Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'antre de ma Folie.

Aller en bas 
+4
A.H.
Azède
Crown
kerby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:33

Vraiment, c'est étrange, voire impossible vu que ton message ne comporte ni code, ni liens. Tu as posté tes photo à partir de quel hébergeur d'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:36

Magnelectro a écrit:
Et bien en voilà deux nouveaux Smile

Sur la première page peut être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:39

richter a écrit:
Magnelectro a écrit:
Et bien en voilà deux nouveaux Smile

Sur la première page peut être ? Laughing

Oui...alors...bon....Moi j'ai pas l'habitude que les gens actualisent leur premier post m'voyez...du coup je pensais que les deux nouveaux étaient dans le message de cette page...De fait, oui, ils sont visible et ils sont chouettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:41

richter a écrit:
Magnelectro a écrit:
Et bien en voilà deux nouveaux Smile

Sur la première page peut être ? Laughing


AH, oui, désolé, j'ai trouvé ça plus simple rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:44

Une question Magnelectro...est-ce que tu lis du Lovecraft ? Car si ce n'est pas le cas, au vu de tes bestioles bah tu devrais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:51

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Oui, c'est un maître absolue... L'oeuvre de Wayne Barlowe mérite également l'attention des amateurs de ce genre d'ambiance, lui il peint, mais mon diable, que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:53

Ben, j'aime pas les nouveaux dessins. Et je trouve ça bizarre d'éditer son premier post. Bref, j'aimerai en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 1:28

Bizarre ? Alors je garde ! Mes autres dessins sont dans ce style là, trés épuré et trés crayonné, donc, si tu n'aime pas ceux si, les autres t'emboiteront le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:50

y en a qu'un que j'aime bien, c'est mr season !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:02

Ah, c'est gentil, et, ça me fait plaisir, j'espére plaire à tout le monde avec au moins un de mes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lord Mag Niis. You want to know my name, you want to see my face... I'm the Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dessin fait en une demi-heure, la photocopie n'est pas terrible, les ombres et lumières sont trés atténué.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:26

Magnelectro a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lui, il n'a pas de nom. Alors, a vous de lui en donner un ! Inspirez moi !

J'aime bien celui-là, bien barkero-lovecraftien dans l'esprit je trouve (un dirait un proche parent des Mi-Go, aussi appelés Fungi de Yuggoth)... seul le fond me chagrine un peu, on a l'impression que le bazar n'est pas plus grand qu'un vieux ticket de métro Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:07

[quote="Hruntling"]
Magnelectro a écrit:

J'aime bien celui-là, bien barkero-lovecraftien dans l'esprit je trouve (un dirait un proche parent des Mi-Go, aussi appelés Fungi de Yuggoth)... seul le fond me chagrine un peu, on a l'impression que le bazar n'est pas plus grand qu'un vieux ticket de métro Uriah

Et bien, merci pour ces références ! Et oui, je suis désolé, le fond est assez primaire, mais je l'ai fait assez rapidement pour ne pas laisser un blanc. Mais il faut que je fasse un paysage derrière. Et, je ne sais pas d'ailleurs quelle taille il peut faire ... Peut être, de taille humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:24

Mouarf, faut pas être désolé pour ce que tu as choisi comme fond, même si c'était juste un choix temporaire... l'art ne doit désoler que ceux qui ne le comprennent pas, pas ceux qui le créent (et là, j'extrais bien entendu de ces derniers ceux qui ne font que le calculer pour capitaliser dessus sans autre but). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:27

Ah ben au contraire moi je trouve que le fond claque bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:09

Wawash Thunder a écrit:
Ah ben au contraire moi je trouve que le fond claque bien.

Bien je l'ai fait rapidement, mais j'ai fait ce qui m'a semblé adapté pour le personnage, j'aime bien les couleurs chaudes très épuré comme ça. Mais je comprends que ça peut paraitre simpliste. En tout cas merci Wawash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:55

J'aime assez le côté glauque de tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:57

Ben j'accroche pas trop à ce côté glauque justement.
En fait, ça fait un peu "glauque de quand on avait 13 ans" Uriah
cela dit, rien de personnel, mon avis n'engage que moi et ne porte que sur ce que j'ai vu jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:02

Perso, j'aime ce rapport à l'imaginaire torturé à la Lovecraft. Je trouve pas du tout que ça fasse "13 piges etc", au contraire, formuler, mettre en image ses démons je trouve ça beau autant que mature.
Et puis franchement, je doute qu'un gosse de treize ans puisse les dessiner avec autant de sincérité et de précision dans les détails. En gros, c'est pas du glauque pour du glauque on sent qu'il y a autre chose de plus profond derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:45

Keagan a écrit:
ce rapport à l'imaginaire torturé à la Lovecraft.

J'ai pensé à Lovecraft aussi en voyant ses dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:49

je pense que l'age n'empécherai pas un gosse de 13 ans de savoir donner autant de détail. le dessin exprime la personalité d'une personne ( a mon sens ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:50

J'ai peut être en effet la sincérité d'un enfant de 13 ans qui dessine ces cauchemars pour les faire partir. Aprés tout, Lovecraft a commencé à dessiner les monstres de ces rêves à 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:10

alors c'est super ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Syntaxe erreur.   L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis une erreur. Une tâche sur un tableau d'ardoise. Une imperfection, quelque chose de contre nature. Quelqu'un c'est trompé, m'a raté. Je suis une rature dans le plus beau roman qui soit. Un livre non vendu, le best-seller des incidents superflu.

Je suis sans ambitions, sans rêve et sans espoirs. Un fondu au noir, une scène coupé, un bonus oublié. Personne ne me connait, comme je me connais. On m'appelle désespoir. Je suis les cendres d'un phœnix, juste avant sa résurrection. Un déchet, un écran bleu, un virus inactif, pathétique et non-nocif.

Je suis sans conscience, sans amour propre et sans bon sens. Une toupie immobile, une roue à l'arrêt, une capote troué. Je suis la maladie, la mort, la tristesse. Je suis mélancolie, suicide, spleen et bad trip. Je suis une overdose. La goutte d'eau, qui déborde du vase cassé. La cerise pourri en haut du gâteau.

On m'a recraché, piétiné, vomi et conchié. On a fait de moi, ce que je suis. Je suis un miroir brisé, un reflet grossi, des traits grossier. Je suis, mocheté.

On m'a froissé, déchiré, recommencé. On m'a pensé, puis oublié. Je suis une page blanche, un tableau délavé et une intention refoulé. Je suis, réprimé.

Jamais je ne serais beau, je n'aurais pas d'enfant, pas de femme, pas d'avenir. Je vivrais dans la rue, faisant l'aumône au passant, sollicitant le regard, l'attention et la considération. Je serais une ombre dans une nuit noire sans lune.

Je serais un chien errant, une âme perdue, un souvenir, une lacune. Je me ferais tout petit, assis dans une vitrine, à côté des torts et des regrets. Je serais une vague, rapide, coulante sous les pieds et vite dissipé. Je serais une étoile filante, une planète morte, une galaxie lointaine.

Je serais invisible, caché dans vos angles mort. Je stagnerais sur des eaux statiques, en lévitation dans l'espace, entre deux parcelles d'atome, dans un pépin de pomme, sur un poux grincheux, dans un coeur malade. Jamais je ne serais ce que je ne suis pas. Je serais une faute de frappe, une syntaxe erreur.


Dernière édition par Magnelectro le Lun 4 Avr 2011 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:51

Pas joyeux le fofo en ce moment hein... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de ma Folie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de ma Folie.    L'antre de ma Folie.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de ma Folie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy ze Kick et les Gamins en Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: