Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Life with the Thrill Kill Kult

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

My Life with the Thrill Kill Kult Empty
MessageSujet: My Life with the Thrill Kill Kult   My Life with the Thrill Kill Kult Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fondé dans les années 80 et toujours en activité, My Life with the Thrill Kill Kult (ou encore appelé Thrill Kill Kult ou bien TKK) est un groupe de metal industriel qui ne manquera pas de plaire au fan du genre!

Aux premières écoutes on ne peut s'empêcher de penser à Ministry, ce qui est plutôt normal étant donné que l'un des membres du groupe était technicien lumière sur une tournée de Ministry, de plus les premiers morceaux ont été composé avec l'aide du sieur Al Jourgensen...

Pour une biographie nettement plus conséquente (ouais, on est dimanche soir...) c'est par là!

A noter également que l'un de leur titre figure sur la bande originale de "The Crow" ce qui a bien contribué à accroitre leur popularité dans le milieu....


Ce morceau est une tuerie!



Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

My Life with the Thrill Kill Kult Empty
MessageSujet: Re: My Life with the Thrill Kill Kult   My Life with the Thrill Kill Kult Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 2:55

Haaan alors c'était donc eux dans The Crow !

Bon bah comme d'hab', l'indus j'aime bien, mais à petites doses sinon je convulse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

My Life with the Thrill Kill Kult Empty
MessageSujet: Re: My Life with the Thrill Kill Kult   My Life with the Thrill Kill Kult Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:30

Bon j'ai toujours pas eu le temps d'écouter plus que la première chanson mais alors la première chanson elle est exactement comme j'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





My Life with the Thrill Kill Kult Empty
MessageSujet: Re: My Life with the Thrill Kill Kult   My Life with the Thrill Kill Kult Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Life with the Thrill Kill Kult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE EDGE // KILL YOUR IDOLS
» life is strange
» The tree of Life
» Lacuna Coil - Shallow Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: