Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Naked and Famous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Naked and Famous Empty
MessageSujet: The Naked and Famous   The Naked and Famous Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 2:43

The Naked and Famous The+Naked+And+Famous

The Naked and Famous est un groupe qui nous vient d'Auckland, la plus grande ville (mais pas la capitale) de Nouvelle Zélande. Ils se sont formés en 2008, et depuis cartonnent dans leur pays tout en se façonnant une bonne réputation dans la plupart des pays anglophones.

Musicalement, y'a rien de bien révolutionnaire, mais c'est du rock teinté électro qui sonne efficace et plutôt bien. Si vous aimez des trucs à la mode type MGMT ou Empire of the Sun ça devrait pouvoir vous plaire.

En France, ils sont surtout connus pour leur présence musicale dans de nombreuses publicités/séries/jeux vidéos etc...

Vous connaissez surement :


(l'ai po trouvée en français... parasite )

Bref, c'est eux.















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Naked and Famous Empty
MessageSujet: Re: The Naked and Famous   The Naked and Famous Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:22

J'aime bien car ça rappelle en effet Empire of the Sun et MGMT. Je connaissais un peu leur musique mais étais incapable de mettre un nom de groupe dessus.

Le clip de Girls like you est sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Naked and Famous Empty
MessageSujet: Re: The Naked and Famous   The Naked and Famous Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:56

La plupart de leurs clips sont plutôt bien foutus.
Et ils en font en quantité industrielle, un album, 6 clips...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Naked and Famous Empty
MessageSujet: Re: The Naked and Famous   The Naked and Famous Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:07

Un peu barré, j'aime bien. Surtout la deuxiéme.
Revenir en haut Aller en bas
.Ashley

.Ashley


Nombre de messages : 12
Age : 31

The Naked and Famous Empty
MessageSujet: Re: The Naked and Famous   The Naked and Famous Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:20

J'aime beaucoup. J'ai connu le groupe car "Yound Blood" était dans Skins ^^.
Par contre, pour trouver leur cd en magasin, bonjour -_-. Ça fait plusieurs mois que je cherche.

Ce que j'aime chez eux, c'est que ça change de ce qu'on a l'habitude d'entendre en ce moment Smile. Et ça reste dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

The Naked and Famous Empty
MessageSujet: Re: The Naked and Famous   The Naked and Famous Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:17

J'aime bien, Smile
surtout Young Blood, Punching in a dream et Girls like you.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

The Naked and Famous Empty
MessageSujet: Re: The Naked and Famous   The Naked and Famous Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:44

Je me disais que j'aurais pas du venir écouter des trucs par ici... Laughing

ça me plait énormément et je crois que ça va mériter une commande. En plus il est en action sur le site, allé hop. (par contre je vois qu'il existe en version normale et en version 3cd, tu sais si c'est bien aussi ce qu'il y a les 2autres cds?)

Merci pour la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Naked and Famous Empty
MessageSujet: Re: The Naked and Famous   The Naked and Famous Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:04

Je connait celles des pubs, et je les aime bien. Après, je peux pas toutes les écouter, internet rame aujourd'hui... -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Gary!

Gary!


Nombre de messages : 6
Age : 34

The Naked and Famous Empty
MessageSujet: Re: The Naked and Famous   The Naked and Famous Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:38

C'est vrai que ce groupe a des vertus publicitaires non négligeables.
On a tous envie d'allumer son ordinateur en écoutant Young Blood. On aimerait tous prendre une photo de sa copine au bord de la plage sous le rythme charismatique de Punching In A Dream.

J'ai écouté la première fois sur FIFA 12 et il faut noter que FIFA est souvent une excellente source de musique "faciles et agréables à écouter".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Naked and Famous Empty
MessageSujet: Re: The Naked and Famous   The Naked and Famous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Naked and Famous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naked City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: