais beaucoup , mais elle n'était pas très connue et était assez torturée.

Elle était connue donc je suppose que ce n'était pas Natalie Wood. Si c'est elle tu as le droit de dire que je suis merveilleux, ma modestie n'en souffrira pas surtout que je m'en sers peu le week-end. Si je me plante, je partirai juste en dépression mais personne ne le saura.
Je n'aime pas du tout la country mais Cash a fait des choses si variées. Un des rares à avoir son nom dans le hall of fame dans divers genres musicaux. Pas fan d'Elvis non plus.
J'aime pratiquement tout ce qui touche au rock donc blues-rock aussi. Ma liste plus haut est non-exhaustive et mon éclectisme m'effraie. Ce forum était parfait pour ne pas sombrer dans la schizophrénie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:07

Oui Richter shane mac gowan n'est pas à son avantage sur cette photo.Je parlais plus de sa musique...

et non Hawk , ce n'est pas Natalie wood , ta célèbrité vient d'en prendre un coup...natalie wood était surtout connue pour sa comédie musicale où elle joue le rôle de maria ...mais non il s'agit de gene tierney.Je ne savais pas qu'audreu hepburn avait souffert de troubles de la nutrition..c'est vrai qu'elle était très mince.

Je suis d'accord avec toi , Cash est mieux que presley , plus discret aussi bien qu'il ait été un mauvais garçon et qu'il ait fait de la tôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme disait Mick Empty
MessageSujet: Re: Comme disait Mick   Comme disait Mick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme disait Mick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick
» Présentation de L.O.K.O. un rappeur pas tout à fait comme les autres
» L'antre de ma Folie.
» Présentation d'un chat pas comme les autres ...
» Mes photos ( innovant comme titre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: