Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du thé

Aller en bas 
+7
Wawash
TheBoogieNovice
Azède
Lumie Naissante
Maxmomo
Moriae Encomium
A.H.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wawash




Nombre de messages : 2940

Le topic du thé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du thé    Le topic du thé  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:47

kyungjin a écrit:
J'aime beaucoup le Rooibos (où thé rouge) dont a parlé Richter. Ça peut être un bon ersatz. Ce n'est pas du thé, ça ne contient pas de théine.
T'as plein d'infos dessus dans le lien que j'ai donné plus haut. Apparemment c'est même très bon à la santé Wink
C'est conseillé aux femmes enceintes pour remplacer le thé justement (expérience perso).

J'avais oublié, mais effectivement le Rooibos remplace très bien le thé! Comme j'en bois beaucoup c'est mieux Smile Là je viens de goûter la version à la vanille il est juste délicieux

Le topic du thé  - Page 2 250512124151-mainfr_rooibos_vanilla_large
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic du thé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du thé    Le topic du thé  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:40

Ben du coup, si tu trouves des canneberges séchées, tu peux les faire infuser avec ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic du thé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du thé    Le topic du thé  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:36

Deux boites de thé vert nature de chine ramenées par Mme Strelok, génial après un repas copieux. Et pas de sucre, c'est sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Le topic du thé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du thé    Le topic du thé  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:49

Je suis une grande fan du thé vert au jasmin .... et aussi du thé blanc à la rose et au jasmin :p

Sinon , en ce moment je suis à fond sur le Lipton Triangle Thé Vert Menthe Intense, il tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic du thé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du thé    Le topic du thé  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:49

Je suis au Lipton aussi en ce moment, mais c'est parce qu'à part de la verveine et du tilleul, j'ai que ça. Je préfère la marque Twinings.
Moi ceux que j'adore, c'est le Earl Grey et le thé Ceylan. Et aussi, un autre thé que je bois chez ma voisine, elle a d'ailleurs offert une boite à ma mère, c'est ça:

Le topic du thé  - Page 2 TC637
Thé Mariage Frères; Rouge Métis: rooibos rouge fleuri, fruits noirs et rouges.

Naturellement sans théine, et il est juste excellent. Sans sucre, évidemment. Mais sinon moi en général je mets du miel.
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Le topic du thé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du thé    Le topic du thé  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 1:11

Moi je deviens carrément dépendant du Thé vanille de Twinings ! A telle point que si je n'en bois pas avant d'aller me coucher, et bien je dors mal...

Le topic du thé  - Page 2 00013595-t0 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic du thé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du thé    Le topic du thé  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 1:32

Il a l'air super! Faudra que je le teste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du thé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du thé    Le topic du thé  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du thé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic des topic sans réponses !
» Le topic à WTF.
» Le topic des fanvids
» The english topic !
» Le topic du bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: