Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'antre de ma Folie.

Aller en bas 
+4
A.H.
Azède
Crown
kerby
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ravage, création qui date un petit peu maintenant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lui, il n'a pas de nom. Alors, a vous de lui en donner un ! Inspirez moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mon chére Gardien de la prison d'Ezechiel, dans le 5éme cercle des enfers...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Power Of Zibra... Caricature d'un ami...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr Season, Ash of Sorrow.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hum, trés trés trés vaguement inspiré par le film Avatar, que j'ai plutôt aimé... Il n'a pas de nom, ou alors, un trés compliqué !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Angel ? ... Représentation d'un ange de mon paradis.


Dernière édition par Magnelectro le Jeu 20 Jan 2011 - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:32

Ca pète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:37

Lequel préfére tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:19

J'aime bien le trait, le coup de crayon, le sens du détail, mais après ça ne me botte pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:39

genre de créature qu'on pourrait trouver dans des jeux à la silent hill, dante, jericho ou dans des comics style spawn.

j'aime bien tes créatures à la giger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:11

Je suis pas fan du trait que je trouve trop brouillon et sale. Après, je suis pas non plus fan, mais de base, des monstres.
T'as d'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:51

Chére Noumenie, ces créatures sont, sale et brouillon, elle sorte de mes cauchemares comme des némésis... Je les dessine comme des pulsions, des défouloirs. Ils représente plus que des monstres, chacun d'eux, accompagné de l'histoire et des nom que je leur donne, leur apporte une certaine valeur a mes yeux décharné. Donc ta remarque est un compliment sans pareille pour moi, merci !

Sinon, je travaille beaucoup sur des choses trés diverse, qui non rien a voir avec le dessin pure. Je fait des plans, des packaging, du design, des logo sorti de mon imaginaire, des dessins de dessert gastronomique, des personnages...

kerby, cette remarque me touche tout particuliérement... J'ai était bercé par ce genre d'environement glauque de Silent Hill...

Imíonn siad, merci pour ta sincérité, et pour tes remarques, "sens du détaille", merci, je m'éfforce de donné de la profondeur à mes plastiques bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:54

Je veux quand même voir d'autres trucs ;o !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:03

Promis alors, je te montrerais d'autre chose, et j'espére que ton avis et ce que je fait te plairas plus alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:21

Franchement j'aime bien, le genre de personnage décalé, voir même complètement barré et en même temps un peu flippant sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:26

Chaque créatures a une part de moi en elles, je m'identifie à quelqu'une. Je suis l'une d'elle, et l'une d'elle est peut être moi qui sait. C'est un effet miroir. Comme les dessins des enfants, qui peuvent refléter inconsciemment l'état d'esprit du gosse. Il y'a eu des travaux il y'a quelque temps à ce sujet, avec une étude psycologique et tout... Trés interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:29

J'préfère le trait de ta caricature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:36

J'ai plein de style different en faite, je m'adapte. Je travaille le pastel, la peinture, le fusain, le souffre d'allumette...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:23

Salut! j'aime beaucoup le troisieme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:33

Bonsoir et Merci SVK ! Je l'apprécie beaucoup également... Pour la petite histoire, un ami écrit un roman, un "conte" fantastico-gothique si on veut, et, il ma demandé de dessiner la plupart des personnages et créature de ce récits, ce gardien en fait parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:21

J'aime beaucoup la troisième créature aussi, mais je suis vraiment curieuse d'en voir plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:25

Et bien en voilà deux nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:35

Bug ou blague ? En tout cas il n'y a rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:41

Uh? Blague non, Bug oui ! Je les vois moi ! Qu'est ce donc cette sorcellerie ?! Un coup de Sigvald ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:55

Moi je vois rien. Et sigvald est six pied sous couette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:58

Etrange... Y'a-t'il un nombre limite de photo par Post' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:58

non.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:02

Je viens de voir le contenu de ton post, il n'y a rien d'autre que ta phrase, pas de liens photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:05

Il n'y a qu'une seul phrase ? Je demande ça parce que moi je le vois correctement hein, c'est ce qui me chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:33

Vraiment, c'est étrange, voire impossible vu que ton message ne comporte ni code, ni liens. Tu as posté tes photo à partir de quel hébergeur d'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de ma Folie.  Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de ma Folie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy ze Kick et les Gamins en Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: