Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quel âge avez-vous réellement ?

Aller en bas 
+6
Keagan
redsun
alpha5.20
Azède
Delete
Tenu en joue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:28

Mais! On se rentre pas dedans dans la capoeira!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:43

Les mouvements sont magnifiques mais je me vois pas faire tout ca moi. j'ai pas assez d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:47

N'importe quoi, j'ai commencé a quinze ans, bien sur au début tu te vautre, mais c'est comme partout, il n'y a rien d'extraordinaire a fait quelques bonds. c'est une question de fluidité et ça s'apprend. En rugby tu te prend des tartes, des gamelles et des gros bourrinages, ben en Capoeira on s'en prend plein la gueule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:49

Oui mais à la base tout est dans l'esquive. Le but c'est justement de pas de prendre des coups dans la gueule.

Sinon j'en ai fait aussi et j'ai trouvé ça très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:49

Oui mais la capoeira c'est du mano à mano. Au rugby t'es entouré de 14 autres joueurs et ca se joue à 15. Donc tu prend pas les tartes tout seul. Me battre comme dans la capoeira je suis pas fan. Je prefere me battre dans les règles du rugby. Je trouve ca plus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:51

SabryaVonKrakenhauer a écrit:
Oui mais à la base tout est dans l'esquive. Le but c'est justement de pas de prendre des coups dans la gueule.

Sinon j'en ai fait aussi et j'ai trouvé ça très dur.

Non, les vidéos montrent le jeu, la capoeirac'est se prendre des coups dans un vrai combat, t'en as qui en sont mort. c'est un sport de danse mais aussi de combat.






A ta guise Panda... Mais tu le regretteras. Les filles aiment beaucoup les hommes qui font des arts martiaux... X3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:52

Oh Eh l'autre. C'est pas sympa de dire ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:53

Je ne dis que la vérite, je suis comme le Cithare magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:54

Ouais bon ça va hein. Sale bête XD. T'as qu'a m'apprendre la capoeira on verra après XD


Dernière édition par Panda-Fehu le Jeu 4 Sep 2008 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:54

Ok merci pour l'éclaircissement.

Sinon un mec qui joue de la basse à la côte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:59

Si tu fais allusion a tes propres gout, ce n'est pas trés fin ce que tu viens de dire. Tu viens de déclarer publiquement que les bassistes te plaisent. QUI joue de la basse ? Et qui est en ligne ?




Non, je ne suis pas prof de capoeira. Il te faut ton parcours personnel dans ce milieu. C'est un choix que tu dois faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:00

Pfff mais non pas du tout. C'était généraliste comme remarque. Rholalaaa tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:02

Honnêtement, ça ne m'attire pas plus que ça la capoeira, je trouve ça beau à voir mais j'ai pas envie de faire ça. Je m'en sens absolument pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:03

Moi c'est surtout les rythmes etc que je trouves sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:04

Citation :
Je m'en sens absolument pas capable.
Si tout le monde disait ça Rolling Eyes ou irait le monde...?


Citation :
Pfff mais non pas du tout. C'était généraliste comme remarque. Rholalaaa tout de suite..

En même temps, c'est trés ambigu de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:05

Citation :
Si tout le monde disait ça

Justement tout le monde ne le dit pas. Mais je sais que c'est pas pour moi. Je me sens mieux sur un terrain avec du gazon et un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:09

Heureusement qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Laughing

Je sais de source sur que tu es quelqu'un d'intelligent. Tu t'y mettras le moment venu, quand tu te SENTIRAS prét !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:10

OH mais je sais être un imbécile quand je le veux ^^. Mais à mon avis je ne me sentirais jamais prêt pour ce sport là. Les sports de combats ça ne me plaît pas. Il n'y a que le rugby qui me plaît comme sport de combat.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:16

Tu as bien le temps de savoir ce que tu décideras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:19

Lol tu tiens absolument a ce que je fasse de la capoeira hein ???? Pourquoi donc ??

J'ai jamais ressentis le besoin de faire un sport de combat comme la capoeira ou autre. Je me sens vraiment pas capable. Je sais pas si je changerais d'avis la dessus. C'est hors de ma portée tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:26

Mais ça forme le corps autant sinon plus que le rubgy, je le sais pour avoir fait des deux. tu gagne ne souplesse avec la capoeira, tandis que tu écrase ton compagnon/compagne au pieu avec ta carrure de rugbymen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:27

Bah je pense que tu l'écrase autant en faisant de la capoeira hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:30

Oui mais les muscles sont plus noueux que compact quand tu fais de la capoeira. Donc ça évite de la noyée dans le matelas et tu gagnes... en souplesse, j'insiste.
J'en connais une qui est souple pour en avoir fait a coté de la danse moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:35

Si ça me permet d'améliorer mes capacité au lit, c'est pas cette argument qui va me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:44

Il y en as d'autres, mais je te laisse le temps de décider par toi même. sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge avez-vous réellement ?   Quel âge avez-vous réellement ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge avez-vous réellement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel arbre êtes-vous ?
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» Quel rocker êtes-vous
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
» [TEST] Quel Internaute êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux & Questionnaires-
Sauter vers: